Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Grand concoure de culture indore d'overweed-------->ouvert a tous!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
hacid-burn  Grand concoure de culture indore d'overweed-------->ouvert a tous!!!

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : momo

salut tout l'monde!

je passe par ici pour poser cette info qui je l'espère intéressera plus d'un passionné !!!(aussi j'espère être dans la bonne rubrique pour mettre sa, ci c'est pas le cas fête les moi savoir!et également si sa dérange quelqu'un bien sur!)

donc vous l'avez déjà compris ,le grand concoure de culture intérieur sur overweed va commencer ,
les inscription vont bon train ! déjà 27 participant !!!
(seule les internautes passionner de culture et super simpatiques seront accepter lool....)

voici le lien pour le règlement du concoure
grand concoure indor2008 --->règlement '> grand concoure indor2008 --->règlement

http://img297.imageshack.us/img297/1530/jaquettehj5.jpg
(

voici le lien pour pouvoir s'inscrire ...
venez vous inscrire la!

venez nombreux !! débutant accepter

pas besoin d'être un maitre pour pouvoir participer,le tout c'est d'avoir une culture,d'être simpatique et d'avoir envies de partager ses idées....

et même si vous ne vous inscrivez pas , venez au moins profiter de ce concoure a l'ambiance délirante obligatoire pour en prendre plein les mirettes grâce aux participants!!!!

a tres bientot ...

-momo-

[b]

31/1/2008 22:11Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: grand concoure de culture indor d'overweed ouvert a tous!!!

De : Schleswig-Holstein
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

bonsoir à toi ,pour ce qui est de faire passer l'info , çà c'est les modos qui verrons...
il n'y a pas assez de monde chez vous?, pour le concours...
@+

31/1/2008 22:15Profil
ExpéditeurConversation
G2loQ  Re: grand concoure de culture indor d'overweed ouvert a tous!!!

De : *Europe*

Salut,

Tiens justement, j'ai vu çà tout à l'heure, çà promet, y a déjà une sacrée pointure ^^

Cà va être un régal, on a beau dire, un ptit concours c'est toujours sympa à suivre

Je m'y serais bien mêlé mais je suis déja en pleine flo

+

31/1/2008 22:29Profil
ExpéditeurConversation
hacid-burn  Re: grand concoure de culture indor d'overweed ouvert a tous!!!

c'est claire qu'ils y a de sacrés concurents!!!
sa va être un régal a suivre tous ces beaux jdc d'un coup !!

mais t'inquiet il y a aussi des cultivateurs débutants qui sont inscrit! également pas mal de premières en hydro etc etc donc tout reste possible!

et pour répondre a castaneda, bin si y a déjà pas mal de concurrents! mais plus on est de fou et plus y a d'riz !!!

voila voila, en tout cas j'espère que sa généra pas les modo! (je vois pas pourquoi sa dérangerait......) et que certains membres d'élite de cannaweed viendront se tenter au concoure !!

sa va délirer sec les amis!

a très bientôt!

-momo-

31/1/2008 22:53Profil
ExpéditeurConversation
Bioméca  Re: grand concoure de culture indor d'overweed ouvert a tous!!!

Bah j'ai vu...frustrant....aucune chance pour du 250w terre! du reste intrressant c'est sure! Overweed? qui a prnoncé ce mot?!!!!!!

1/2/2008 2:45Profil
ExpéditeurConversation
hacid-burn  Re:grand concoure de culture indore d'overweed ouvert a tous!!!

maiiiiis si !!! justement on fais bien la diférence entre ceux qui ont plus de 400w et ceux qui sont en dessous comme toi avec ta 250w hps ....

mais tu as toute tes chance dans tou les cas car le classement et la notation sera faite en fonction de la session en elle meme! et le résultat obtenu bien sur sera bien entendu noté par rapport au moyen a disposition...

seront les mieux noté les participants avec un beau jdc attirant diversifiant mais aussi bien claire,ou toute la culture et les soins apportés auront étés éxpliquées au mieux,et avec de belles photos pour mettre en valeur tous sa bien sur!

aller les gens tenté votre chance,vous le regreterez pas!

-momo-[b]

1/2/2008 17:07Profil
ExpéditeurConversation
hacid-burn  Re: grand concoure de culture indore d'overweed-------->ouvert a tous!!!

et bin alors personne d'intéressé???

2/2/2008 14:26Profil
ExpéditeurConversation
FryFarnsworth  Re: grand concoure de culture indore d'overweed-------->ouvert a tous!!!

De : *Europe*
Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec

Yep

On s'y croisera je suis inscrit en Categorie A, mais dur de commencer avant le 1er Mars, on verra si c'est quand meme jouable.

Sympa les concours, ça va me motiver a enfin faire un jdc clair et propre!!!

+++

2/2/2008 14:42Profil
ExpéditeurConversation
Bim  Re: grand concoure de culture indore d'overweed-------->ouvert a tous!!!

Rang : Cultivateur Expérimenté

Yep,

bah merci pour l'info, celui de l'année dernière avait donné lieu à des jdc de feu, et puis ça a du bon d'aller voir ce qui se passe ailleurs, cwd nous pardonnera nos infidélités, un pti adultère de temps à autre ça remet du piquant dans la relation

tchuce

2/2/2008 16:16Profil
ExpéditeurConversation
hacid-burn  Re: grand concoure de culture indore d'overweed-------->ouvert a tous!!!

salut salut!
content qu'il y ait quelques personnes que sa motive !

Citation :
par Bim le 2/2/2008 16:16:05

Yep,

bah merci pour l'info, celui de l'année dernière avait donné lieu à des jdc de feu, et puis ça a du bon d'aller voir ce qui se passe ailleurs, cwd nous pardonnera nos infidélités, un pti adultère de temps à autre ça remet du piquant dans la relation

tchuce

y a pas de souci de se coté de toute façon preske tout les membres d'overweed viennent également faire régulierement leur petit tour sur cannaweed!
et puis le but c'est plus de partager nos intérêts pour la cannabis culture ,sur overweed on va dire qu'il y a juste une ambiance un peut plus délirante et amicale car beaucoup de membre se connaisse a force ....

et FryFarnsworth content que tu te soit inscrit! je te dis donc a très bientôt !! bonne chance pour cette session...
(je t'ai envoie un bal)

RDV a tous sur overweed pour voir le début du concoure! les jdc commencent ! j'espère que sa va être encore plus fou que le concoure out2007 (au vu des participant jme fais pas de soucis
++

-momo-

3/2/2008 17:19Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.