Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

canna-houblon

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
l'homme-chanvre  Re: canna-houblon

De : 44 Loire Atlantique
Rang : Cannaweedeur
Prénom : H-C

voila sa va faire 4 jours que j'ai mis a germer 4 graines de Houblon et toujours rien et hier j'en ai mis 4 autres direct en terre et j'attent mais je sais pas trop quoi !!!
surtout qu sur le sachet y disent de les mettre direct e terre et ke c'est pas difficil a réussir

si quelq'un a fat l'experience ce serai extremement cool de sa part de me décrire rapidement comment cette plantes évolue !!
merci d'avance

9/4/2004 20:43Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: canna-houblon

De : *Europe*
Rang : Ancien modérateur

Citation :
D'accord avec l'histoire des greffes, mais ce que vous oubliez (ou que vous ne savez pas) c'est que les précurseur des cannabinoädes (THC,CBD,CBN) sont dabord synthétisé dans les racines puis sont transporté vers les parties aérienne de la plantes... à médité

C'est pour ça que c'est le canna qui sert de porte-greffe...

9/4/2004 21:19Profil
ExpéditeurConversation
l'homme-chanvre  Re: canna-houblon

De : 44 Loire Atlantique
Prénom : H-C

en faite sa fai + de 10 jour maintenan et sa y est sa a germé et y en a une ki pousse pas mal
donc j'attend mais C une plante grimpante et y fo metre koi kom truc pour kelle grimpe un bou de bois suffi ou un mur voila si kelkun peu maidé
merci d'avance

19/4/2004 22:12Profil
ExpéditeurConversation
MacrOfoU  Re: canna-houblon

De : Département non communiqué

O dernières nouvelles je raconte que des conneries

19/5/2004 20:57Profil
ExpéditeurConversation
sativa67  Re: canna-houblon

De : *Europe*
Rang : Maitre Entheogenes

superputois dit:
Citation :
ce que t'oublies de preciser,c qu'il n'y a pas une seule pauvre trace de cannabinoädes dans le pieds muté;donc forcement,pas de thc!

ah oui ??? et tu tiends ça d'où ?? moi j'ai un pote qui a fait des geffes de plants de houblons sur des pieds d'canna et il a obtenu des fleurs de houblon très grasse qui avaient un gout un peu special mais qui (et ça j'peux en témoigner!!) etait pas mal forte en effet !! et j'ai même entendu dire et lu qu'ça pouvait donner d'excelentes herbes et de surcroit trres fortement concentrée en thc !!!!

alors j'aimerai bien qu'tu nous explique qu'est ce qui m'a mis une telle baffe !! le principe actif du houblon ???lol????

21/5/2004 16:23Profil
ExpéditeurConversation
p_4i  Re: canna-houblon

Rang : Maître Cannabiculteur

Salut.

Amusant ce topic....
le THC est fabriqué LOCALEMENT, sa production est intimement liée aux fonctions photosynthétiques et chlorophyliennes.
Comme c'est produit localement, pas une once de THC ne circule dans la seve.
Dans le cas d'une greffe, le greffon ainsi que le pied porteur n'échange que la seve et ceci afin de pourvoir aux besoins nutritionnels du greffon. AUCUNE MODOFICATION physiologique ne sera induite par cette opération,ni aucun transfert de patrimoine génétique.

Moralité : un greffon sur un pied de houblon ne sert que dans un seul cas, la récupération d'une souche qui aurait un probleme nutritionnel.

Cordialement.

18/1/2008 12:42Profil
ExpéditeurConversation
Le_Nileur  Re: canna-houblon

De : 07 Ardèche

Y'aurait il moyen de creer des graines de houblon qui, une fois plantés, produiraient du THC ?

Parceque si oui, alors y'a moyen de planter des champs entier et enfin d'extraire une huile tres onnéreuse....

La securité, la quantité, la qualité, le reve quoi ?

C'est trop beau pour etre vrai ?

Peace...

8/5/2008 1:08Profil
ExpéditeurConversation
p_4i  Re: canna-houblon

Rang : Maître Cannabiculteur

re.

A mon sens, et vu que le THC est produit uniquement que par les trichômes glandulaires, ce que tu désires faire est totalement impossible. Cependant... rien ne permet de dire qu'une fusion de protoplasme de cellules de cannabis et d'une autre plante possedant egalement des trichômes (ex : plant de tomate) ne donnerai pas quelque chose d'interressant.

Le hic, c'est que l'on ne connais jamais la combinaison issue d'une fusion de protoplasmes avant de l'avoir réalisée, et là encore, les resultat sont totalement chimériques.

Cordialement.
GEN.

8/5/2008 17:02Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.