| Expéditeur | Conversation |
| Vyking |
Re: cannaweed a besoin de vous ! |

| Rang : Administrateur Psychédélique |
| | Bonjour à tous,
petite erreur, rendez-vous sur cette page pour effectuer les dons.
Et pour ceux qui préfère recevoir plutôt que donner, pensez à ce que CannaWeed vous a apporté, et à toutes les économies réalisées ! Vous voila affranchis du marché noir, libéré de l'emprise de ces dealers peu scrupuleux vendant des produits frelatés à des prix exorbitants. Terminé les heures de galère pour se procurer une misérable barrette, fini les risques sanitaires liés à l'absorption de produits de coupe ! Un produit de qualité pour un prix modéré, c'est grâce à l'autoculture rendu possible avec CannaWeed. CannaWeed vous a beaucoup donné, de l'idée de lancer une culture, en passant par le choix du matériel, l'apprentissage des connaissances, le suivi, et finalement les réponses à vos questions en direct sur le forum.
Bref CannaWeed c'est une mine d'informations accessible à tous !
Alors pour que vive l'autoproduction, faites un don à CannaWeed.
++ Vyk
|
| 5/2/2008 18:36 |  |
|
|
|
|
| castaneda |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : ToXinelle compétente et sympa |
| | re...
| Citation : | Patience si vous ne l'avez pas encore reçu, le serveur envoi plus de 60 000 MP :) | QUOI!, j'ai faillis avaler mon clop!, j'aimerais bien que ceux qui fassent un don ai une étoile ou un signe accolé à leur pseudo histoire de voir qui et qui ne fait pas de don, pour moi cela fait déjà trois fois , comme pleins d'autres!, non moi je parle du chiffre de cannaweedeurs c'est énorme!il y en a qui ont des oursins dans le portefeuille; 60.000 fois un euro.... là j'ai les boules! il y a un paquet de radin! c'est bien beaux d'etre cool, mais il y a des limites à la gentillesse... parce que quand le site bug et pitain c'est pas la première fois!, combien ont donné, et combien squatte???! ça m'énerve, mais grave ils n'on qu'a aller ailleurs voir si l'herbe est plus verte chez le voisin! |
| 5/2/2008 19:46 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Coucou,
Je squatte donc je casque !! Pas une fortune, un petit don mais les petits ruisseaux font les grandes rivières, il suffit de s'y mettre.
Pour les plus fauchés, 2 ou 3 vieux trucs (bouquins, cds, etc) vendus sur Ebay, et un petit don c'est facile, c'est pour la bonne cause. Simone Veil viens d'ailleurs de contribuer au nouveau serveur de CW 
@ Shepakoifer:
| Citation : | Les dons PayPal refonctionnent (c'était un bête mal-entendus avec les grinders-gratuit et le sujet dont traite CannaWeed) |
Les malentendus avec Paypal sont tellement longs à résoudre que tu as déposé un shepkoifer.com ?? 
Je m'autorise le droit de faire tourner un appel au don par-ci par-là...
++ Merci le staff CW pour le taff
EDIT:
Ne vous posez pas trop de questions, je viens de lacher 6 euros, il n'y a pas de somme minimum....
Je renouvelle le geste dès que je peux, j'ai ouvert un compte vendeur Ebay spécial don CW. |
| 5/2/2008 23:47 | |
|
|
|
|
| Astaroth |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 5/2/2008 23:54 |  |
|
|