CANNAWEEDEUSES CANNAWEEDEUR , LE SITE A BESOIN DE VOUS !! LA BARRE DEVRAIT DEJA ETRE REMPLIS !! PENSEZ A TOUTE VOS ECONOMIES REALISES GRACE AUX SITES !
Aller y lachez vous !meme pas grand chose ,on es 60000 si chacun participai juste d 1 euro symbolique on ferai vivre le site jusque 2012 si ça se trouve !
Pour la peine comme d'autre j'ai édité ma signature avec la banière de charlo !
7/2/2008 10:50
Expéditeur
Conversation
Riggs
Re: cannaweed a besoin de vous !
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Une facon de dire merci à CW
Encore un grand merci à tous ceux qui font vivre le site, ceux qui prennent du temps pour faire des tutoriaux accessibles à tous, et aux modos qui encadrent tout ca
Merci à TOUS et vive l'autoprod !!!
7/2/2008 10:54
Expéditeur
Conversation
castaneda
De : Schleswig-Holstein
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse
salut crazybud
Citation :
Sans rancune, Castaneda, bien qu'on ait des visions différentes, je pense que dans le fond on oeuvre un peu pour la même cause. Et puis, c'est ça la diversité
et il n'y a pas de polémique ,l'important est de donner point...amitié signé; la loutre qui écrit sans intelligence @+
7/2/2008 16:24
Expéditeur
Conversation
lissyx
Pour ceux que ça intéresse, bientôt la dernière ligne droite :)
7/2/2008 19:52
Expéditeur
Conversation
Boris.fr
De : - France -
Prénom : Bob
Salut tous ^^
Juste pour vous dire que j'ai joué à l'euromillion et que je m'engage à payé les frais des serveurs si je gagne ^^ . Croisons les doigts lol.
Continuons la moisson de roro !
++
7/2/2008 21:39
Expéditeur
Conversation
jeannoublie
Rang : Modérathor par odin!
salut, et voila, 10 p'tits zeuros pour cannaweed, peu, mais beaucoup, continuez comme ça et nous aurons un site formidable!
7/2/2008 22:50
Expéditeur
Conversation
CharlieChaplin
Rang : Cannacharlot
Prénom : Charlie
Bientot la barre des 20%
Ca destresse
Je n'ai pas encore participé (aucune rentrée d'argent) mais ca ne saurait tarder
8/2/2008 1:08
Expéditeur
Conversation
titoon29
Rang : CannaGoûteur voyageur
Yop !
Je suis à moins 200E sur mon compte en ce moment donc c'est pas la joie, mais d'ici quinze jours j'essayerais de faire tout mon possible ! En tout cas merci à tous ceux qui ont donné et donneront pour que la grande aventure cannaweed continue ! Et en + avec un serveur qui déchire !
Titoon
8/2/2008 1:27
Expéditeur
Conversation
Metamec
Salut à tous !
Voilà j'ai fait ma petite B.A : 10€ de plus au compteur !
je suis curieux de voir si la communauté des weeder sera à même de supplanter la nature humaine...
8/2/2008 10:55
Expéditeur
Conversation
lissyx
Le site est disponible sur les nouvelles machines ;)
Si vous pouvez voir ceci, c'est que tout fonctionne :)
Je viens de vérifier, l'upload fonctionne :)
8/2/2008 14:14
Expéditeur
Conversation
dm
Rang : Modo from Hell
Prénom : al
yep,
ça marche!!
je sors^^
+++
8/2/2008 14:19
Expéditeur
Conversation
papyraleur
Rang : CannaBoutureur Surmotivé
Salut a tous,
Citation de Boris.fr :
Juste pour vous dire que j'ai joué à l'euromillion et que je m'engage à payé les frais des serveurs si je gagne ^^ .
Pareil, voir même un petit chalet au pays-bas
A bientôt.
8/2/2008 18:52
Expéditeur
Conversation
Vyking
Rang : Administrateur Psychédélique
Helloow,
Je tiens à préciser une chose, le transfert c'est bien déroulé et la somme a été payé, toutefois ce n'est pas le moment de laisser tomber. Afin de gagner du temps c'est ShePaKoiFer qui a avancé l'intégralité de la somme en payant de sa poche les 3200e. Il est ainsi essentiel de poursuivre les dons car il n'est pas normal que SPKF assume seul - ou du moins à l'heure actuelle à hauteur de + de 80% - les côuts liés à l'hébergement.
++ Vyk
8/2/2008 18:52
Expéditeur
Conversation
ShePaKoiFer
Rang : Webmaster
Je voudrais juste tirer mon chapeau à Lissyx, qui nous a fait une migration parfaite !
Merci à lui pour le temps de fou qu'il passe sur les serveurs !
8/2/2008 20:46
Expéditeur
Conversation
lem
Rang : Cultivateur Expérimenté
Citation de ShePaKoiFer :
Je voudrais juste tirer mon chapeau à Lissyx, qui nous a fait une migration parfaite !
Merci à lui pour le temps de fou qu'il passe sur les serveurs !
hello, bravo belle fluidité dans le surf
Yep c'est du boulot, belle migration, merci lissyx et tous ceux qui œuvrent dans l'ombre
Alors on est chez qui là, les whois étaient pas à jours tout à l'heure ???
A+
PS : Vyk' c'est pas plutôt le Shepa's Coffeeshop pour l'instant
8/2/2008 20:52
Expéditeur
Conversation
p@rk
De : 59 Nord
Rang : CannaCh'Ti
Prénom : kojack
Un grand bravo !
les nouveau serveurs vont du tonnerres !! Migration parfait ! Chapeau bas !
bonne continuation !
8/2/2008 21:14
Expéditeur
Conversation
ShePaKoiFer
Rang : Webmaster
Nous sommes en Hollande, pour connaitre l'hosteur, Whois est ton ami, comme tu l'indique bien. On ne citera pas son nom, je doute qu'il ai envie de voir son nom sur CannaWeed.
;)
8/2/2008 22:10
Expéditeur
Conversation
hazehaze
Prénom : HaZy
Citation de Vyking :
pensez à ce que CannaWeed vous a apporté, et à toutes les économies réalisées ! Vous voila affranchis du marché noir, libéré de l'emprise de ces dealers peu scrupuleux vendant des produits frelatés à des prix exorbitants. Terminé les heures de galère pour se procurer une misérable barrette, fini les risques sanitaires liés à l'absorption de produits de coupe ! Un produit de qualité pour un prix modéré, c'est grâce à l'autoculture rendu possible avec CannaWeed. CannaWeed vous a beaucoup donné, de l'idée de lancer une culture, en passant par le choix du matériel, l'apprentissage des connaissances, le suivi, et finalement les réponses à vos questions en direct sur le forum.
Bref CannaWeed c'est une mine d'informations accessible à tous !
Alors pour que vive l'autoproduction, faites un don à CannaWeed.
++ Vyk
- toute les economies réalisé ??? la je vois pas du tout !
- terminer les heure de galere pour se procuper une barette... desoler mais c'est pas ici que l'on va pouvoir se procurer quoi que ce soit si ce n'est des infos !
- CannaWeed vous a beaucoup donné .. c'est surtout tout les cannaweedeur qui ont donner, de part leurs experiences et j'en passe... Vyking, tu nous a apris quoi à part moderé ?
- pour que vive l'autoproduction, faites un don à CannaWeed. N'importe quoi la... j'halucine mais bon cela ne regarde que moi. Meme sans cannaweed l'auto prod existera toujours !
bonne fumette à toutes et à tous
8/2/2008 22:25
Expéditeur
Conversation
hazehaze
Prénom : HaZy
Citation de Vyking :
Helloow,
Je tiens à préciser une chose, le transfert c'est bien déroulé et la somme a été payé, toutefois ce n'est pas le moment de laisser tomber. Afin de gagner du temps c'est ShePaKoiFer qui a avancé l'intégralité de la somme en payant de sa poche les 3200e. Il est ainsi essentiel de poursuivre les dons car il n'est pas normal que SPKF assume seul - ou du moins à l'heure actuelle à hauteur de + de 80% - les côuts liés à l'hébergement.
++ Vyk
le pognon, toujours plus de pognon, moi je savais pas que pour gerer un site internet il fallais autant d'argent et d'ailleur je me demande bien ce qu'il adviendra de tout ces euro
8/2/2008 22:31
Expéditeur
Conversation
sebastol
De : 59 Nord
Prénom : sebi
Bonjour,
J'ai fait un don à hauteur de mes moyens qui sont très bas mais c un geste que si chaque cannaweedeur faisait, shepakoifer n'aurait pas besoin d'avancer l'argent! Merci à lui parce que cannaweed va bien plus vite et merci en général à cannaweed pour tous les bons conseils!! ++ à la prochaine