|
|
Growbox Cubensis Dans deux semaines vous cultiverez vos propres champignons magiques avec cette boîte de culture. Le kit est disponible en deux tailles: médium et large. Azarius .net
|
Bouture de Salvia Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe. Azarius .net
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: |
| | Coucou,
Je ne te ferais pas un couplet sur ta maladie, t'es pas là pour ça mais juste c'est un truc qui me touche...
Pour fumer de ta rhino il va falloir être patiente si tu la fais en exté dans ton jardin, même si je ne sais pas de quelle région tu es. A ta place je m'aménagerais un petit coin dans le garage, le grenier ou la cave...ça ira beaucoup plus vite et ce sera plus régulier. Pas besoin d'un budget énorme avec du système D et de la motivation. Il y a quelques guides bien foutus et quelques amateurs éclairés qui trainent sur ce site, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions.
Bonne soirée!!
++ |
| 6/2/2008 0:03 | |
|
|
|
|
| negura |
Re: |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 6/2/2008 0:53 |  |
|
|
|
|
| SpeedJ |
Re: présentation - projet plantation cannabis thérapeutique |

| | Bienvenue sur Cannaweed, et bienvenue dans l'hypocrisie française !
Bon, si tu veux quelques conseils sur ta future planta, fais un placard, déjà ce sera plus discret, plus "rentable" (1 récolte tous les 3 mois si tu gère bien),...
Un conseil : pense à tes bronches ! Si tu fume, fume de la weed pure (au moins, t'as pas toutes les saloperies du tabac, paroles d'un fumeur de clopes), ou essaye d'investir dans un vapo (cher, mais efficace (sachant que à l'origine, le vapo était destiné à ds utilisations thérapeuthique).
++, bon surf sur cannaweed |
| 6/2/2008 18:32 |  |
|
|
|
|
| Axxl |
Re: présentation - projet plantation cannabis thérapeutique |

| Rang : cannaweedeur historien |
| | 6/2/2008 20:50 |  |
|