| Expéditeur | Conversation |
| ironpunk |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+16][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | 16/4/2008 23:34 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+22][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | Salut tout le monde,
Merci à tous les visiteurs du Jdc et en particulier aux nouveaux ici Crazyofboard, Skunk.2008, BlooM_Men, @Breizh@, vos messages d'encouragements me font plaisir.
BRAVO à Ironpunk pour le 100ème post, j'attendais de voir lequel allais le chopper.

Halala Satannatas toi qui est si souvent présent sur le Jdc, pas de chance, peut être que tu auras le 200ème si le Jdc en arriveras là, l'essentiel c'est que ça bud pas mal sur ton JDC.

Petite MAJ en photo:

Et la photo bonus, de moins en moins évidente à faire:

Condition climatique: Température jour/nuit: 20°c/12°c Hygrométrie jour/nuit: 55%/95%
A bientôt les weedeurs.

|
| 20/4/2008 14:46 |  |
|
|
|
|
| djhak |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+22][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | 20/4/2008 18:26 |  |
|
|
|
|
| ironpunk |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+22][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | 21/4/2008 22:49 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+25][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | 23/4/2008 18:58 |  |
|
|
|
|
| djhak |

| | 23/4/2008 19:05 |  |
|
|
|
|
| sergeman |

| | Salut Fée_poucer,
Je t'ai déjà croisé sur les jdc de Crazyofboard et de @breizh@, mais n'ai jamais pris le temps de te lire... C'est maintenant chose faite !
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton jdc  Non seulement il est très agréable à lire avec toutes ces photos et est très détaillé, mais de plus tout faire sous écos fallait oser 
Tes petites sont superbes 
Je ne pensais pas qu'on puisse arriver à ça avec des écos ! En tout cas jolies petites buds, je trouve ça plutôt encourageant, d'autant plus que t'as encore de belles et longues semaines devant toi.
Bien vu de la part de Fry farnsworth pour ton hygro, ça devrait résoudre le gros de ton problème... à moyen terme. Je fais également pousser dans ma cave, et ai également du mal à faire chuter l'hygro... Ton sol est en terre battue ?
Sinon je te conseille un petit chauffage d'appoint soufflant comme on fout dans les salles de bains, sans le mettre à fond tu verras c'est vachement efficace (la pièce de ma cave fait pourtant 20 m2). Pas très économique d'accord, mais c'est pas pour toute l'année... et en plus ça fait aussi chuter l'hygro !
Et ton projet de filtre à charbon il en est où ? J'en ai bricoler un moi même, mais même en foutant 1 extracteur 90 m3/11 W de chaque côté, le débit est un peu ralentis... Du coup + 1° de temp, mais pour l'instant ça supprime complètement mes petites odeurs de verdure. Mais peut être préfères tu en acheter un tout fait ?
A+
|
| 24/4/2008 2:31 |  |
|
|
|
|
| nothernlightman |

| Rang : CannaNLMeur motivé |
| | 24/4/2008 5:03 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+26][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | Bonjour, bonjour,
Sergeman: Bienvenu et merci pour les compliments, je le dirais aux fifilles ça leurs feras plaisir.
| Citation : | tout faire sous écos fallait oser |
Il y à quelques Jdc qui ont été réalisés sous petites écos intégralement, par contre je crois que c'est plus rare d'avoir une petite écos pour une plante.
| Citation : | Ton sol est en terre battue ? |
Non du béton mais c'est assez humide surtout avec les pluies en ce moment. Je pense que je mettrais de l'absorbeur genre rubson que je brancherais directement sur l'intra.
| Citation : | Et ton projet de filtre à charbon il en est où ? |
Je l'ai monté mais je ne le trouve pas beau, je vais en refaire un autre. Une journée mes plantes sentent beaucoup puis le reste de la semaine quasiment rien genre légère odeur de verdure seulement, peut être que mes filles ont seulement des flatulences!
Nothernlightman: Je suis content que ça te plaise.
| Citation : | J'admire ta patience avec les écos.Flo très longue... |
J'ai fait 52 jours de croissance je ne me rend pas compte si c'est long étant donné que c'est ma première culture. Pour la flo les white-widow sont données pour 60 jours et une semaine de moins pour l'hindu-kush. Je ne pense pas que les petites écos rallonge énormément la flo, par contre je crois qu'étant donné la faible puissance de ces lampes les buds n'auront pas assez d'énergie pour donner leurs plein potentiel au niveau taille avant que les trichomes ne soient à maturité.
| Citation : | Edit--> Je conseillerais ton jdc pour les débutants qui veulent cultivé sous écos. |
Si ça peut leurs faire mettre le pied à l'étrier dans l'autoprod sans leurs donner trop de mauvaises infos, l'esprit de partage doit perdurer et j'en serais heureux d'y ajouter ma petite contribution.
Maj sans photo, désolé je suis crevé et les petites font dodo. J'ai coupé quelques feuilles qui se trouvaient en dessous du grillage et qui n'avaient plus trop de lumière, d'ailleurs elles commençaient à se rabougrir.
J'ai coupé aussi toutes les petites têtes qui n'avaient pas encore fait de pistils (surtout sur les branches en dessous), je pense qu'elles allaient prendre de l'énergie aux têtes déja développées sans donner grand chose puisque trop de retard.
Conditions climatiques avec le ventilo en 24h/24h: Température jour/nuit: 22°c/13°c Hygrométrie jour/nuit: 55%/88% Baisse de l'hygro la nuit mais toujours pas assez basse! Absorbeur d'humidité en approche.
A bientôt |
| 24/4/2008 22:51 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+28][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | 26/4/2008 19:43 |  |
|
|