je voit que sa continu de bien poucéé c'est cool je pend des notes je vais bientot me lancer en srog pour une seconde session donc tu sera en quelque sorte mon modele!!!!!!!!!lol!!! sinon je voulait savoir pour tes photos avec quel logiciel tu fait sa dsl si pas de raport
Merci à vous tous qui visitez le Jdc et un GRAND MERCI à ceux qui prennent le temps de laisser un message régulièrement, (FryFarnsworth, @Breizh@, Sergeman, Jocko, Nothernlightman, Satannats, Djhak, Skunk2008, Ironpunk,...) Désolé si j'en ai oublié.
Tout va bien, aujourd'hui j'arrose 0,5 litres d'eau chacunes avec un peu de topmax. Jocko:
Citation :
je voulait savoir pour tes photos avec quel logiciel tu fait sa
Pour alléger les photos en poids il y à un truc tout con aussi. Je mets une photo de l'apn ou du telephone sur le pc, après je l'ouvre avec "Paint" que tout le monde as avec windows, je fais enregistrer ou enregistrer sous, et la photo à été alléger. Ca ne marche qu'une fois par photo, mais en enregistrant une fois par Paint je passe souvent de 200ko à 45ko sans me prendre la tête.
Je voulais te féliciter pour tes petites car elles sont réellement très belles alors:BRAVO!! En tout cas je te souhaite une bonne culture et à pluch'!!
juste pour te dire OUI tes BUD vont grossir vu que des nouveaux pistil se forme c'est que ta tête continue de se former ^^ moi JACKY c'est fini les pistil sont presque tout sec! mais la c'est la meilleur les tête qui gonfle! tu verras c'est vraiment beau!
Tricoter, un peu palisser aussi, écarter, je coupe un peu le grillage pour faire passer une tige plus loin ou plus près, tout ce qui me permet de garder les têtes à peu près à la même hauteur sans avoir de feuilles génantes.
Comme mes ampoules ont une faible pénétration lumineuse, j'essaye de les garder le plus près possible des feuilles et têtes sans rien bruler. Je m'arrange pour créer un petit espace au milieu pour descendre l'ampoule quasiment entre les têtes.
Salut, j'ai découvert il y a quelque temps les joies de la croissance sous écos,rien à dire,question optimisation,ça assure chez toi! et journal très agréable à lire qui plus est...big buds to you,++
J'aimerais te remercier pour ton jdc, même si à l'origine il était pour que les gens t'aide dans ta pousse, je suis un futur cannabiculteur qui n'avait qu'une briève idée de tout ça et après une longue lecture (3h15) me voila avec les idées claires et plûtot bien instruit, je me sent prêt pour la culture .En tout cas tu ma donner l'envie d'essayer sous éco. J'ai dévorer les 6 pages sans les voirs passer pour te dire j'en ai oublier d'aller me coucher et j'ai été réattaqué une journée de travail .
J'aime bien cette idée de cultivé sous éco,puis ça m'arrange aussi niveau financièrement.
En tout cas jdc très bien présenté, bien entretenus, maj fréquente. gros gg à toi les 3h15 de lectures avant d'aller travailler sont passez si vite.
Félicitation pour ton travail
A bientôt pour mon 1er jdc je l'espère.
PS: Merci à cannaweed et à tous les cannaweedeurs pour ses infos, j'espère vous revoir pour mon 1er jdc dans très bientôt.
Et bien je tiens a te feliciter pour ce jdc, je l'ai lu en entier et vraiment c'est tres bien fait tout ça. D'ailleur je peux te demander quel logiciel tu utilise pour faire tes fameuses photos bonus ? c'est tres beau^^
ca buds ici c est cool....et ca va continuer je voulais surtout te feliciter pour ton taf...CA c est vraiment puissant et bravo aussi pour le travail que tu fais sur tes photos...ca donne vraiment bien
Et bien je tiens a te feliciter pour ce jdc, je l'ai lu en entier et vraiment c'est tres bien fait tout ça. D'ailleur je peux te demander quel logiciel tu utilise pour faire tes fameuses photos bonus ?
Quand ta lus je suis sur tu avais un gros bouz dans le bec ta bien raison, repasse vers les pages 2,3,4 si je ne dis pas de bêtises Fée_ pousser a répéter plusieurs fois qu'il utilisais GIMP, il a même mis un lien pour le dl voila l'ami