| Expéditeur | Conversation |
| ironpunk |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+35][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | 3/5/2008 13:23 |  |
|
|
|
|
| sergeman |

| | 3/5/2008 13:48 |  |
|
|
|
|
| satannatas |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| | 4/5/2008 12:56 |  |
|
|
|
|
| fura-x-cana |

| Rang : Cannaweedeur à donf!,, mais n'écoutez pas tout. |
| | 4/5/2008 14:36 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+36][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | Salut à tous,
Byby:
| Citation : | JDC DE FOLIE ^^ Bravo. |
Voyant que tu es inscrit depuis 2005 je pense que tu as dû en voir des Jdc, donc ça me fais très plaisir que tu ai pris le temps de laisser un message sur le mien. Bienvenu et n'hésites pas à t'installer.
Ironpunk:
| Citation : | tu as de la chance tu n'as pas encore de trace de sénescence contrairement a djhak et moi lol |
Encore premier de la page, bravo pour ton assisduité. LoL. Pas de sénescence pour l'instant mais par rapport aux belles cultures de toi et Djhak la mienne est toute petite.
Sergeman:
| Citation : | tu devrais peut être aidé (absorbeur d'humidité...) Idem pour ton écart de température. |
C'est clair que l'hygro est trop haute mais elle baisse petit à petit. Normalement en flo ça devrait être entre 30% et 40%. Par contre la température depuis le début c'est n'importe quoi, normalement en cro 24°c à 26°c constant alors que moi ça as été du 20°c jour et 12°c nuit, mais les petites poussent donc je ne touche pas.
Enibib:
| Citation : | Je devrais commencer d'ici la semaine prochaine, si tout ce passe bien |
Etant débutant je ne me permettrais que de te donner 2 conseils. 1/ Rester discret par rapport à ton entourage, même sans le vouloir ils peuvent te trahir, sans parler de jalousie, vengeance perso,... 2/ Réfléchi bien à comment tu veux cultiver (méthode, matériel, variété), et de faire un test de ton placard avant de faire germer, mieux vaut perdre 1 semaine à tout vérifier que courir pour trouver des pots pour rempoter, chercher un ventilo pour l'extracteur,...
Satannatas: Par grave pour le premier post de la page, tu arriveras griller Ironpunk, l'essentiel c'est que tu sois là avec ta bonne humeur.
| Citation : | je ma fais aucun souci pour tes 900g... tu vas voir je suis avec toi!! |
Si tu es avec moi je revois ma prévision à la hausse, 1Kg sec comme ça fait un chiffre rond. LoL
 c'est bon de rêver un peu dans ce monde. Je vais passer voir ton Jacky avec ces 10 000 buds, un vrai sapin de noël ta plante. Effectivement avec cet avatar il y auras moins d'ambiguïté. (Je suis un MECCCCCCCCCCCC) MDR.
Skunk.2008: Cool que tu sois passé, ton jdc prend forme ainsi que ta culture je te suis de près. Eco powaaaaaaa.
Fura-x-cana:
| Citation : | Souvent passé mais jamais posté donc voila je me lance sans regret ^^ |
Alors c'est toi qui faisait le timide dans le canapé au fond dans le noir! Rapproche toi tu verras mieux, installe toi et bienvenu ici.
Complément de la Maj d'hier: Photo d'un bud dont les pistils deviennent marrons, quelques buds de white-widow me font ça, si quelqu'un sait à quoi c'est dû? Et surtout si c'est grave docteur!

Condition météo actuelle: Température jour/nuit: 23°c/15°c ça monte Hygrométrie jour/nuit: 42%/69% ça baisse
A bientôt

|
| 4/5/2008 15:12 |  |
|
|
|
|
| daca |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+36][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | 4/5/2008 15:22 |  |
|