| Expéditeur | Conversation |
| fée_poucer |
Jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+49][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | Salut tout le monde,
Je suis de retour après une semaine d'absence pour le boulot. Je vois qu'il y à quelques posts sur le Jdc c'est cool. Je passerais voir les votre ce weekend.
Sergeman: Hindu-kush (indica) temps de flo prévu pour 60 jours et white-widow (sativa) pour 66 jours. Mais je pense qu'il faudra rajouter 15 jours en réel. Mon absorbeur à fait diminué de 10% en moyenne l'hygro, je l'ai placé sous les plantes pour voir si c'est + efficace.
Halker: Merci pour les compliments et bienvenu, je n'ai pu que survoler pour l'instant ton jdc et il à l'air pas mal du tout aussi!
Systo: Bienvenu. C'est vrai que la qualité de la lampe doit faire beaucoup, faut se rappeler aussi que la lampe s'use, même si notre oeil perçoit de la lumière cela ne veut pas dire que la lampe offre encore sa pleine puissance dans la gamme spectrale qu'aime nos petites chéries.
Satannatas: Ca fait plaisir de te voir, je vais aller voir ta Jackie, elle doit être magnifique depuis. 10 000 buds qui grossissent, tu m'étonnes que c'est dur d'attendre! LoL
Borntodie:
Je reste sans voix devant ton message.
FayaWhite: Encore un nouveau! Bienvenu sur Cannaweed et sur mon Jdc, installe toi et prend un verre. Je te souhaite bonne pousse pour ta culture, avec ton envirolite 125w tu feras certainement mieux, avec de l'attention et de l'amour ça pousseras bien.
Azmaster: Bienvenu aussi, très jolie avatar (une nana, des buds, que demander de plus) J'ai regardé ton lien, et pour ta question sur les ampoules ecos 860 en spectre je n'en ai vu que sur le net. Je trouve que ça pousse correctement avec des 827 donc ne t'embête pas non plus à en trouver absolument des 860.
@Breizh@: Merci de ton passage, ta Tanguy doit être zigouillée depuis mon absence, je vais voir où tu en es avec cette feignasse.
J'imagine que vous avez hâte de voir les petites après une semaine sans eau et sans attention, je ne vous fait plus trop attendre, juste pour dire qu'il n'y à même pas eu de signe de manque d'eau, des vrais dromadaires, bref tout va bien.




Un grand merci à ma nouvelle recrue qui s'est bien occupé des petites pendant mon absence.

Précedement j'avais mesuré un bud il y a 2 semaines, je l'ai re-mesuré en prennant les mêmes repères. La tête est passée de 2,2cm à 3,2cm en large et de 4,5cm à 7,00cm en hauteur.
Je viens de les arroser, chacune à eu droit à 0,5 litres d'eau mélangé à 2,5ml de Topmax, pour un ph de 6,5.
A bientôt
|
| 17/5/2008 14:02 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| razoor13 |
Re: jdc 1 fée_poucer [cro+31][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| | 17/5/2008 15:25 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| satannatas |
Re: jdc 1 fée_poucer [cro+31][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| | 17/5/2008 15:37 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| sergeman |
Re: jdc 1 fée_poucer [cro+31][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| | 17/5/2008 18:42 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: jdc 1 fée_poucer [cro+31][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |
| | Bon, après plusieurs visites sans commentaire, je me permet de poster inutilement...
Juste pour dire que ton scrog est vraiment sympa, et que tu t'en sors comme un chef, à travers mon regard de débutant...
Franchement jolie, jte souhaite un belle récolte de qualité...
A ciao tantot.
Tchuss |
| 18/5/2008 0:42 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| fée_poucer |
Jdc 1 fée_poucer [flo+50][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| | Bonjour,
Merci pour vos posts les habitués ( Sergeman et Satannatas ), i'm back with the eco powaaaa. Je vous rappel que l'on s'approche du 200ème post!

Et bienvenu aux nouveaux Razoor13, FuckinFat, Eadgbe et Maitre_sheper , vos messages me font plaisir aussi, installez vous.
Une petite Maj rapide avec photos: J'ai 17 têtes comme celle ci, si elles font 2 gr chacunes(je dis ça mais je ne me rend pas compte!), ça feras environ 35 gr donc largement au delà de ce que je pensais avec mes petites écos.




Voili, voilou, à bientôt.

|
| 18/5/2008 20:17 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Steack |
Re: jdc 1 fée_poucer [flo+50][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| | 19/5/2008 22:30 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: jdc 1 fée_poucer [flo+50][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |
| | des tofes des tofes des tofes si to plais |
| 20/5/2008 15:25 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| fée_poucer |
Jdc 1 fée_poucer [flo+52][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| | Salut,
Un petit passage viteuf pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux: Htray, Bodyweedeur, PedroBill, Kusanagibzh et Steack.
Merci aussi à Bloodravens, Skulls et FuckinFat , vos messages font toujours plaisir.
Dans 3 posts ça seras le 200 ème!!! Roulement de tambour...

Une petite photo pour vous faire patienter jusqu'à la Maj en fin de semaine.

Edit; (je viens de m'apercevoir qu'il y avait quelques questions sans réponses)
-J'ai pris la White-widow car c'est une plante nickel pour les débutants en culture mais aussi parce que j'ai toujours apprécié cette variété.
-Je n'ai pas bien vu le stretch de l'Hindu-Kush comme j'ai un peu foiré mon scrog et que je mes petites écos doivent aussi limité la taille des plantes (ce n'est que mon avis), quoiqu'il en soit c'est une variété indica donc petite avec un stretch assez réduit, exemple: je dirais maxi > taille après stretch=taille au bout de 1,5 mois de croissance multipliée par 2.
-Pour GIMP faut commencer en retouchant des yeux rouges par exemple, et faire des choses de + en + sophistiquées en s'appuyant sur des tutoriaux (sur le net en recherche=tutoriel gimp), et surtout bien lire les guides de débutants même si c'est un peu barbant pour bien comprendre le principe des calques.
A bientôt
|
| 20/5/2008 20:30 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|
|