|
|
Cactus Peyotl Pour les passionnés de jardinage, ceux qui n'aiment pas les produits finis, vous pouvez acquerir un bébé cactus peyotl et le faire grandir dans votre espace culture. Necessite très peut d'entretient. Azarius .net
|
Kit cactus San pedro Créez votre jardin d'enthéogène avec le cactus connus pour sa tenance en mescaline. Azarius .net
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| fée_poucer |
Re: jdc 1 fée_poucer [cro+36][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| | 14/3/2008 0:34 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Re: jdc 1 fée_poucer [cro+37][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| | Bonjour à tous
Que de visites en un jour! Ca me fait plaisir.
Satannatas Je vais voir comment optimiser mon éclairage après avoir pincer et palisser, mais j'appréhende cette étape j'ai un peu peur de les casser en 2 avec mes gros doigts. Sinon les feuilles jaunes en bas c'est un sur-arrosage avant de rempoter mais depuis elles vont mieux. Je trouve qu'elles ne boivent pas beaucoup! Environ 25cl par semaine en 1 fois quasiment!!!
Zebulator Content de te voir ici. Pour le réflecteur regarde un peu plus bas j'ai fais un mini tuto. Je tiens aussi ton Jdc à l'oeil

Grainedecultivateur Merci pour les encouragements. Je vais rester avec ces ampoules écos de 24w 2700k pour 1500lm. Normalement le spectre 2700k c'est pour la floraison, je trouve que les petites poussent pas trop mal alors que ce ne sont qu'une écos chacunes et du mauvais spectre pour la croissance donc je me dis qu'en floraison ça iras. C'est juste un peu plus long pour le développement. Et je ne cherche pas à avoir une grosse récolte, c'est plus par curiosité et plaisir.
Freeman54 En floraison je changerais seulement l'engrais, je prendrais du topmax.
| Citation : | allez a plus l'amie |
Tu peux enlever le "e" de l'ami, le pseudo prête à confusion mais maintenant je ne peux plus le changer donc je ferais avec.
 A bientôt l'ami.
Gonzaga Merci de ta venue. Et oui de l'amour, beaucoup d'amours et pas beaucoup de moyens. De l'amour et pas du fric. C'est comme ça que le monde devrais être régenter, non?
Le mini-tuto pour mes réflecteurs:
Prendre des moules à gateaux jetables en grandes surfaces (3 euros les 5 environ) Moi c'est un moule de 1,5 litre 25cm de long, 8,5 cm de haut,pour 13 cm de large.

Prenez un cutter et faite un croix au mileu du moule (Attention le cutter et l'aluminium coupent les doigts vite et profond!)

Introduire votre lampe écos par l'intérieur, positionnez la bien au centre et scotcher avec du scotch d'électricien.

Votre réflecteur est déja correcte

Mais vous pouvez encore optimiser la reflection de la lumière en tirant sur les plis du moule dans le sens de la largeur.

En tirant de la sorte je suis passé de 13cm à 17cm de large.

Vous pouvez éventuellement percer quelques trous pour évacuer la chaleur, Je ne l'ai pas fait car mes écos de 24w ne chauffent pas trop.
Le top serait de trouver des moules à gateaux jetables ronds et assez haut, genre 10cm, je n'en ai pas trouver mais le principe resteras le même dans tout les cas.
Dernières précisions le scotch d'électricien est parfait pour les travaux électriques, il peut cependant avec le temps et la chaleur moins coller, donc à surveiller.
Ps: Je ne serais pas responsable si vous vous faites bobo en essayant ou si vos plantes ont quelques ennuis.
Merci de suivre ce Jdc et à bientôt pour le MEGA palissage de débutant.
 |
| 14/3/2008 22:42 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Re: jdc 1 fée_poucer [cro+41][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | La mise à jour du palissage, pinçage et coupe de l'apex pour l'Hindu kush.
Salut les cultivateurs,
Grande étape aujourd'hui et grosse tension. J'ai palissé, coupé et pincé.
Etant débutant j'avais une grosse peur de faire de gros dégats, mais grâce aux tutos de Cannaweed ça relativement bien passé, reste à savoir si ce que j'ai fait est bon ou non, je m'en remet à vous pour me donner vos avis d'experts.
Merci à ceux qui ont visités mon Jdc et surtout à ceux qui ont pris la peine de laisser un petit message.
Freman54:
| Citation : | eh bah sa c'est du tuto radin . |
Radin, radin,..., je dirais plutôt économique LoL. Je fais avec les moyens du bord, quand j'aurais retrouvé un boulot je pourrais investir un peu plus. J'arrive sur ton Jdc l'ami.
Bollox: Un modo qui passe sur mon Jdc c'est cool, si en plus il me dit, je cite:
C'est noël  Plus sérieusement, merci de ton message bollox. Je pense que tu as raison j'avais envie aussi de mettre les lampes à l'horizontale mais je n'ai pas réussis à trouver un moyen simple de le faire avec mes moules à gateaux. Comme pour l'instant ça pousse, je ne touche à rien, mais j'y réfléchi. N'hésites pas à repasser pour me donner ton avis.
Satannatas: Toujours fidèle au poste.
| Citation : | je pense qu'il serait préférable de scotché la douille au réflecteur |
Ca serait déja plus pratique en effet, mais si je fais comme ça la lampe sortirait trop du réflecteur et donc moins optimisée. Ca rejoint un peu ce qu'à écrit Bollox, les lampes à l'horizontale. Faut que je travaille dessus c'est sùr.
| Citation : | en fait j'étai venu en quête de photo |
Les voilà les photos, régale toi.
N'hésitez pas à me dire si vous voyez quelque chose qui ne va pas. Si ça va vous pouvez le dire aussi!

J'ai commencé à chaque fois en palissant au pied pour fournir un point d'appuis qui l'empèche de se déraciner un peu.

J'ai coupé l'apex de l'Hindu-kush car la petite distance internodale ne me permettais pas de pincer correctement avec mes gros doigts.
Il parait que c'est mieux de couper l'apex sur les indicas et de pincer sur les sativa. C'est vrai ou pas?
Voili, voilou, à bientôt.
|
| 18/3/2008 23:05 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Re: jdc 1 fée_poucer [cro+47][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | 24/3/2008 18:03 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][cro+50][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | 27/3/2008 20:01 |  |
|
|
|
|
| satannatas |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][cro+50][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| | 28/3/2008 3:07 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Dois je passer en flo ??? jdc 1 fée_poucer [scrog][cro+50][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | 28/3/2008 21:52 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.
|