| Expéditeur | Conversation |
| djhak |
Re: jdc 1 fée_poucer [flo+64][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| | 7/6/2008 22:00 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Jdc 1 fée_poucer [flo+71][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| | Coucou je suis revenu,
Je m'absente une semaine et plein de messages, c'est cool.

Je vais raccourcir un peu aujourd'hui pour ne pas faire un post à rallonge car je pense que c'est surtout des photos que vous attendez, une petite 20aines devraient suffire pour vous faire baver.
Merci à Mathieu27, Bloodravens (bravo pour avoir choppé le 1er post de la page!), @Breizh@, Speedlaweed, Skulls, Halker, Djhak et Razoor13 pour vos messages réguliers, sans vous le jdc serait nettement moins vivant.
Bienvenus et merci aussi pour vos encouragements et messages aux nouveaux du jdc, Señor.Zorro, Dark-Toxic et Littlenemo73, installez vous.
MAJ: Sortez les skis et autres surfs ça glisse pas mal ici avec toutes cette neige!!!
Je lance une semaine de rinçage car j'ai quelques trichomes qui commencent à brunir. 1 semaine devrait suffire car je n'arrosais qu'avec du Topmax ajouté à l'eau et pas d'engrais.
Le rinçage permet de purger la plante des sels minéraux et autres substances que l'on à ajoutées dans l'eau. (Corrigez moi les gars si je me trompe!)

Les whites-widow, qu'elle jolie variété avec ces trichomes de partout!

Désolé pour la qualité en macro, je bidouille et c'est pas évident de ne pas bouger. Il y a des trichomes transparents, laiteux et ambrés.

L'Hindu-kush qui pour une indica mets finalement le même temps pour murir que les White-widow qui sont sativa.

Des trucs bizarres poussent sur les têtes de l'hindu-kush, j'ai cherché et je n'ai rien trouvé, si quelqu'un peut me dire ce que c'est? J'espère qu'elle n'est pas repartie en croissance avec ma lampe verte!!!

Pendant mon absence les conditions sont restées très stables. Conditions climatiques: Températures jour/nuit: 25°c/20°c Hygrométries jour/nuit: 60%/80%
Donc 1 semaine de rinçage à partir d'aujourd'hui, puis 4 jours de noir sans eau environ et après couic (ça va me faire bizarre!)
Si quelqu'un peut me trouver ce qui arrive à Marion l'hindu-kush, elle m'inquiète avec les trucs verts qui poussent au milieu des têtes!
A bientôt |
| 8/6/2008 15:47 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |
Re: jdc 1 fée_poucer [flo+71][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| Rang : Hazy Joint Expérimenté |
| | 8/6/2008 20:27 |  |
|