| Expéditeur | Conversation |
| Stassy |
Re: jdc 1 fée_poucer [flo+81][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| | 22/6/2008 4:32 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Jdc 1 fée_poucer [sechage] et pronostiques [scrog][flo+83][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| | 24/6/2008 22:17 |  |
|
|
|
|
| Weed_park |
Re: jdc 1 fée_poucer [sechage] et pronostiques [scrog][flo+83][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| | 24/6/2008 22:38 |  |
|
|
|
|
| mathieu27 |
Re: jdc 1 fée_poucer [sechage] et pronostiques [scrog][flo+83][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| | 2/7/2008 23:22 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Jdc 1 fée_poucer [35gr sec] [scrog][flo+83][eco 3x24w][white widow+hindu kush] |

| | Bonjour tout le monde,
Bravo Skulls tu es le plus proche, j'ai 35gr sec: -12gr pour Silk (white-widow de gauche) -14gr pour Gaby (white-widow au centre) -9gr pour Marion (hindu-kush à droite)
Quelques photos:

Le smoke test:
Silk la white-widow restée femme jusqu'au bout; Goût agréable mais discret, la montée est progressive et très sympa puis la fatigue se fait un peu sentir.
Gaby la white-widow hermaphrodite; Goût plus fort, plus âpre mais pas aussi bizaroïde et degeu que son odeur lors du cut, bien fumable mais différent du goût des white-widow. Donc un peu déçus car je voulais retrouver le goût de la white, heureusement que Silk est là.
Par contre les effets sont plus sympas, montée progressive mais qui ne s'arrête que bien après les effets de Silk, elle mets + le speed ce qui rattrappe son goût.
Marion l'hindu-kush herma aussi; Je retrouve au niveau du goût une fragrance pareils que Gaby, mais le goût est quand même bien différent et relativement agréable, j'avais peur au niveau du goût quand j'avais senti l'odeur lors du cut avec toutes les petites graines pas encore formées.
Et pour les effets ça te monte un petit sourire pour t'envoyer au lit direct, elle tabasse grave, elle m'as impréssionnée. Je suis + Sativas et je ne connais pas trop les Indicas alors je n'ai peut être pas trop l'habitude mais des collègues bon fumeurs ont été formels aussi, ils l'ont appelée "GROS DODO" d'ailleurs! Désolé si je me suis absenté pour ceux qui viennent prendre la peine de laisser un petit message, j'ai beaucoup de travail et pour l'instant je suis obligé de mettre la future session en pointillée. Voila pour aujourd'hui, Mon prochain post seras le dernier sur ce Jdc. |
| 14/7/2008 19:36 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|