|
|
| Expéditeur | Conversation |
| fée_poucer |
Jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+1][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | Passage en floraison donc flo+1
Bonjour les amis,
Merci de suivre ce Jdc et merci à ceux qui ont pris le temps de répondre.
Satannatas: J'ai un peu le même avis, mon espace est petit, je vais jouer la carte de la sécurité pour ne pas trop galérer. Donc je passe en floraison. A bientôt l'ami.
Mr_ganja: Tout d'abord bienvenu. Les plantes ont déja dépassées le grillage, je les fait ramper en dessous pour occuper l'espace et espacer les futures têtes.
jocko: Bienvenu aussi et merci pour les encouragements, je vois que tu as plus lourd sur ton Jdc, avec de l'attention je suis sùr que tu auras une belle récolte.
FryFarnsworth: Welcome boy. Ce matin les white-widow avaient encore bien retraversées le grillage, elles sont bien vivaces et Sativa donc j'ai bien peur que le strech seras assez important. J'ai joué la carte de la sécurité, dommage pour l'hindu-kush (indica) qui est obligée de suivre ce rythme.
N'hésitez pas à revenir, même si je fouille le site à la recherche d'infos, c'est toujours plus agréable et rassurant d'avoir vos avis.
Ca fait un moment que je n'avais pas donné mes conditions climatiques:
Avec la vague de froid la température dans mon placard dans le garage avait bien baissée. Cela correspond plus ou moins à la période où j'avais palissé (1 semaine et demi en gros) Le petites ont survécue et ont même bien réagis au palissage! Température jour/nuit: 16°c/10°c Hygrométrie jour/nuit: 65%/95%
En ce moment Température jour/nuit: 20°c/13°c Hygrométrie jour/nuit: 65%/80%
A bientôt
|
| 29/3/2008 13:03 |  |
|
|
|
|
| satannatas |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+1][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| | 29/3/2008 16:34 |  |
|
|
|
|
| djhak |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][cro+50][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | 29/3/2008 16:43 |  |
|
|
|
|
| ironpunk |

| | 29/3/2008 22:21 |  |
|
|
|
|
| satannatas |

| | 30/3/2008 13:47 |  |
|
|
|
|
| djhak |

| | 30/3/2008 14:55 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+1][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | Coucou,
Que de messages ça fait plaisir!
Satannatas:
| Citation : | hé hé c-t pour blaguer |
Petit farceur, et moi qui allais m'inquiéter, tu mériterais d'être fouetté avec de la beuh.

| Citation : | ta pitite plante est bien mimi dans ta signature |
C'est Gaby, j'ai réduis mon montage photo fait un peu plus haut. Je fais ça avec Gimp un logiciel libre et gratuit a peu près équivalent à photoshop.
Xender:
| Citation : | tes plantes sont magnifique .Vas faire un tour sur mon jdc je cultive également sous eco . |
Pour de l'écos et une première culture je les trouve pas mal. J'espère que ça encourageras d'autres à faire le pas dans l'autoproduction même avec peu de moyens. Tu es bien partis aussi, je t'ai laissé un message sur ton jdc. Bienvenue en tout cas dans l'autoprod.
Nes69: Ca fait plaisir de te revoir, ton fauteuil est toujours là. Ca pousse bien aussi dans ton placo, c'est cool.
Djhak:
| Citation : | bon aller je continue de me balancer en en grillant un pti |
Mais fait donc mon grand, tu peux cannabinoler autant que tu voudras ici.

La MAJ avec photos:
J'ai replié quelques grosses feuilles du dessus pour donner de la lumière aux futures têtes end dessous pour qu'elles montent jusqu'au grillage.
Peut être que FryFarnsworth avait raison, une petite semaine de + en cro n'aurait pas été de trop! Pas trop grave, c'est un jdc découverte de la culture, si j'ai fait une bétise en passant en flo trop vite ayant peur du strech je me dis que c'est l'expérience qui rentre.

Aujourd'hui j'ai arrosé pour la dernière fois avec mon engrais croissance (je le faisais 1 fois sur 2), c'est du Kb substral plantes d'intérieurs (NPK:6-3-6) A 6 euros la bouteille de 1 litre, en plus je n'ai pas consommé beaucoup. Le bidon à un bouchon autodoseur, on renverse le bidon et seulement 14ml en sort c'est assez pratique
J'en ai versé dans une bouteille vide de 1,5l en suivant le dosage prescrit. J'ai rajouté de l'eau du robinet, secoué un peu et attendu 20 minutes. J'ai plongé un languette de Ph test dedans pour vérifier le ph. L'engrais fait baisser le ph de l'eau du robinet. Moi j'ai eu de la chance car le ph arrive à 6,5 avec le bon dosage d'engrais. Pour l'arrosage sans engrais je pratique de la même façon avec du Phmoins pour faire baisser le ph à 6,5.

Après je verse dans mon pulvérisateur 0,5 litre (mon pulvé est gradué aussi, c'est pratique). Avant le scrog je pchittais sur la terre pour ne pas faire de trou, mais avec le grillage je ne peux plus qu'arroser comme sur la photo la forme du bidon du pulvérisateur me permet quand même de verser délicatement.

0,5 litres tout les 3/4 jours, avant j'étais à 25cl toutes les semaines, elles ont réclamées d'un seul coup plus d'eau (à partir à peu près du palissage) J'ai utilisé l'engrais à partir de la 4 semaine. En floraison je vais utiliser du Topmax qui est meilleur pour ce cycle.
Je sais que ça parait un peu neuneu de montrer comment j'arrose et engraisse pour certains, mais pour des débutants qui ne connaisse rien du tout ça serviras peut être!
A bientôt les amis 
|
| 30/3/2008 18:42 |  |
|
|
|
|
| ironpunk |

| | 30/3/2008 19:21 |  |
|
|
|
|
| satannatas |

| | 31/3/2008 0:21 |  |
|
|
|
|
| FryFarnsworth |

| Rang : Cannalectionneur Motivé |
| | 1/4/2008 6:27 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+6][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | Bonjour tous le monde,
Ironpunk: Merci de ton passage et de tes encouragements ça fait plaisir.
Comme déja dit précedement je suis un couillus dans le réel (amI). LoL
Satannatas:
| Citation : | amène ta weed que je la mette dans ma casserole |
Tu trouve que tu n'en as pas assez avec ton baobab nommé Jacky? Sinon pour les lampes je les relève pour les photos des fois, d'habitudes elles sont à moins de 5cm de la plante.
Mahad: Merci d'être passé, je suis allé voir ton Jdc qui est pas mal parti et je repasserais le voir à l'occasion. 
Bloodravens: Welcome
| Citation : | un joli petit scrog |
C'est un peu raté, j'aurais dù rester plus longtemps en croissance, on fait ce qu'on peut!!!
| Citation : | Ca va budder !!! |
Esperons le, je croise aussi les doigts pour tes petitounes, apportes leurs de l'amour et tout iras bien.
Forceverte: Cultivateur expérimenté comme rang, attention je vais t'exploiter au maximum pour le Jdc.
| Citation : | Sous le grillage il ne devrait y'avoir que des branches et quelques feuilles, pas de pousses, pas de gourmand, RIEN!^^ |
Justement si tu pouvais jeter un oeil un plus bas je me pose des questions sur la coupe! Merci de ta venue en tout cas.
FryFarnsworth:
| Citation : | alors tu as craqué!!! |
Ouais te moque pas, j'aurais dù t'écouter un peu plus! Impatience et manque d'expérience du débutant = boulettes. 
| Citation : | La widow devrait s'en sortir, pauvre Hindu Kush... |
Curieusement je la trouve bien jolie la petite hindu-kush, elle est partie pour me faire le plus de bud par plant et au dessus du grillage!
Mise à jour avec photos:

Question: Dois je couper les futures têtes en desous du grillage qui vont me pomper de l'energie sans grossir à cause du manque de lumière? Dois je couper les petites feuilles aussi qui trainent et ne sont pas montées jusqu'au grillage?
A bientôt et pousse à vous |
| 4/4/2008 17:08 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|