| Expéditeur | Conversation |
| ironpunk |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+6][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | 6/4/2008 19:44 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+11][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | 9/4/2008 22:15 |  |
|
|
|
|
| ironpunk |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+11][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | 9/4/2008 23:30 |  |
|
|
|
|
| satannatas |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| | 10/4/2008 0:52 |  |
|
|
|
|
| djhak |

| | 10/4/2008 18:40 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+13 et sexe][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | Salut tout le monde,
Ca me fait plaisir de voir vos post sur le Jdc, tout vos avis sont les bienvenus.
Satannatas:
| Citation : | ON EST PAS EN 400W HPS ou en ECO 500W PRENEZ ÇA EN COMPTE
|
LoL, Satannatas grand gardien de ce Jdc et défenseur des petites écos.

T'inquiètes pas, je sais que je suis limite au niveau de la puissance des lampes et je comprend aussi que l'on me dise de l'augmenter car c'est un peu pour mon bien et pour augmenter la récolte.
J'irais jusqu'au bout avec mes petites écos, c'est un jdc d'un débutant et pour les débutants, beaucoup commencent avec les mêmes petites lampes, à la fin on calculeras le rendement voir si c'est si déconnant que ça ou si c'est seulement une légende. Je suis certain que la puissance ne fait pas tout, il faut vérifier...
Ironpunk:
| Citation : | t'inquiete pas le stretch va venir et c'est possible qu'elle rattrape le retard ta petite hindu kush |
En fait je trouve que l'hindu-kush se développe super bien, mieux que les widow, est ce que le scrog est plus adapté pour les indicas ou est ce parce que je lui ai coupé l'apex!!!
Mahad:
| Citation : | Quoi dire c'est beau c'te verdure ! |
Merci, tes one bud sont bien partis aussi.
Djhak:
| Citation : | tu comptes les laisser?ou les enlever plus tard? |
J'ai pour l'instant seulement coupé les branches secondaires qui n'allaient pas pouvoir atteindre le grillage parce que je suis passé en flo trop tôt (j'aurais dû attendre qu'elles l'atteigne puis passer en flo). J'ai laissé les feuilles qui partaient du tronc. Coupé les branches qui ne donneront rien=pompe de l'énergie. Gardé les feuilles encore à la lumière=poumon de la plante. Je couperais les feuilles quand elles seront trop à l'ombre.
Admiralshakur:
| Citation : | en espérant 3 joli femelles pour le travail donné |
Bienvenu sur le jdc. Apparemment ça à tout l'air de filles, à voir sur les photos plus bas.
FryFarnsworth: Cette fois ci je t'ai écouté, j'ai fait du rangement, dis moi si c'est correcte!
| Citation : | passe voir le Scrogexpress^^ Je te copie |
Vachte! comment tu fais pour tricoter avec ce scrog??? Scrog, marcottage rotatif, palissage de sauvage, il est excellent ton Jdc j'apprends plein de chose. Ne me copie surtout pas lol. Je l'ai un peu raté mon scrog, 2 semaines de croissance et ça aurait été nikel.
Maintenant des photos et du sexe: Je dis ça mais j'en suis pas vraiment sùr! Apparement 3 plantes = 3 filles 
Vous en pensez quoi?

Je vais commencer à arroser avec du Topmax pour la floraison, je l'utilise à chaque arrosage ou une fois sur 2?
Mes conditions climatiques: Température jour/nuit: 20°c/13°c Hygrométrie jour/nuit: 65%/90%
J'ai coupé le brumisateur, je pense que je vais avoir trop d'humidité pour la floraison qui doit normalement être à 30%/40%.

|
| 11/4/2008 15:22 |  |
|
|
|
|
| FryFarnsworth |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+13 et sexe][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| Rang : Cannalectionneur Motivé |
| | 12/4/2008 1:34 |  |
|
|
|
|
| fée_poucer |
Re: jdc 1 fée_poucer [scrog][flo+16][eco 3x24w][white widow][hindu kush] |

| | Bonjour,
Merci aux visiteurs du Jdc et à ceux qui ont pris le temps de poster un petit message, Forceverte, Dhjak, FryFarnsworth, Ironpunk, Somago, SoGanja! sans oublier Satannatas. Bienvenu Somago et SoGanja!, installez vous. Grâce à vos messages ce Jdc est vivant, ça me fait plaisir.

Petite maj rapide: Aujourd'hui arrosage avec du Topmax 8ml pour 1,5 litre d'eau, soit 0,5 litres chacune. Le ph de l'eau après mélange était de 6.

Maintenant je regarde pousser et j'entretiens les fifilles. Confirmation ce sont bien des filles, je ferais des photos des pistils quand j'aurais trouvé le moyen d'en faire des jolies avec mon téléphone.
Conditions climatiques: Température jour/nuit: 19°c/12°c Hygrométrie jour/nuit: 70%/95% Avec le temps qu'il fait dehors la température est basse dans ma cave, les plantes n'ont pas l'air de s'en plaindre mais ça doit certainement les ralentir. Par contre l'hygro m'inquiète un peu, j'ai coupé le brumisateur depuis le passage en flo et l'hygro ne veut pas baisser.
Pour l'instant pas d'odeur particulière mis à part une petite odeur de verdure discrète qi existe depuis le milieu de la croissance, Je vais quand même commencer à réfléchir sur un filtre à charbon pour ne pas être pris de cours quand les buds vont arriver.
A bientôt les amis

|
| 14/4/2008 13:09 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|