| Expéditeur | Conversation |
| drphil |
[1er jdc] - [eco] - [ppp] - [flo+52] |

| | 16/3/2008 4:26 |  |
|
|
|
|
| drphil |
Problemo [1er jdc] - [eco] - [ppp] - [flo+52] |

| | Bonjour à vous, j'ai un petit soucis; bien que les fleurs et les trichomes aient un superbe développement, les feuilles (principalement celles du haut) présentent des taches assez bizares que je n'ai pu associer à aucune carrence/maladie discutez dans les guides de Cannaweed.
Je fais donc appel à votre expertise. Bon, je vous donne quelques paramètres (je sais qu'ils sont incomplets et qu'il n'est pas évident de poser un diagnostique dans ce cas, mais mon budget d'étudiant ne me permet pas d'investir dans l'équipement de mesure des conditions de croissance). Notez que les paramètres sont demeurés sensiblement les mêmes tout le long de la croissance.
- Variété : PPP féminisés (nirvana) - Surface et hauteur de l'espace : 180(h)x60(l)x60(L) cm - Lampes utilisées : 1x26w cfls, 6500k, 1600 lumens + 3x23w cfls, 2700k, 1600 lumens - Photopériode : 12/12 - Ventilation : ventilo de PC 24h - Température : oscille à quelques degrés près de la température de l'appartement, soit 22 celsius - Engrais : 1-4-4, avec traces de Magnésium, Boron, Molybdène. Je compense à l'occasion avec un peu d'engrais de croissance pour l'apport en microéléments. La fréquence est d'une fois sur 2 arrosages. - Arrosage : environs 2 Litre
Plus précisément, il s'agit de petits points rouges/bruns qui sont apparus il y a environs 3-4 jours, depuis ils ont pris de l'ampleur et ils sont situés principalement sur les feuilles du haut et près des nervures de celles-ci.
Voici les photos :

Merci pour votre aide, ce serait grandement apprécié.
drphil |
| 16/3/2008 4:49 |  |
|
|
|
|
| drphil |
[1er jdc] - [eco] - [ppp] - [flo+54] |

| | 18/3/2008 4:00 |  |
|
|
|
|
| drphil |
[1er jdc] - [eco] - [ppp] - [flo+63] |

| | 27/3/2008 1:45 |  |
|
|
|
|
| drphil |
[RÉCOLTE] ∆ [1er jdc] - [eco] - [ppp] - [flo+68] ∆ [RÉCOLTE] |

| | 1/4/2008 19:15 |  |
|
|
|
|
| drphil |
[RÉCOLTE] ∆ [1er jdc] - [eco] - [ppp] ∆ [RÉCOLTE] |

| | 7/4/2008 21:14 |  |
|
|
|
|
| djhak |
Re: [rÉcolte] ∆ [1er jdc] - [eco] - [ppp] ∆ [rÉcolte] |

| | 7/4/2008 21:31 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: [rÉcolte] ∆ [1er jdc] - [eco] - [ppp] ∆ [hash maison] |
| | je viens seulement de tomber sur ton jdc et j'avoue, sous éco, c'est un pur résultat! par contre, une questuion me taraude : quelle est la taille du pot qui a acceuillit ta plante? merci ^^ |
| 8/4/2008 0:23 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|