|
|
| Expéditeur | Conversation |
| ktee |
1ère culture envirolite 125 / purple haze / blueberry |

| | Bonjour !
Voila ma seconde culture ( la première sous HPS 400 fut un désastre sans nom ^^ mais l'espoir fait vivre ) Alors , premièrement j'ai bien failli finir au best of des nuls parce que quand j'ai reçu mon envirolite et son réflecteur , je me suis dit " tiens c est marrant le réflecteur est bleu, non en fait j'avais juste oublié d'enlever le film de protection -_- ( je ne suis pas blonde pourtant! )
bref .. donc pour le matos :
- un placos de 110 cm de long, 55 cm de profondeur et 168 de hauteur - une lampe et son magnifique réflecteur envirolite 125 - de la terre Plagron growmix ( avec de la vraie perlite des îles dedans !! ^^ ) - un extracteur - deux ventilos de pc - de la bâche blanche les pots ont des billes d'argile au fond
et mes trois petites graines of course
voila des photos de l'install et vos conseils sont plus que bienvenue ( je serai dégoûtée de foirer à nouveau une culture )
le placard en bas possede des lattes que je laisse tel quel quand la lampe fonctionne pour faire circuler l'air et le soir je le recouvre pour être dans l'obscurité , par contre je me demande si ma lampe est pas un poil trop éloignée
mon extracteur est sur le haut du placard je me demande si il n'est pas un peu trop haut

les ventilos , pour l'instant je n'utilise que ça mais peut être devrais je prendre plus gros et plus puissant

et voila la première à montrer sa tête à j+ 2

voila , la terre est un peu seche je vais arroser ce soir, je les ai mis dans un grand pot directement je ne sais pas si j'ai bien fait sinon la température est entre 25 et 27 ( 27 sous la lampe ) et j ai un pb d'hygro puisqu'elle oscille entre 20 et 40 ( on m'a conseillé de la stabiliser à 60 ) donc faut que je solutionne pour l'humidité
Voila, si vous avez des conseils , n'hésitez pas !
Biz
|
| 8/2/2008 19:36 |  |
|
|
|
|
| desty971 |
Re: 1ère culture envirolite 125 / purple haze / blueberry |

| | 15/2/2008 22:28 |  |
|
|
|
|
| ktee |
Re: 1ère culture envirolite 125 / purple haze / blueberry maj |

| | Hello
J'ai suivi vos conseils et j'ai mis un système de Brumisateur dans mon placard, mon hygro remonte à 55/60 Par contre comme mon extra tourne jour et nuit , j'ai décidé en journée de l'arrêter et de laisser mon placard grand ouvert puisqu'il est dans une grande pièce et qu'il y a des lattes au sol , les racines peuvent respirer et de faire tourner le ventilo , ça me permet aussi de stabiliser mon hydro qui a tendance à fléchir avec l'extracteur et je pensais donc mettre l'extracteur uniquement la nuit quand je ferme le placard , qu'en pensez vous ?
voila des photos, l'une se porte bien , pousse bien , l'autre par contre c'est comme si elle avait arrêté de grandir et son aspect est vraiment bizarre , comme boursouflée , un peu comme quand on garde les mains trop longtemps dans l'eau... elle est fripée et ça m'inquiete un peu Si vous avez des conseils , je suis preneuse ! Bonne journée à tous
|
| 17/2/2008 9:58 |  |
|
|
|
|
| ktee |
Re: 1ère culture envirolite 125 / purple haze / blueberry maj |

| | 20/2/2008 22:37 |  |
|
|