Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Les policiers veulent fumer

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
grobuzz  Les policiers veulent fumer

Rang : Jongloweeder
Prénom : benlazeb

salut

les policiers d'Amsterdam protestent contre un réglement qui voudrait leur interdire de consommer du cannabis lorsqu'ils ne sont pas de service.
Aberrant?? Non, un débat de société:
alors que la ville est connue pour ses réglementations très libérales concernant l'usage de drogues, ils veulent bénéficier de la même tolérance que l'ensemble des citoyens.

source: The Daily Mail via la revue "ça m'interesse"

A quand la même en france ??
++

9/2/2008 9:51Profil
ExpéditeurConversation
jeannoublie  Re: les policiers veulent fumer

De : *Europe*
Rang : Modérathor par odin!

salut,
t'inquiettes, en france, ils ne demandent pas, il font!
quand tu vois ne nombre de fois que des gens se font chopper avec un p'tit sachet ou une bonne boulette et que les flics disent "on garde ton truc et circulez c'est bon pour cette fois", tu crois qu'ils le fouttent en l,air....

9/2/2008 10:02Profil
ExpéditeurConversation
Jahroide  Re: les policiers veulent fumer

Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut,

Avec ce qu'ils chopent ils doivent se faire des soirées dégustation ...

- "Celle la c'est de la parisienne, celle la de la marseillaise, celle la de la lilloise, mais un petit arrière gout suisse ..."

Lat'

9/2/2008 11:00Profil
ExpéditeurConversation
Argent  Re: les policiers veulent fumer

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,

Moi je suis pour, ceux qui veulent fumer s'es surement pas les mecs du raid mais plutot les gros blaireaux qui donne des amendes ou qui font la circulation !!

aplus

9/2/2008 11:30Profil
ExpéditeurConversation
mrpolo  Re: les policiers veulent fumer

Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo

Salut
Des flics français qui fument il y en a, J'ai eu le plaisir de squatter 4 mois chez un ami en compagnie de sécurisation (je ne dirais pas laquelle même 8 ans après) et la vache ça bédave sec
J'en ai même rencontré un (moins sympathique) qui détroussait les planques de trafficants qu'il avait repérées pour revendre à son compte (le fourbe)

Enfin le sujet n'est pas là, hors service, les policiers néerlandais ont le droit de boire un apéro, alors pourquoi leur refuser le même droit qu'aux autres citoyens de fumer un bédo??
Pourvu que l'on ne leur colle pas des tests qui pourraient bloquer les avancements de carrières...
Merci de respecter la vie privée
++

9/2/2008 13:00Profil
ExpéditeurConversation
rufus33  Re: les policiers veulent fumer

Hello,

Citation :
... ceux qui veulent fumer c'est surement pas les mecs du raid mais plutot les gros blaireaux qui donne des amendes ou qui font la circulation !!

Et bien je préfère nettement ceux que tu traites de gros blaireaux, parce que la police, on dira ce qu'on veut, mais il en faut.

Par contre GIGN et toutes ces conneries, c'est eux les plus dangereux. Pois chiche dans la tête, "la loi c'est la loi".. C'est clair que fumer ça leur fait rien, ils ont pas de synapses.

Morale de l'histoire (si il y en avait eu une): on est toujours le con de quelqu'un.

A plus !

9/2/2008 13:17Profil
ExpéditeurConversation

Salut rufus 33,

Ce que je voulais dire surtout s'es que pour ceux qui n'ont pas besoin d'etre au top de leur forme physique pourquoi pas.
Apres ca leur regarde, mais pour quelqu'un qui est entrainer a haut niveau garder une vie saine est important.

Comme les pompiers je les verraient pas commencer a lutter pour pouvoir fumer du cannabis ...

aplus

9/2/2008 19:44Profil
ExpéditeurConversation
mathieu27  Re: les policiers veulent fumer

De : Québec
Rang : cannaweeder
Prénom : Wolf

argent ses difamatoire ce que tu dit tout le monde a le droit de fumer

10/2/2008 2:30Profil
ExpéditeurConversation
Justajunky  Re: les policiers veulent fumer

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Alex

Salut,

Moi je pense que en France il devraient appliquer la loi sur les agents de l'ordre qui consomme parceque j'en connais un paquet qui fume comme sa y aurai moins de contrôle vu que moins de flics on serait plus tranquille lol

bonne soiré

10/2/2008 2:44Profil
ExpéditeurConversation
Jahroide  Re: les policiers veulent fumer

Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut,

Citation :
Moi je pense que en France il devraient appliquer la loi sur les agents de l'ordre qui consomme

La ok.

Citation :
parceque j'en connais un paquet qui fume comme sa y aurai moins de contrôle vu que moins de flics on serait plus tranquille lol

Comme ça, au lieu de conserver les quantités saisies et que l'usager chanceux bénéficie d'une certaine tolérance occasionnelle, ce serait direction la G.A.V sans compromis pour 3 miettes et des boulettes.

Pas ok

Lat'

10/2/2008 3:32Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: les policiers veulent fumer

Rang : modo auto-bannisseur

Salut tout le monde,,
Citation de Argent :
Ce que je voulais dire surtout s'es que pour ceux qui n'ont pas besoin d'etre au top de leur forme physique pourquoi pas
Apres ca leur regarde, mais pour quelqu'un qui est entrainer a haut niveau garder une vie saine est important..

Détrompe-toi, je pratique les arts martiaux depuis une bonne vingtaine d'années (Ju-jitsu traditionnel et depuis 4/5 ans également le Free-fight)
J'ai rencontré au dojo des sportifs, flics de tous bords (municipaux, nationaux, CRS) dont certains, peu nombreux je te l'accorde, qui consommaient de la weed.
D'ailleurs certains sportifs de haut niveau on eu des soucis avec le cannabis. Qui se rappelle de Fabien Barthez écarté pendant 6 mois des terrains de foot pour conso.
Des exemples de sportifs qui consomment il y en a pas mal.
Le cannabis est reconnu comme produit dopant par le comité Olympique pour ses qualités de relaxation musculaire et mentales, ce qui induit une récup plus rapide.

Citation de Argent :
Comme les pompiers je les verraient pas commencer a lutter pour pouvoir fumer du cannabis ..

Dans ma région les pompiers sont souvent des amateurs de pastis, surtout les volontaires.
Et pour quelques uns, comme un de mes potes, des fumeurs de bedos.

10/2/2008 13:56Profil
ExpéditeurConversation
miniweeder  Re: les policiers veulent fumer

Il est considéré comme dopant de fumer du cannabis, cependant il faut pas ce leurer, sa rend tout moue... Lors de compète le lendemain c'est pas forcement le top.
J'ai un pote qui fait un sport à haut niveau (niveau nationale dans les 10 premiers) et je peux vous dire qu'ils en fument des bedos...
Je pense que sa n'est pas en contradiction avec le sport, dans la limite du raisonnable, dans son cas (et le mien maintenant même si moins poussé) la pratique intensive de sport doit nous aidez à éliminer plus vite les effets néfastes que cela peut avoir.

Par contre GIGN = controles et testes psychologiques extremement poussé donc même pas la peine d'y penser... et bien avant ce stade aussi les controles sanguaints peuvent etre fait (Armée).

Bonne journée,
Miniweeder

10/2/2008 14:11Profil
ExpéditeurConversation
weedhighman  Re: les policiers veulent fumer

Prénom : Baba

salut a tous !
c'est vrai que c'est con pour les flics néerlandais encore pendant le travail je comprend qu'ils aient pas le droit de consommer mais le soir pour se détendre rien de mieu qu'un bon splif
RICCO tu as raison il ya beaucoup de grands sportifs qui consomment. Bruce lee...
Moi meme qui fait de l'athlétisme ça ne m'empeche pas de me fumer des splif et d'avoir de bon résultats en sport ^^

Sur ce bonne aprem a tous !

10/2/2008 14:20Profil
ExpéditeurConversation
yomthai  Re: les policiers veulent fumer

Rang : yomweedeur pongiste et sympa
Prénom : yom

yO!

Juste pour rebondir...
Citation de Argent :

Ce que je voulais dire surtout s'es que pour ceux qui n'ont pas besoin d'etre au top de leur forme physique pourquoi pas.
Apres ca leur regarde, mais pour quelqu'un qui est entrainer a haut niveau garder une vie saine est important.

Comme les pompiers je les verraient pas commencer a lutter pour pouvoir fumer du cannabis ...

Je fume depuis....TOUJOURS , non mais depuis longtemps, tréééés longtemps. Et je pense pas être à côté de la plaque niveau condition physique, je suis certainement même plus en forme que nombre de non-smokeurs...
Justement c'est parce que je "culpabilise" de m'enfumer que je me défonce plus que les autres à l'entrainement...

Il est question dans le topic de fumer "hors période de service", c'est clair qu'on va pas coller un bédo au bec d'un pompier avant de le laisser grimper la grande échelle.

++chok dee!

10/2/2008 14:21Profil
ExpéditeurConversation
rufus33  Re: les policiers veulent fumer

Citation :
Il est question dans le topic de fumer "hors période de service", c'est clair qu'on va pas coller un bédo au bec d'un pompier avant de le laisser grimper la grande échelle.

C'est dommage, il aurait pu l'allumer facile !

Bon ok, je sors. prendre l'air..

++

10/2/2008 15:23Profil
ExpéditeurConversation
makay  Re: les policiers veulent fumer

Prénom : M.

Salut.

Une fois je me suis fait controlé dans une gare donc ils m'ont arreté (2 flics) et m on emené dans une piéce a la gare bref il me demande si j ai quelque chose sur moi, je dit non.
Il me fouille et me dit putain tu n'a meme pas un joint sur toi, je lui dit non je ne fume pas ^^.

Il regarde son pote et lui dit putain ca va etre la galére.

A++

10/2/2008 15:27Profil
ExpéditeurConversation
Hybrid  Re: les policiers veulent fumer

Citation de makay :
Salut.

Une fois je me suis fait controlé dans une gare donc ils m'ont arreté (2 flics) et m on emené dans une piéce a la gare bref il me demande si j ai quelque chose sur moi, je dit non.
Il me fouille et me dit putain tu n'a meme pas un joint sur toi, je lui dit non je ne fume pas ^^.

Il regarde son pote et lui dit putain ca va etre la galére.

A++

c'est quand meme des enflures ces gars la.......
abus de pouvoir, et apres y nous font la morale....
commencent a m'saouler ces cons....

10/2/2008 15:43Profil
ExpéditeurConversation
makay  Re: les policiers veulent fumer

Prénom : M.

Salut.

Je pense qu' il ne sont pas les seuls.^^

A++

10/2/2008 17:32Profil
ExpéditeurConversation

Salut,

Je suis contant de savoir alor qu'ont peut tres bien fumer et garder la forme, sans trop abuser biensur. J'ai commencer le sport et pourtant sans fumer j'y voyais une tres net differance alor j'ai peut etre mal pencer, s'es peut etre que pour le debut étant tres mal conditionné, du moment qu'ont a un bon niveau moyen ont la ressant peut etre moin la differance ou en mieu ... je reprendrai peut etre dans une année pour voir.

Donc deconseiller pour les flics sedentaire, alor a ce moment la flics ou pas flics !

aplus

10/2/2008 18:00Profil
ExpéditeurConversation
Bittow  Re: les policiers veulent fumer

Rang : cannaweeder

Fils d'un commissaire de police et futur policier...

Tout d'abord quelques chiffres d'alliance il me semble,syndicat des policiers.

-15% des jeunes gardiens de la paix avouent fumer regulierement (18 25ans)
-25% avouent consommer du cannabis de temps en temps (18 25 ans)
-On estime de 10 a 15% le nombre de consommateur regulier dans la police (tout age confondus)

15% qui avouent en sachant les risques encouruent si ca se sait... combien de fumeur en realité?

Maintenant je constate que j'ai des potes qui se font arrété avec du bedo et qui repartent avec,preuve que les flics ne sont pas tous trop con.

Par experience je sais qu'on est 4 dans ma famille pere mere frere et moi meme et que les 4 consomme du cannabis chacun dans leur coin XD

Tout le probleme du cannabis a mon sens et pour les flics,c'est le traffic,le marché au noir tout ce fric sur les marchés parrallele qui financent de grosses organisations de malfaiteurs.

Pourquoi pensez vous qu'il n'y a pas de chasse a la soriere envers l'autoproduction ??? Ca derange personne qui tu produise 100gr de beuh par mois tant que tu fais pas de revente voila tout.Tu n'enrichis personne et personne n'en patit donc pourquoi venir t'emmerder?

Bon c'est fouilli tout ce que je viens de dire mais je suis eclaté la XD

bonne soirée totu le monde

10/2/2008 18:23Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.