Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ?

Le compte personnel & adresse email

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Anonyme  Le compte personnel & adresse email

Par raison de sécurite.je voudre savoir coment fait on pour cache l e-mail sur son compte.Et pareil pour les photos?
merci d avance

10/2/2008 2:00
ExpéditeurConversation
Toutancarton  Re: le compte personnel

De : *Europe*
Rang : Modérateur qui modère modérément

Editer le profil
Décocher la case Autoriser les autres visiteurs à voir mon adresse email

10/2/2008 7:27Profil
ExpéditeurConversation
salutatis  Re: le compte personnel

Rang : EX-Kanna-Modo

Bonjour,

Je profite de ce topic pour faire une petite mise en garde sur les adresses email ...

J'invite tous ceux dont l'adresse email est trop explicite, style nomPrénom@machinchoutte de se créé un mail plus anonyme. Ceci pour des raison évidentes de sécurité !

Beaucoup d'entre vous ont un mail qui permet de les identifier un peu trop facilement et une base de données, ça se pirate , même si ceux-si sont cachés, un certain nombre ne le sont pas

Cordialement.
@++
PS: j'ai déplacé temporairement ce topic vers généralité pour qu'il soit visible de tous .

12/3/2008 15:43Profil
ExpéditeurConversation
b2o44  Re: le compte personnel

De : Genève
Rang : Cannaweedeur

J'ai vu en scotchant la tv a 3h du mat que des pirates peuvent accéder a vos coordonné banquaire depuis uns site sur lequel vous auriez fait des achat en decryptant la base de donné du serveur et effectivement l'un d'entre eu l'a fait devant les camera... très peu de site serait efficacement protégé d'après lui. Je sais bien que pour des pirate recherchant a vider des compte banquaire se site n'a aucun interet mais les flic ne pourait il pas s'en servir pour remonter jusqu'au cultivateur francais???

12/3/2008 22:11Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: le compte personnel

Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

lut

Je pense que les flics vont plus se focaliser a trouver des grosses usines.Ils vont pas hacker un site pour deux ou trois cannaculteurs.

Et puis comme l'a dit un membre y'a du boulot sur le net!

Pédophiles..etc...

++

12/3/2008 22:23Profil
ExpéditeurConversation
freeman54  Re: le compte personnel

Rang : Cannaweedeur
Prénom : patience

oooh tu sait si il n'ont rien a se mettre sous la dent ...il se conteront bien d'un humble cultivateur...

pour preuve : la dernière fois que je suis allez dans un commissariat il y avait une poubelle rempli d'eau de javel avec des pieds de beuh terre en bas plonger dedans! et ils provenait tous d'une incroyable saisie de (attention les oreilles) 3 pieds!!

énorme nan!!??!!

c'était ridicule... enfin bon ! dans la vie faut savoir que les gens (justice en l'occurrence) retienne plus facilement se que tu fais de mal, plutôt que se que tu fais de bien...

allez a plus tous

12/3/2008 22:32Profil
ExpéditeurConversation
FryFarnsworth  Re: le compte personnel & adresse email

Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec

Hello, désolé de upper ici, j'hesitais sur le lieu de mon post....

Voila le souci: Ca fait le 3° MP que je reçoit qui n'est pas marqué "Nouveau Message"... Mais deja lu...???

Un petit bug? 3 fois de suite, ça fait beaucoup...Dans le doute, tant pis, suspension des infos "personnelles" dans mes mp, cependant le principe perd de son interet...

Parano, piratage? Si vous avez eu ce soucis, ou avez envie de réagir...

Cordialement, Fry

8/5/2008 21:50Profil
ExpéditeurConversation

up! encore un "deja lu".

Je balance mes plantes ou bien?

Je panique un peu...:s

11/5/2008 18:51Profil
ExpéditeurConversation
BaS[s]TaRd  Re: le compte personnel & adresse email

De : - France -
Rang : Bricolage et électricité
Prénom : WicKeD

Salut Fry,

Ça m'est déjà arrivé quelques fois mais j'avais pensé à un bug. Par contre je n'avais pas fait attention au fait que les messages avaient le tag "déjà lu"...

Par contre je pense que l'équipe (ou au moins ShepaKoiFer et Vyking) a accès aux MP. Enfin je dis ça mais j'accuse pas en même temps... peut-être une surveillance au hasard pour voir si il n'y a pas d'échanges interdits par la charte.

Cordialement.

11/5/2008 19:21Profil
ExpéditeurConversation
saddhuchronic  Re: le compte personnel & adresse email

De : Espagne
Rang : Coco master pro

Salut

Depuis 2 ou 3 mois ca arrive assez frequemment chez moi aussi...

j pense à un bug,mais vyk m a pas confirmé.

A suivre...

11/5/2008 19:47Profil
ExpéditeurConversation

Ok Merci à vous les gars!

Bon si depuis quelques temps ça t'arrive et que tu est toujours libre, je vais m'abstenir de couper mes plantes tout de suite!!!

Si c'est surveillé par des membres du site, aucun souci, question charte je suis dans la légalité!!!

Bonne pousse à vous, enjoy!!

12/5/2008 18:02Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: le compte personnel & adresse email

Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut à tous,

Je comprends plus rien là !

J'ai reçu un mail m'informant d'un nouveau MP, jusque là rien de nouveau... Sauf que je n'ai pas de nouveau message dans ma boite et des messages ont été supprimés comme par magie (je me souvien en avoir environ 50 dans ma boite de reception et là il n'y en a plus qu'une quarantaine).... HELLLLLLLLP mais qui m'espionne ?

A+

PS : Un rapport avec le JDC de Fry ?! Je viens de voir qu'il y eu un coup de ménage et d'ailleurs c'est apparement ses MP qui ont disparu chez moi !

3/6/2008 21:12Profil
ExpéditeurConversation
Toutancarton  Re: le compte personnel & adresse email

Rang : Modérateur qui modère modérément

salut,

Tiens, ca m'est arrivé aussi, le coup du 'déjà lu'... j'ai cru à une faute d'inattention (ou a un excès de fumette )
Mais je vois que je ne suis pas le seul.

Je ne pense pas (mais alors vraiment pas) à une surveillance des admins, d'une part car ils ont autre chose à foutre et que s'ils voulaient vraiment la faire ils auraient moyen de la faire autrement plus discrétement, et enfin parce que le système des alertes fonctionnent bien en cas de mp ou posts qui part en couille, rendant toute surveillance superflue. (merci à vous, en passant)

3/6/2008 22:37Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: le compte personnel & adresse email

Rang : Cultivateur Expérimenté

Citation :
Je ne pense pas (mais alors vraiment pas) à une surveillance des admins, d'une part car ils ont autre chose à foutre et que s'ils voulaient vraiment la faire ils auraient moyen de la faire autrement plus discrétement, et enfin parce que le système des alertes fonctionnent bien en cas de mp ou posts qui part en couille, rendant toute surveillance superflue. (merci à vous, en passant)

Je suis d'accord avec toi mais je me demande toujours comment mes MP disparaissent ! Encore que ceux que j'ai déjà lu je m'en fout mais quand j'ai même pas le temps de les lire sa m'inquiète...

A+

3/6/2008 23:12Profil
ExpéditeurConversation

je venais dire que je venais de recevoir un "deja lu"...

Ouaip intriguant.

Le coup de ménage dans mon jdc, pas de soucis, c'est moi qui l'ai réclamé! D'ailleurs, merci au Grand Nettoyeur!

3/6/2008 23:18Profil
ExpéditeurConversation
Joke_Herb  Re: le compte personnel & adresse email

Rang : modo schizo
Prénom : .:JöK:.

salut,

Citation de negura :
Je suis d'accord avec toi mais je me demande toujours comment mes MP disparaissent !

Tes MP disparaissent lorsque l'expéditeur les efface de sa boite d'envoi.

Citation de FryFarnsworth :
Le coup de ménage dans mon jdc, pas de soucis, c'est moi qui l'ai réclamé! D'ailleurs, merci au Grand Nettoyeur!

@+++

4/6/2008 8:47Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.