Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

Hollandica
Une des premières variétés de cannabis résistant aux conditions atmosphériques sévères. Depuis les années 80, les graines Holland's Hope ont prospéré aux Pays-Bas et la qualité des graines hollandaises de plein champ a considérablement augmenté.... La suite

Northern Light
L�Indica légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé avec son ancêtre afghan d�origine, ce qui lui donne plus de fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient ainsi une variété compacte et homogène qui fleurit vite....La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Pieds polénisés mais les boutures....???!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
mystiksusah  Pieds polénisés mais les boutures....???!!!

Rang : Cannaweedeur

salut a tous canaweedeurs !!!

j'ai 5 pieds de blue moonshine en flo +3 semaines
il y a environ 10 jrs un pote ma donner ses 3 pieds de sensi skunk en FLO +5 semaines avec de tres jolies petites tetes.
Le probleme c'est que ses pieds on stressés pendant le transport et on develeppé quelque clochette de polène et donc ses pieds on polénisé mes pieds et maintenant j'ai des graine qui se forme et les tetes ne grossissent pu tres vite !!!

ma question est de savoir si je fais des boutures de mes blue est ce qu'elles auront par la suite en flo des graines ou clochette de polène????????

et si je fais des boutures de ses pied (100% femelles avant le stress) maintenant seront elles comme avant le stress ou apres le stress ???????????

MERCI au PRO de la génétique de m'eclairer et au personne ayant eu le meme dilemme , saluut

11/2/2008 17:58Profil
ExpéditeurConversation
Mme_Irma  Re: pieds polénisés mais les boutures....???!!!

Rang : Cannaweedeuse extralucide

Salut.

Pour te répondre, je dirais simplement que le faite que tes plantes soient herma est tout simplement dût à la génétique de ta plante, et non au stress..enfin après, il y en a quite diront que c'est le stress mais bon, chacun son avis sur le sujet.

Tu peux essayer, mais ce coup ci si des coui**es apparaissent, enlèves les avant que tes têtes soient polénisées.

++

11/2/2008 18:10Profil
ExpéditeurConversation
jux80  Re: pieds polénisés mais les boutures....???!!!

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,

Pour compléter ce qu'à dit Mme Irma.
Le stress a pu aider à la formation de fleures males, mais si tel est le cas c'est bien car ces plantes sont herma au départ.

++

11/2/2008 18:14Profil
ExpéditeurConversation
mystiksusah  Re: pieds polénisés mais les boutures....???!!!

merci pour vos reponses !
ok... mes mes blue n'ont pas de clochette mais 5 pieds sont de pur femelles mais plénisé donc les boutures seront comment?????

11/2/2008 18:22Profil
ExpéditeurConversation
zamal-reunionais  Re: pieds polénisés mais les boutures....???!!!

De : - France -
Prénom : spleen i

tu peut faire des boutures a partir de tes blue car elle ne sont pas herma (ou monoecique) mais a mon avis il y ora un stress car elles etaient en flo et tu va les repasser en croissance,donc pour le cycle de lumiere il faut l'augmenter petit a petit ( 12/12,14/10,16/8,18/6)...
voila j'espere t'avoir aider

12/2/2008 14:12Profil
ExpéditeurConversation
mystiksusah  Re: pieds polénisés mais les boutures....???!!!

merciii mec c'est cool pour ta reponse sa me remonte le moral tout n'est pas perdu !!! bonne culture a toi

12/2/2008 17:48Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.