Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Jdc#1 [termine] mazar - smoke report

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Pézèd  Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Slt Pap'z , sympa le ptit jdc en vidéo tes plantes sont tres belles et ont l'air en pleine forme

tu as bien gerer lespace et linstalation électrique
ça gère !

Par contre je crois que tu t gouré sur le titre de ta vidéo
Citation :
Juste un 'tit movie en ce 13ème jour de croissance

allé bonne flo mec et que la force du bud soit avec tes plantes :D

9/3/2008 2:27Profil
ExpéditeurConversation
Pap´z  Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : Lauw

Citation :

Par contre je crois que tu t gouré sur le titre de ta vidéo
Citation :

Juste un 'tit movie en ce 13ème jour de croissance

OUUUUPS !!! Merci pour la correction ... et pour les fleurs

A bientôt all,

Salutations cannabiqeuses,
PapY

9/3/2008 2:56Profil
ExpéditeurConversation
thanh29  Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p

j'ai hate de voir les énorme têtes
se sera limite jouissif

vivement que je me mette a la plantation

Peace

9/3/2008 3:46Profil
ExpéditeurConversation
Pap´z  Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p

Coucou all !!! Bon dimaaaanche

Citation :

j'ai hate de voir les énorme têtes

Et moi donc

Citation :
se sera limite jouissif

Du calme, du calme, pas de sécrétions louches dans mon placo

Citation :

vivement que je me mette a la plantation

QU'EST'C'T'ATTENDS ???!!!
Quand j'ai fait mon installz, j'me suis dit aussi sec: "MAIS POURQUOI J'AI PAS FAIT CA 'Y A DES ANNEEEEES ???!!! QU'EST CE QUE J'AI ATTENDUUUUUU ??"

Merci pour tes commentaires

Tchaw Man

PapY

9/3/2008 13:02Profil
ExpéditeurConversation
thanh29  Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p

Citation de Pap´z :

QU'EST'C'T'ATTENDS ???!!!
Quand j'ai fait mon installz, j'me suis dit aussi sec: "MAIS POURQUOI J'AI PAS FAIT CA 'Y A DES ANNEEEEES ???!!! QU'EST CE QUE J'AI ATTENDUUUUUU ??"

je suis étudiant(enfin lycéen), puis j'habite chez papa et maman
et pour eu tu commence a fumé de la ganja, demain c'est la CC, puis l'héro puis soit c'est la tole soit tes mort avant

enfin tu vois la mentalité
donc vivement que j'ai mon appart pare que y en a marre d'allé choppé au "marché noir"
surtout que de la weed c'est dure d'en trouver en plus

et puis pour l'instant j'ai pas beaucoup d'argent donc je peu pas m'acheter du matos pour faire poussé correctement
j'ai pas envie de me galéré avec les lampes éco sur ma table de chevet quoi ^^

Peace

9/3/2008 18:57Profil
ExpéditeurConversation

Hello thanh

Citation :
et pour eu tu commence a fumé de la ganja, demain c'est la CC, puis l'héro puis soit c'est la tole soit tes mort avant

enfin tu vois la mentalité

Je vois très bien la mentalité ... ça fait plus de 15 ans que mes parents me voient mourir sous héro en tôle

Citation :
et puis pour l'instant j'ai pas beaucoup d'argent donc je peu pas m'acheter du matos pour faire poussé correctement
j'ai pas envie de me galéré avec les lampes éco sur ma table de chevet quoi ^^

T'as clairement raison

Tchaaaw tout l'monde et que l'humus soit avec vous

PapY

9/3/2008 22:35Profil
ExpéditeurConversation

Salut les gens!
enfin je vais faire un HS, désolé enfin

mais mon cousin est vietnamien et vie au Vietnam, il a 21/22ans je sais pas trop, il est marier et a un gamin
et résultat a cause de l'héroïne bah déjà il a vendu la plus par des meubles qu'il avait chez lui, pour pouvoir s'acheter son héro
et il c'est fait choppé et a pris 6 mois de tôle
voila les ravages de l'héro quoi
encore i a eu de la chance, il aurait pu écopé de la peine de mort et labas c'est pas a la piqure ou a l'électricité que l'on te tue, c'est a coup de fusil d'assaut :s

voila les ravages aussi que sa crée le faite de la prohibition dans le monde occidentale, enfin c'est indirecte
mais par exemple l'un des produits de base pour faire les taz c'est une huile essentiel de je sais pu quoi et c'est principalement produit au Vietnam (même produit aussi pour le parfum )
donc création de réseau pour fabriquer les taz etc..
et donc normal guerre contre la drogue, et sa fait de c'est ravages dans les familles etc..

enfin je dis pas non plus que si on légalise la ganja, demain y aura pu de trafic d'exta
mais c'est une des conséquences d'après moi de la prohibition

enfin pour ceux qui on zapé sur la 5 se soir y'avais un reportage sur l'Afganistan, eux il fume essentiellement de l'opium(enfin le truc "traditionnelle") et depuis l'ariver des américain je ne sais pu quand y a eu le débarquement de l'héroïne, et tu voyais plein de gens dans un vieux batiment a fumer leurs opium et puis a coter tu voyais d'autre gens se piquer

enfin c'était mon mini coup de gueule

désolé pour la "pollution" de ton topic

Peace, léga léga légalization! (Ska-p ^^)

9/3/2008 23:29Profil
ExpéditeurConversation

Reuh

Citation :

désolé pour la "pollution" de ton topic

Aucun soucis... avec grand plaisir

Sale histoire pour ton cousin... déso pour toi man

Il est clair que la drogue fait des ravages...
La faute à ce putain de système capitaliste hypocrite...
Des peuplades consommaient et consomment encore toutes sortes de stupéfiants et ce depuis la nuit des temps.
C'est ancré dans leurs coutumes, leurs traditions et leurs modes de vies... et là, la drogue ne pose aucun problème social...
Ici, on utilise les stups à des fins tout autre, on les utilise plutôt pour fuir les contraintes et les responsabilités imposés par notre société (de merde )...
Le pognon, la course aux richesses, le stress imposé par nos sociétés "évoluées" (hahahha) ont complètement fait déraper l'usage et la consommation de stupéfiants

Et qu'on me cause pas des states qui bombarde des champs de pavots d'un coté et qui font rentrer d'la came chez eux en fermant les yeux parce que ça bute du noir dans leurs getthos (faire rentrer d'la brune, c'est plus facile que de faire dans l'social)
Voilà en mini-résumé mon opinion.. bien sur, elle se discute, mais c'est un autre sujet
Tout fouette l'hypocrisie dans ce sujet , mais tu as bien fait de le soulever, même si ce n'est pas vraiment l'endroit...
Mais sur mon jdc, on peut causer d'autres choses que d'engrais et d'extracteur hein

Tchaw all

Pisse & louve,
PapY

10/3/2008 0:01Profil
ExpéditeurConversation

bon tes plant sinon ?? ^^
c'est un JDC comme tu la dit!^^

Peace

10/3/2008 0:45Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
bon tes plant sinon ?? ^^
c'est un JDC comme tu la dit!^^

Boah... elles dorment.. et j'vais pas tarder non plus
Sinon, elles vont super bien... ça stretch encore... j'me demande si la mazar ne met pas du temps à démarrer la flo avec un stretch un peu plus long et moins flagrant (i' paraitrait que c'est une petite plante en forme d'arbre de noël )
Pas l'ombre d'un soupçon d'un vague problème

Tchuz

Pap'z

10/3/2008 0:53Profil
ExpéditeurConversation
mickygreen  Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p

De : 07 Ardèche

hey les man y a d'autres forum pour ça...et tous ca est loin de m'etre inconnu pourtant...15 ans tu dit ben reprend toi man...moi ces l'horticulture qui me sauve...ces therapeutique,
allez sans rancune...ciao
:-x

10/3/2008 1:32Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
hey les man y a d'autres forum pour ça...et tous ca est loin de m'etre inconnu pourtant...15 ans tu dit ben reprend toi man...moi ces l'horticulture qui me sauve...ces therapeutique,
allez sans rancune...ciao

Rien compris
De quoi devrais-je me reprendre ? 'Me dites pas que cet innocent a cru que je carburais à l'héro depuis 15 ans 0_0 !?

Je ne vois pas en quoi l'horticulutre peut sauver quelqu'un ( si ce n'est le maïs, la tomate, le blé...etc ) mais ce qui est certain c'est qu'elle n'améliore pas ton orthographe, ta ponctuation ni ton humour ...

Pap'z

10/3/2008 2:14Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour à tous !!!

J'passais dans l'coin pour vous jeter une vidéo supplémentaire de mon potager et vous donner des nouvelles des adolescentes

D'abord la vidz en ce 15ème jour de flo

'>Image sans texte alternatif.

Les nouvelles:

-Aucune ... si ce n'est que les buds commencent à se dessiner
-Ce coup ci, j'ai simulé une promenade dominicale pour leur couper les tifs
Je les ai sorties une à une et au moment d' attacher la laisse... j'ai sorti ma lame et "KNIP", j'ai attaqué par derrière (pas facile 'vec une plante ).Donc, voilà, fini l'époque hippie, place à la coupe CRS
ps: j'ai coupé des mini branches hein !! Aucune feuille rassurez-vous

-Elles boivent énormément, je dois vérifier l'EC tous les 2 jours et rajouter de l'eau "claire"...

-Le pH fait toujours du yoyo (je soupçonne l'HESI Hydro Flo de foutre l'bordel)... pas trop grave, je corrige aussi tous les 2 jours

-Le stretch ne m'a pas impressionné...en 15 jours, j'ai eu un petit X 2.
Mais la Mazar est, parait-il, un petit buisson genre arbre de noël, ce qui explique sans doute le "mini-stretch"
Ou alors, elle effectue un stretch plus long... mais ça, je ne suis pas encore du touuuuuuut assez compétent que pour pouvoir en juger par moi-même (avis bienvenus )

-Au sujet des dosages, pas grand chose de changé:

HESI Hydro Flo: 8ml/lt 1.8 / 1.9 EC
OxyBoost: j'suis descendu à 0.30ml/lt pour calmer l'jeu avec le Power Zyme
Power Zyme: 2ml/lt
SuperThrive: 3ml/10lts
HY-PRO SprayMix: 3 pulvérisations/sem

...et lundi je tape le PK 13/14 et le BloomBastic

Voilà voilà...

Un grand merci à ceux qui me répondent, me soutiennent, me lisent, m'encouragent et me conseillent...

Bye all

Hydrocannabicalement,
PapY

12/3/2008 16:25Profil
ExpéditeurConversation
M@rp  Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p

Rang : Cannaweedeuse à rebondissements

Citation :
Le stretch ne m'a pas impressionné...en 15 jours, j'ai eu un petit X 2.
Mais la Mazar est, parait-il, un petit buisson genre arbre de noël, ce qui explique sans doute le "mini-stretch"

Mais quel "mini-stretch" , mon chou ?

passe chez moi, pour voir ce qu'est réellement un stretch de mazar !!!

au lieu de hisser des conclussions aussi hâtives ! :-p

gnark gnark

bisouuuuuuu

12/3/2008 18:58Profil
ExpéditeurConversation

Salut les paysans !!!
J'espère que tout baigne en vos champs

Dans le mien, tout va bien... les buds se profilent

17ème jour de flo

Image sans texte alternatif.

A demain les amis

Que la nuit vous soit profitable

Hydrocannabicalement,
PapY

14/3/2008 1:32Profil
ExpéditeurConversation
kingofjustone  Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p

Salut Pap'z!!

Ouah! Qu'est ce que c'est magnifique dans ton placo! Félicitation et bonne continuation d'avance!

Très beaux JDC, j'y reviendrais, donc à plus!

14/3/2008 14:34Profil
ExpéditeurConversation

Bonswèèr les agriculs... ça voa comme vous voulez les goars ?!

Citation :
Ouah! Qu'est ce que c'est magnifique dans ton placo! Félicitation et bonne continuation d'avance!

Très beaux JDC, j'y reviendrais, donc à plus!

Merci pour les fleurs et repasse quand tu veux... t'es le bienvenu

BON !!! J'ai craqué (j'aurai surtout pas trop le temps ce week end ): J'ai refais la soupe des bibiches

Ingrédients de la nouvelle mixture en ce 18ème jour de flo:

- 40 lts de flotte (on m'a déconseillé les engrais purs )
- ATAMI PK 13/14: 2.5ml/10lts
- HESI Phosphore plus: 2.5ml/10lts (pour terre normalement: petit plus conseillé par un ami )
- HESI Complexe Hydro Flo: 80ml/10lts
- HESI pHdown: 6.5ml/10lt = 6.0pH
- OxyBoost: 1ml/lt
- En attente de livraison : ATAMI BloomBastic

Et toute cette mixture me donne un EC de 2.2 (gonflé le mec )

J'ai arrêté le Power Zyme après m'être rendu compte qu'il faisait non seulement double emploi avec l'OxyBoost mais qu'en plus ce dernier butait les enzymes
J'ai également arrêté le SuperThrive, parce que j'ai l'impression que je commence à avoir des plantes grasses d'un vert un peu trop foncé à mon goût (+ pitet un excès d'azote ?!)

Voilà les dernières nouvelles de mon potager

A bientôt les paysans

Bonne nuitée,
PapY

15/3/2008 0:34Profil
ExpéditeurConversation
hitre  Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p

ohhhhhhhhh que c'est zoliiiiiiiiiii part ici je repasserais jeter un oeil plus tard aller bonne suite avec tes demoiselle ^^ a+.

15/3/2008 0:45Profil
ExpéditeurConversation
saddhu3  Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p

mazar tu a fait le bon choix je suis sur la fin d'une culture de mazzar mmmm elle et super compacte les tetes pas volumineuse mais dur comme une matraque de gendarme lol en tout cas bonne merde tu va pas etre desssu je pense amiti saddhu

15/3/2008 18:32Profil
ExpéditeurConversation

Hello !!!

Citation :
mazar tu a fait le bon choix je suis sur la fin d'une culture de mazzar mmmm elle et super compacte les tetes pas volumineuse mais dur comme une matraque de gendarme

Merci Man ... j'ai hâte de voir ces fameuses matraques

Je profite du remerciement pour taper quelques pix en ce 19ème jour de flo

ps: la livraison de l'ATAMI "BloomBastic" se faisant attendre , j'suis passer au growshop pour en acheter directement sur place... plus de stock ... j'ai donc pris un autre produit que l'gars m'a conseillé (pas con les mec )

J'ai donc fait l'acquisition (on dirait que j'cause d'une bagnole ) d'une poudre de chez "House & Garden" qui s'appelle:
"Shooting powder" ...

Voici ce qu'ils en disent dans la pub:

Citation :
House & Garden
Le secret de chaque culture réussie est le Shooting Powder, cet éblouissant Elargisseur de Bourgeon est absolument le meilleur dans le domaine des stimulateurs de floraison.

5 sachet de 65 gr

Shooting Powder :
1 à 2 SACHETS DE 65GR POUR 100L 0/39/25
RESULTAT VISIBLE IMMEDIATEMENT
NE PROVOQUE PAS D'OBSTRUCTION
ET PEUT ETRE COMBINE A N' IMPORTE QUELS ENGRAIS DE BASE

Instruction pour 100l de SOLUTION NUTRITIVE

SEMAINE 6:

Ajuster la valeur EC à 1.2 à l'aide de votre engrais de base hydro ou coco .
Ajouter ensuite 1 sachet et attendez jusqu'à ce que la poudre ne soit plus effervescente . La valeur de EC est alors de 1.8 puis ajuster le pH à 5,8

SEMAINE 7:

Ajuster la valeur EC à 1.2 à l'aide de votre engrais de base hydro ou coco Ajouter ensuite 2 sachet et attendez jusqu'à ce que la poudre ne soit plus effervescente . La valeur de EC est alors de 2.4 puis ajuster le pH à 5,8

SEMAINE 8:

Même opération quand semaine 7
ATTENTION!!!!!!

NE CONVIENT PAS AUX BACS DE CULTURE SANS DRAINAGE

Voilà...
Si l'un d'entres vous à déjà utilisé ce produit, ou en a entendu parler, il me ferait plaisir de lire ses commentaire

Lâchez-vous, n'hésitez pas

Les pix en FLO +19

Voili voulou,

Bonne soirée à tous... et forcez pas trop.... sur le tabac

Hydrocannabicalement,
Pap'Z

15/3/2008 19:39Profil
ExpéditeurConversation

Bonsoir tout l'moooonde

J'espère qu'il fait bien vert en vos vestiaires

Dans l'mien, tout baigne ... dans l' PK
Ca bud à son aise

Quelques news en ce 22ème jour de flo

Achat d'un absorbeur d'humidité Rubson:

Citation :
Absorbeur Stop Humidité 40m²

Spécial grandes pièces

Le système Stop Humidité de Rubson est constitué d’un nouvel appareil spécial grande pièces et des recharges Power Tab révolutionnaires, issues d’une nouvelle technologie exclusive. Ce système de recharges à cristaux actifs ultra-absorbants capte et fixe l’humidité en excès dans l’atmosphère et la réduit immédiatement en liquide.

J'arrivais pas à descendre au dessous des 60% d'hygro en période de nuit.... et j'aimais pas ça
'curieux d'voir l'hygro maxi demain matin

J'ai refais la soupe de la façon suivante:

- 50 lts de flotte à pH 5.8 = 6.5 ml/10 lts de pHdown
- 2.5 ml/10 lts d' ATAMI PK 13/14
- 2.5 ml/10 lts d' HESI Phosphore + (le "petit plus" conseillé par un pote )
- J'ai amené la soupe à un EC total de 1.2 avec l' HESI Complex Hydro Flo
- 30 grm/50 lts de Shooting Powder de chez House & Garden

Au sujet de la Shooting Powder, il semblerait que ce soit, tout comme le BloomBastic de chez ATAMI ou l'explosief II de chez Exelent, un complément trèèèès riche en P et en K + d'autres trucs bien chelou sans doute et que visiblement, l'utilisation de PK 13/14 n'est plus nécessaire...
Mais bon, la Mazar supportant apparemment bien l'engraissage (voir plus bas), j'me suis dit qu'une petite dose de PK et de Phosphore+ en début de 4éme semaine de flo ne pouvait pas leur faire de mal
J'ai donc, poussé l' EC jusqu' à 2.4 avec l' HESI Complex Flo... en les surveillant de près bien sur...
Là, ça fait +- 48H00 qu'elles s'encaissent ce dosage... et RAS, j'ai l'impression qu'elles en redemandent...

Me gourant depuis le début de ma culture en dosant mes engrais (je prenais l' EC final pour l' EC apporté uniquement par les engrais kof! kof! titiillilililill )
Genre, je lisais sur les bidons d'engrais: EC de 1.8 à 2.2 et pensais que je devais apporter de 1.8 à 2.2 d'EC d'engrais en plus de mon EC de base à la sortie du robinet, qui est de 0.6

Faites vous mêmes le calcul... 0.6 + 1.8 = 2.4
Je me trouve donc, depuis le début de la flo à un EC final de 2.4 - 2.5... j'ai eu des pointes à 2.7
Et les plantes se portent comme un charme

ATTENTION !!!, je pense que ce n'est pas le genre d'EC à essayer avec toutes les plantes ... je vais d'ailleurs un peu calmer le mien, parce que je crois qu'un EC trop haut, même s'il ne crâme pas la plante, peut faire en sorte qu'elle n'assimile plus correctement tous les aliments

Les photos du crime à l'EC à FLO+22

Voili voilou

Bonne nuit à tous

Hydrocannabicalement,
PapY

17/3/2008 23:48Profil
ExpéditeurConversation

Bonsoir à tous, amis paysans
J'espère que les locataires de vos placards, armoires, caves, gerniers et autres endroits suspects en tous genres se portent à merveille...

Je passe déposer un petit récapitulatif en ce 25ème jour de flo

"Réglages" du moment :

Climat

- HPS 600w 12h/12 sur cooltube

- Extracteur sur cooltube 24h/24 - sortie sur cheminée

- Intracteur uniquement durant la période de jour / intra passive la nuit

- Ventilateur brassant 30 min toutes les 2 heures + absorbeur d'humidtié "Rubson"

- T° et humidité moyenne (sur la pix: 19,7° dans la pièce et 23.3° au sommet des plantes)

- Capteur de T° aux apex

Bouffe

- Dans la cuve...

On trouve:

- De l'eau : à pH 5.8 - 6.2 (à corriger tous les jours )

- 6 ml/lt d'HESI Hydro Floraison

- 2.5 ml/10 lts d'ATAMI PK 13/14

- 2.5 ml/10 lts D'HESI Phosphore plus

- 30 gr de Shooting Powder de chez HOUSE & GARDEN

Toute cette mixture me donne un EC final de 2.4 - 2.5

Et pour l'instant, tout ça donne ça, à FLO+25

Voili voilou, c'est tout pour l'instant
Bonne culture et bonne chance à tous

Hydrocannabicalement,
Pap'Z

20/3/2008 21:40Profil
ExpéditeurConversation
M@rp  Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p

Rang : Cannaweedeuse à rebondissements

t'es sur que c'est de la mazar ??

mouahahaha !!!

21/3/2008 17:48Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p

Rang : Hazy Joint Expérimenté

Et ben Ca fait Péter l'Ec par ici...

Mais comme tu dis faut pas essayer avec les toutes les plantes mais Je te crois sur parole pour la Mazar , C'est une grande Gourmande ...En tout cas j'ai jamais vu des Mazar aussi belles et en Bonnes Santée a 25 Jours de Flo (en Hydro pour pas vexer Mikhal lol)

Continue comme ca tu gères et c'est bien présenté...

21/3/2008 18:02Profil
ExpéditeurConversation
saddhuchronic  Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p

De : Espagne
Rang : Coco master pro

Hello!!!

ah lala,je me lasse pas de ton jdc dis donc!! Mazaaaaaaaaaarrrrr comme ils disent sur le site dutch passion

Toujours aussi homogene ta canopée

Bonne continuation!

21/3/2008 18:11Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
lamotalamota.org graine à l'unité
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.