| Expéditeur | Conversation |
| Pap´z |
Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | 9/3/2008 2:56 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |
Re: 16 plants de mazar en indoor, hydro (table à marrée 115x115cm), ldr + billes, cooltube hps 600w [stretch +10] vidéo du placo :p |

| | 9/3/2008 13:02 |  |
|
|
|
|
| thanh29 |

| | 9/3/2008 18:57 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |

| | 9/3/2008 22:35 |  |
|
|
|
|
| thanh29 |

| | Salut les gens! enfin je vais faire un HS, désolé enfin
mais mon cousin est vietnamien et vie au Vietnam, il a 21/22ans je sais pas trop, il est marier et a un gamin et résultat a cause de l'héroïne bah déjà il a vendu la plus par des meubles qu'il avait chez lui, pour pouvoir s'acheter son héro et il c'est fait choppé et a pris 6 mois de tôle  voila les ravages de l'héro quoi  encore i a eu de la chance, il aurait pu écopé de la peine de mort et labas c'est pas a la piqure ou a l'électricité que l'on te tue, c'est a coup de fusil d'assaut :s
voila les ravages aussi que sa crée le faite de la prohibition dans le monde occidentale, enfin c'est indirecte mais par exemple l'un des produits de base pour faire les taz c'est une huile essentiel de je sais pu quoi et c'est principalement produit au Vietnam (même produit aussi pour le parfum ) donc création de réseau pour fabriquer les taz etc.. et donc normal guerre contre la drogue, et sa fait de c'est ravages dans les familles etc..
enfin je dis pas non plus que si on légalise la ganja, demain y aura pu de trafic d'exta mais c'est une des conséquences d'après moi de la prohibition
enfin pour ceux qui on zapé sur la 5 se soir y'avais un reportage sur l'Afganistan, eux il fume essentiellement de l'opium(enfin le truc "traditionnelle") et depuis l'ariver des américain je ne sais pu quand y a eu le débarquement de l'héroïne, et tu voyais plein de gens dans un vieux batiment a fumer leurs opium et puis a coter tu voyais d'autre gens se piquer 
enfin c'était mon mini coup de gueule
désolé pour la "pollution" de ton topic
Peace, léga léga légalization! (Ska-p ^^) |
| 9/3/2008 23:29 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |

| | Reuh
| Citation : | désolé pour la "pollution" de ton topic
|
Aucun soucis... avec grand plaisir 
Sale histoire pour ton cousin... déso pour toi man 
Il est clair que la drogue fait des ravages... La faute à ce putain de système capitaliste hypocrite... Des peuplades consommaient et consomment encore toutes sortes de stupéfiants et ce depuis la nuit des temps. C'est ancré dans leurs coutumes, leurs traditions et leurs modes de vies... et là, la drogue ne pose aucun problème social... Ici, on utilise les stups à des fins tout autre, on les utilise plutôt pour fuir les contraintes et les responsabilités imposés par notre société (de merde )... Le pognon, la course aux richesses, le stress imposé par nos sociétés "évoluées" (hahahha) ont complètement fait déraper l'usage et la consommation de stupéfiants
Et qu'on me cause pas des states qui bombarde des champs de pavots d'un coté et qui font rentrer d'la came chez eux en fermant les yeux parce que ça bute du noir dans leurs getthos (faire rentrer d'la brune, c'est plus facile que de faire dans l'social) Voilà en mini-résumé mon opinion.. bien sur, elle se discute, mais c'est un autre sujet  Tout fouette l'hypocrisie dans ce sujet , mais tu as bien fait de le soulever, même si ce n'est pas vraiment l'endroit... Mais sur mon jdc, on peut causer d'autres choses que d'engrais et d'extracteur hein 
Tchaw all
Pisse & louve, PapY
|
| 10/3/2008 0:01 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |

| | 10/3/2008 0:53 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |

| | Bonjour à tous !!! 
J'passais dans l'coin pour vous jeter une vidéo supplémentaire de mon potager et vous donner des nouvelles des adolescentes 
D'abord la vidz en ce 15ème jour de flo
'>
Les nouvelles:
-Aucune ... si ce n'est que les buds commencent à se dessiner  -Ce coup ci, j'ai simulé une promenade dominicale pour leur couper les tifs  Je les ai sorties une à une et au moment d' attacher la laisse... j'ai sorti ma lame et "KNIP", j'ai attaqué par derrière (pas facile 'vec une plante ).Donc, voilà, fini l'époque hippie, place à la coupe CRS  ps: j'ai coupé des mini branches hein !! Aucune feuille rassurez-vous 
-Elles boivent énormément, je dois vérifier l'EC tous les 2 jours et rajouter de l'eau "claire"...
-Le pH fait toujours du yoyo (je soupçonne l'HESI Hydro Flo de foutre l'bordel)... pas trop grave, je corrige aussi tous les 2 jours  -Le stretch ne m'a pas impressionné...en 15 jours, j'ai eu un petit X 2. Mais la Mazar est, parait-il, un petit buisson genre arbre de noël, ce qui explique sans doute le "mini-stretch"  Ou alors, elle effectue un stretch plus long... mais ça, je ne suis pas encore du touuuuuuut assez compétent que pour pouvoir en juger par moi-même (avis bienvenus )
-Au sujet des dosages, pas grand chose de changé: HESI Hydro Flo: 8ml/lt 1.8 / 1.9 EC OxyBoost: j'suis descendu à 0.30ml/lt pour calmer l'jeu avec le Power Zyme Power Zyme: 2ml/lt SuperThrive: 3ml/10lts HY-PRO SprayMix: 3 pulvérisations/sem
...et lundi je tape le PK 13/14 et le BloomBastic 
Voilà voilà...
Un grand merci à ceux qui me répondent, me soutiennent, me lisent, m'encouragent et me conseillent... 
Bye all 
Hydrocannabicalement, PapY |
| 12/3/2008 16:25 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |

| | 14/3/2008 1:32 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |

| | 15/3/2008 0:34 |  |
|
|
|
|
| saddhu3 |

| | 15/3/2008 18:32 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |

| | 15/3/2008 19:39 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |

| | Bonsoir tout l'moooonde 
J'espère qu'il fait bien vert en vos vestiaires 
Dans l'mien, tout baigne ... dans l' PK   Ca bud à son aise 
Quelques news en ce 22ème jour de flo 
Achat d'un absorbeur d'humidité Rubson:

| Citation : | Absorbeur Stop Humidité 40m²
Spécial grandes pièces
Le système Stop Humidité de Rubson est constitué d’un nouvel appareil spécial grande pièces et des recharges Power Tab révolutionnaires, issues d’une nouvelle technologie exclusive. Ce système de recharges à cristaux actifs ultra-absorbants capte et fixe l’humidité en excès dans l’atmosphère et la réduit immédiatement en liquide. |
J'arrivais pas à descendre au dessous des 60% d'hygro en période de nuit.... et j'aimais pas ça  'curieux d'voir l'hygro maxi demain matin 
J'ai refais la soupe de la façon suivante: - 50 lts de flotte à pH 5.8 = 6.5 ml/10 lts de pHdown - 2.5 ml/10 lts d' ATAMI PK 13/14 - 2.5 ml/10 lts d' HESI Phosphore + (le "petit plus" conseillé par un pote ) - J'ai amené la soupe à un EC total de 1.2 avec l' HESI Complex Hydro Flo - 30 grm/50 lts de Shooting Powder de chez House & Garden
Au sujet de la Shooting Powder, il semblerait que ce soit, tout comme le BloomBastic de chez ATAMI ou l'explosief II de chez Exelent, un complément trèèèès riche en P et en K + d'autres trucs bien chelou sans doute et que visiblement, l'utilisation de PK 13/14 n'est plus nécessaire... Mais bon, la Mazar supportant apparemment bien l'engraissage (voir plus bas), j'me suis dit qu'une petite dose de PK et de Phosphore+ en début de 4éme semaine de flo ne pouvait pas leur faire de mal J'ai donc, poussé l' EC jusqu' à 2.4 avec l' HESI Complex Flo... en les surveillant de près bien sur... Là, ça fait +- 48H00 qu'elles s'encaissent ce dosage... et RAS, j'ai l'impression qu'elles en redemandent...
Me gourant depuis le début de ma culture en dosant mes engrais (je prenais l' EC final pour l' EC apporté uniquement par les engrais kof! kof! titiillilililill ) Genre, je lisais sur les bidons d'engrais: EC de 1.8 à 2.2 et pensais que je devais apporter de 1.8 à 2.2 d'EC d'engrais en plus de mon EC de base à la sortie du robinet, qui est de 0.6
Faites vous mêmes le calcul... 0.6 + 1.8 = 2.4  Je me trouve donc, depuis le début de la flo à un EC final de 2.4 - 2.5... j'ai eu des pointes à 2.7  Et les plantes se portent comme un charme 
ATTENTION !!!, je pense que ce n'est pas le genre d'EC à essayer avec toutes les plantes ... je vais d'ailleurs un peu calmer le mien, parce que je crois qu'un EC trop haut, même s'il ne crâme pas la plante, peut faire en sorte qu'elle n'assimile plus correctement tous les aliments 
Les photos du crime à l'EC à FLO+22 

Voili voilou
Bonne nuit à tous
Hydrocannabicalement, PapY |
| 17/3/2008 23:48 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |

| | 20/3/2008 21:40 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| Rang : Hazy Joint Expérimenté |
| | 21/3/2008 18:02 |  |
|
|
|
|
| saddhuchronic |

| | 21/3/2008 18:11 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|