| Expéditeur | Conversation |
| OldSchoolHouseMusicMan |
Re: ma première plantation, un peu d'aide svp. |

| | 18/2/2008 16:39 |  |
|
|
|
|
| littlegreen79 |

| | Merci pour l'explication NoMaD ^^
Alors j'ai juste une question pour aujourd'hui; je voudrais savoir si les connaisseurs peuvent me donner 2,3 techniques, ou conseils pour que la plante survive pendant la floraison, que j'ai enclenchée il y'a 4 jours maintenant. (ps : les plante vont super bien).
Je récapitule mon installation :
- Placard 50x50x120cm - HPS 400 watts placée a 60 centimètres des plantes + réflecteur - 2 boutures, une ICE 2000 et une Northern lights - Humidificateur 24/24h, apporte 40% d'humidité. - Chaleur journée : 24-26°C / Chaleur nuit : 19°-21° - Ventilateur qui souffle dans le placard la journée, éteinte la nuit - alluminium sur les parois, feuille d'allu côté l'envers. - Engrais Terra Vega npk 3+1+4, Bloombastic de Atami npk 0+20+21 et enfin des grands pots, et du Coco comme terre.
Maintenant les Photos d'hier mais postées correctement cette fois, tout commentaire, conseil et Mega-Bienvenue.
[ Northern Lights ]

[ Ice 2000 ]

Bonne journée^^
Edit : j'avais oublié de demander mais ça urge : les feuilles sur la Ice se portent bien mais sur la Northern Light, celles en haut de la plante s'assombrissent vers les bords, mais c'est très léger.
Est-ce normal ? ou est-ce une carence ou maladie ? |
| 26/2/2008 13:31 |  |
|
|
|
|
| littlegreen79 |

| | 5/3/2008 13:49 |  |
|
|