Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Avis sur les graines pure power plants

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
kush  Avis sur les graines pure power plants

Rang : Cannaweedeur

Salut à tous...
Après avoir pas mal parcouru le fofo, je n'ai pas vu parler de ses graines.
J'aimerai avoir votre avis sur les pure power plants qui sont en vente à 20 euros...(qui ne doit surement pas être la même que chez dutch passion).
Merci pour vos conseils...

18/2/2008 23:23Profil
ExpéditeurConversation
drphil  Re: avis sur les graines pure power plants

Salut, j'ai acheté les graines féminisés de PPP (Pure Power Plant) de chez Nirvana et je n'ai eu aucun problèmes. J'ai entendu plein d'histoires par rapport à ce breeder, mais pour ma part, j'ai rien à dire. Aussi, certain disent qu'il y a des chances qu'elle se déclare hermaphrodite, ça n'a pas été mon cas. Si tu veux, jette un coup d'oeil sur mon JDC, j'ai une PPP en FLO.

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-76242_30-1er-jdc-eco-ppp.html

drphil

18/2/2008 23:52Profil
ExpéditeurConversation
kush  Re: avis sur les graines pure power plants

Merci ça me rassure un peu, je relance et je n'ai pas trop les moyens en ce moment...
Je vais peut être prendre ça chez buysheepseeds, si quelqu'un connaît?
J'ai toujours eu peur de ces breeders mais je n'ai pas le choix...

19/2/2008 0:04Profil
ExpéditeurConversation
Boris.fr  Re: avis sur les graines pure power plants

De : - France -
Prénom : Bob

Ah ben si tu as le choix !

Des graines de qualité pour 20€ çà se trouve partout !

Peut-être cherches-tu une variété un peu trop onéreuse ou spécifique qui fait que tu ne la trouveras pas au prix cherché.

Bonne recherche ++

PS : pour ma première session j'avais fait le radin sur les graines pour mettre plus d'argent dans l'équipement ... bah j'ai regretté ! entre des taux de germinations bas ou nul selon breedeurs et des taux de mâles élevé ... j'ai choisi , je paye mais je suis satisfait.
+

19/2/2008 0:09Profil
ExpéditeurConversation
FryFarnsworth  Re: avis sur les graines pure power plants

De : *Europe*
Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec

Hello, +1 Boris

Avec un budget reduit, il vaut mieux chercher un breeder qui offre un bon rapport qualité prix, car les sites de seeds discounts pourraient tout a fait distribuer des graines mal conservées ou autres.. ("Je dis ca, je dis rien")

Donc l'ideal serait de te priver de la PPP le temps d'economiser, et pour 20/30 euros il y a vraiment de bonnes affaires chez des breeders serieux et pas tres axés marketing...

A toi de voir!!!

+++

Edit: Skunky64, tu squate la!

Sinon, ces varietés se trouvent facilement dans des jdcs avec la fonction recherche (qui est geniale depuis son accouplement avec google^^)

19/2/2008 0:36Profil
ExpéditeurConversation
ElGringo69  Re: avis sur les graines pure power plants

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,

Citation de Boris.fr :

Des graines de qualité pour 20€ çà se trouve partout !

+1

2 petits exemples : Mandala Mandala et Sannie's Sannie

Déjà rien qu'avec ces 2 là, y a moyen de bien se faire plaisir pour pas cher.

Schuss

19/2/2008 0:40Profil
ExpéditeurConversation
kush  Re: avis sur les graines pure power plants

Thanks pour les conseils, je prends, je prends...

19/2/2008 11:12Profil
ExpéditeurConversation
skunki64  Re: avis sur les graines pure power plants

voila, je viens rajouter mon ptit grain de sel... je suis tombé sur un site qui propose un large choix de graines et ce site permet permet de faire une meilleure sélection de ce que l'on recherche (le lien plus bas)

sinon j'ai une ptite question pour ceux qui seraient au courant, je souhaite à ma prochaine culture faire partir 6 pieds de "big bud" ou alors de la "crystal" (perso j'en ai fumé a amsterdam et c'est dla bombe bébé LOL)pour avoir la meilleure production possible (si tout se passe bien...) mais si quelqu'un a déjà testé ces 2 variétés, j'aimerais bien avoir quelques conseils (difficulté de culture, rendement, défonce, etc...)

j'attends des réponses avec patience (pas trop non plus ;)

le lien du site : choix de graines

merci tout le monde !!!

21/2/2008 21:50Profil
ExpéditeurConversation
Freddy_krew  Re: avis sur les graines pure power plants

De : Québec
Prénom : TOÏTOÏ

salut por ta reponse de buycheaps**d.com..moi jai commander des graine de PPP et jattend tjrs mes graine par la poste (j'habite quebec city)alors c sa , je pourrait te redonner des new un peu plus tard a se sujet taux de germination et tout
bonne chance ds t recherche

22/2/2008 17:24Profil
ExpéditeurConversation
Wave52  Re: avis sur les graines pure power plants

De : Suisse

Salut,

j'ai pris les PPP régulières de Nirvana et cette beuh porte bien son nom!!! Peut-être je suis tombé sur des bonnes graines, vu toutes les histoires qu'on entend sur Nirvana, mais apparement je suis pas le seul qui n'ait pas été déçu par Nirvana. Je n'ai rien à redire, j'adoooooooore cette beuh ^^ avec des phénos différents, et aussi des défonces différentes, comme ça c'est pas toujours la même chose...

Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur mon jdc dans ma signature si tu veux voir, c'était en outdoor.

++

25/2/2008 20:24Profil
ExpéditeurConversation
tomahawk  Re: avis sur les graines pure power plants

Prénom : seb

salut les man ;) moi honnetement j'suis alle en holland , je les ai achetees sur place , 25 euro les 5 graine PPP , et les 5 sont partis !!! super cool !!! super femelle !!! enfin super koi !!! rien a dire de mal sur nirvana ;)

18/5/2008 8:12Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.