| Expéditeur | Conversation |
| jibé |
[IN][TERRE][400W] 2 supercropp' belladonna récoltée, white satin récoltée aussi, pesee |

| | 21/2/2008 23:51 |  |
|
|
|
|
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin |

| | 26/2/2008 15:42 |  |
|
|
|
|
| jibé |

| | UP Croissance +7 jours
Voilà les 4 Belladonna et 3 White Satin qui font leurs premières feuilles. Elles prennent 17heures de jour/7heures de nuit, juste pour changer du traditionnel 18/6. Finalement je m'en tiens à ces 7 plants pour ces variétés, et je complèterai d'ici une semaine avec 1 ou 2 Mystery Sativa. Je me méfie du stretch et de la croissance des Sativas à cotés des 2 autres variétés, donc je décale les naissances . Je compte toujours supercropper tous les plants, sauf pour les White Satin si elles confirment leur phéno super indica auquel cas je n'aurai pas de soucis à me faire pour un éventuel décalage de taille avec les autres.
Une Bella est vert assez clair, j'espère qu'elle n'a pas de maladie ou de défaut à la base. On verra comment elle évolue, pour l'instant elle se développe comme les autres.
Ce qui fait très plaisir c'est de pouvoir déjà distinguer les variétés rien qu'en les regardant. D'ailleurs une Belladonna semble bien plus Indica que les autres, ça serait nikel d'avoir plusieurs phénotypes .
Sinon aucun engrais pour l'instant évidemment, eau ph ajusté entre 6 et 6.5. Horaires 17/7. Ventilateur 1/4 d'heure toute les 30 minutes en journée, 1/4 d'heure sur 1h30 en nuit.
Photo de famille

Vue d'au-dessus même si on voit pas grand chose

Une Belladonna

Une White Satin

Autant j'aime bien le coté épais et rond des White Satin, autant le coté plus élancé des Bella a son charme.. Et bientot les Mystery sativas en plus!
Sur ce bonne culture à tous! Laissez un com', ça mange pas de pain et ça fait plaiz aux ptites !!
Byye, jibé |
| 4/3/2008 22:46 |  |
|
|
|
|
| jibé |

| | 9/3/2008 18:00 |  |
|
|
|
|
| mihkal |

| Rang : CannaWeedeur à la ciao |
| | 9/3/2008 21:34 |  |
|
|
|
|
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin j+12 |

| | Yess mikhal, ça fait plaiz de te croiser par chez moi aussi ;).
Je ne connais pas ces variétés non-plus, à part ce que j'en ai vu sur cannaweed. Le choix était surtout dicté par le budget: faire rentrer 2 bonnes variétés avec les frais de port dans 50€, c'était chaud chaud. Mais ça l'a fait!
Merci pour le compliment de la part des petites , le papa les trouve bien jolies aussi!! On verra la suite, mais parti comme-ça, c'est nikel.
| Citation : | Pourquoi 17/7 de photo-période? Pour le kiff? |
Absolument!!! C'est parti d'un truc tout bête, je me suis dit que nous on a besoin d'au moins 7h de sommeil pour être en forme, pourquoi pas elles ? Pendant la session d'avant j'ai remarqué que sur les dernières heures de jour les plants n'ont pas trop la patate, et qu'il se développent beaucoup pendant leur nuit.. Or si ils font (presque) autant en 6h de nuit qu'en 18h de jour c'est qu'il-y-a quelque chose à en retenir. Donc je teste 1h de nuit en plus. Ca vaut ce que ça vaut, mais à J+13 je vois pas de tigeage, et je trouve qu'elles se développent bien vite et costaud. Donc je reste sur mon KIFF! Ouai mec, le kiff! Il en faut aussi avant la récolte...
| Citation : | chouette le nouveau venu! | Ouais c'est net! Un autre de mes kiff.. ça faisait longtemps que je voulais me reprendre un jolie bang.. COntent content!!
Alé, Byye, et bonne culture à tous! jibé |
| 10/3/2008 18:35 |  |
|
|
|
|
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin j+18 |

| | 15/3/2008 23:32 |  |
|
|
|
|
| jibé |

| | Yess Boby ;)
Je t'en prie installe-toi, il reste plein de place . Merci pour les compliments !!
Aujourd'hui j'ai fait un check-up des sexes, histoire de.. Résultat: 1 White Satin femelle (celle qui est en photo au-dessus), 1 de chaque n'est pas déclaré, et les 4 restants ont tout l'air de sortir des sexes mâles. C'est pas bien gros encore, mais tant que j'ai pas une jolie cosse avec filaments, c'est que ce sont des mâles..
Résultat bis, j'ai mis 2 Belladonnas et 1 Mystery Sativa à germer dans la foulée. Et si ma quantité de mâle se confirme dans les jours à venir, je les cut et refais partir encore d'autres graines.
On verra mais 2008 commence à me courir sévère, à tous niveaux .
Alé ciao, je tiens au courant de la suite des évènements of course. jibé |
| 16/3/2008 21:41 |  |
|
|
|
|
| jibé |

| | 18/3/2008 19:09 |  |
|
|
|
|
| jibé |

| | 21/3/2008 22:37 |  |
|
|
|
|
| jibé |

| | 25/3/2008 20:48 |  |
|
|
|
|
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin j+28 |

| | 27/3/2008 14:22 |  |
|
|
|
|
| jibé |

| | Up Croissance +33 / Croissance +8
Salut, Ca avance doucement. Les plants, enfin les plus vieux, mettent du temps à grandir je trouve. Ils sont peut-être à l'étroit dans les pots de 3L maintenant..? De toute façon la croissance est loin d'être finie.. il va falloir encore au moins 2 semaines pour que les plus jeunes aient une taille respectable avant la flo. Niveau sexage toujours pareil : 1 White Satin femelle.. les autres ne montrent rien pour l'instant, mais je soupçonnais quelques mâles avant de tailler l'apex.. On verra. J'ai toujours dans l'idée de laisser pousser beaucoup les plants, d'autant plus qu'ils sont taillés, pour être sûr d'avoir de GROSSES femelles, même elles sont peu nombreuses . Du coup j'envisage de plus en plus de me prendre un brumisateur pour améliorer leurs conditions et chopper + de femelles, surtout pour les petites désormais..
Assez parlé Engrais: FloraGro 0.8ml/L ; FloraMicro 0.7ml/L ; FloraBloom 0.7ml/L Pour les petites je mets 0.1ml/L de tout.
Une Mystery Sativa

Belladonna ; Mystery Sativa

Et la bandes des supercrop

La femelle W.S.

Le tout

Il serait peut-être temps, non ? héhé

Je serais bien content d'avoir des avis sur mon placard.. Que faire, Que pas faire, pourquoi ..? C'est toujours enrichissant
Surce bonne culture, àa la prochaine Byye jibé |
| 30/3/2008 22:59 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| | 30/3/2008 23:37 |  |
|
|