| Expéditeur | Conversation |
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna récoltée, white satin flo +60 |

| | Hey, bien le bonjour à tous !!
On est à FLO +60 pour la White Satin, car j'ai récolté la Belladonna hier . Elle tirait bien bien la gueule après 5 jours d'assèchement, les trichomes bien blanc/jaunissant... C'était le moment parfait ! (meuh oui ya des photos^)
LocoChico | Citation : | ok pour ton agenda ,c'est sur qu'elles auraient mérités encore une bonne semaine mais bon t'auras pas une weed stonante et je trouve ca mieux perso |
Saludos Loco, un plaisir de te lire (faute de "voir")!! Ben comme tu dis c'est pil dans le timing. Le breeder dit 55/60 jours de flo et je l'ai récolte à 59jrs pour l'avoir Pas-Stone-Pil-Mûre.
| Citation : | Sinon je suis impressionné par le palissage de la belladonna ,elle est magnifique | Ba re-merci beaucoup, comme je disais avant c'est que du copitage.. Et c'est simple de faire un bon palissage, suffit d'avoir pas mal de scotch, de la ficelle et tout mettre au même niveau !
| Citation : | J'ai hate que tu nous fasses un bon smoke-report |
Héhé, surement que je vais piquer le modèle que tu utilises ou celui de Mikhal.. encore que vous avez un peu le même je crois . Merci du passage et à la prochaine Loco!
YaN23| Citation : | En faites on est à peu près au même stade |
Et ouai! Dommage que je sois pas tombé sur ton jdc plus tôt, ça aurait été sympa de se suivre
| Citation : | En tout cas de beaux buds qui laissent présager une belle récolte |
C'est net, elles sont bien jolies.. ça va pas être quantitatif comme récolte, mais en qualité .. ça risque d'être extra. Espérons! A la prochaine en tout cas . komah| Citation : | c'est bien simpas ici... arf il me faut la force pour pouvoir aller en flo!!! en tout cas très joli tout ca |
Yess, merci de t'être arrêter !
PH OT OS Quand je disais qu'elle tirait la gueule..

After manucure. Tellement de feuilles sucrées à fond, je pouvais pas tout enlever

C'est parti pour 8/10jours

Une ptite dernière pour le plaisir

Voilà une bonne chose de faite! La White Satin est en sursis pour 4/5 jours encore, elle promet d'être mémorable aussi.. Alé à la prochaine, bonne culture! Byye |
| 14/6/2008 16:24 |  |
|
|
|
|
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna récoltée, white satin récoltée aussi, ya pu rien héhé |

| | 17/6/2008 19:58 |  |
|
|
|
|
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna récoltée, white satin récoltée aussi, ya pu rien héhé |

| | 17/6/2008 20:57 |  |
|
|
|
|
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna récoltée, white satin récoltées, pesées |

| | Hey! Avec les fortes chaleurs de ces derniers jours la weed a séché très vite. C'est même trop vite pour la White Satin qui est déjà sèche en à peine 6 jours. Je l'ai passé en bocale cet aprem en espérant que le curing ratrappe ça. Elle ne sent pas bien fort pour l'instant.
Mais les 2 étant sèches j'ai pu les peser, et c'est light : White Satin: 28 grammes Belladonna: 32 grammes Donc tout pil 60g en tout.
Pour le smoke test ça attendra mon retour de vacances, elles auront 2 semaines de curing en plus. J'ai testé la Bella (pas que moi d'ailleurs ). Super bonne, bon arôme sativa,parfumé/poivré, très légèrement teinté de skunk. High bien bien consistant.. L'été va être sympa !
Sur ce à la prochaine, bon début d'été, Bonne culture et récolte à ceux qui se reconnaitront, hein;). Byye!! |
| 23/6/2008 18:45 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|