| Expéditeur | Conversation |
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +4 |

| | 19/4/2008 14:44 |  |
|
|
|
|
| mihkal |

| Rang : CannaWeedeur à la ciao |
| | 19/4/2008 14:51 |  |
|
|
|
|
| jibé |

| | héhé mikhal!
Si j'avais voulu faire du Scrog, j'aurais pas fait mieux ^^.
| Citation : | Impressionant aussi le coup de pied au fiacre qu'elles ont pris en qques jours !!!! |
Ptin t'as vu ça!!! Je pensais pil à toi en faisant la Maj. Ya quelques jours je te disais que j'avais les boules qu'elles ne stretchent pas assez... Ben mon vieux. C'est du kick-o-cul version Fullpower là!
| Citation : | Faudrait que t'aies AUCUN mâle, pour que ça devienne une jungle "Hitre-ienne" |
Et bien là, tu m'en apprends! Hitre, je sens que jvais jeter un coup d'oeil par chez toi :D! Par contre pour avoir 0 mâles, ce sera pas pour cette fois (en même temps jsuis pas devin, mais je préfère viser pas trop haut, hein). J'espère être à jour sur les sexes dans moins d'une semaine parce que à ce rythme là, je vais me retrouver avec des FARCS cachés entre les pots, et même que j'y verrai que dalle!! |
| 19/4/2008 15:58 |  |
|
|
|
|
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +4 !alerte! attaque ptites betes blanches |

| | 19/4/2008 20:36 |  |
|
|
|
|
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +4 !alerte! attaque ptites betes blanches |

| | 20/4/2008 16:16 |  |
|
|
|
|
| jibé |

| | 24/4/2008 19:03 |  |
|
|
|
|
| jibé |

| | 29/4/2008 16:12 |  |
|
|
|
|
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +19 ! |

| | 4/5/2008 16:22 |  |
|
|
|
|
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +27 ! |

| | 12/5/2008 18:05 |  |
|
|
|
|
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +27 ! |

| | 13/5/2008 20:23 |  |
|
|
|
|
| jibé |
Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +34 ! flashy |

| | UUP Flo +34j
Hello! Merci bien à Reaper et caesar de vos passages
Reaper
| Citation : | T'inquiètes pas trop pour le jaunissement...Mes Bella en out l'an passé ont fait pareil...ça ne m'a pas empêché de les récolter à point!!! |
Yep, je me dis pareil. Ca aurait été mieux sans ce petit soucis mais elle a l'air en bonne forme vu les ponpons qu'elle sort (preuve en image plus bas ).
caesar
| Citation : | fait un rinçage au BNzym de bionova, aux dosages prescrits |
Ouai jsuis bien d'accord.. mais euh.. comment dire ça attendra le mois prochain, hein, ou la prochaine session. C'est que j'ai pas trop les ronds en ce moment ^^.
Coté jaunissement sur la Bella ça se calme un peu. Je tiens mon ph aussi stable que possible, je lui ai mis un petit shoot d'azote en plus. Ca va le faire !
Les fleurs collent, ça y est, c'est même "special sticky". La Bella sucre énormément je trouve, surtout à flo+34.. Assez parlé
Engrais: FloraGro 0.5ml/L ; FloraMicro 1ml/L ; FloraBloom 1.3 ml/L, engraissage 1 fois sur 2, 4 gouttes/L de BioBloom à chaque arrosage.
Aujourd'hui elles ont un peu pris l'air, l'occasion de faire mes premières photos de buds avec flash! Et ça briiille...

La White Satin

Sommet / repousses

La Belladonna qui m'a bien fait flasher pendant cette séance

La double-bud, c'est la branche au sommet coupé en début de flo

Avec flash

Sans flash

Comme d'habitude

Voilà où ça en est chez wam! La White Satin met plus de temps que la Bella a démarrer le gonflement des fleurs. Elle se rattrappera sans doute ensuite.. son tronc fait presque 2X le diamètre de la Bella . Je ne pense pas qu'elles soient spécialement en retard ou en avance.. Dites-moi ce que vous en pensez !
Sur ce bonne culture, see ya soon . Byye |
| 19/5/2008 15:43 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|