Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cultures récoltées

[IN][TERRE][400W] 2 supercropp' belladonna récoltée, white satin récoltée aussi, pesee

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
jibé  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin j+40

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Re-passage.

Bon là j'ai un changement de dernière minute.. Je pars pour 5jours au moins, avec fort risque de prolongement, à la fin du mois de Juin.
Il me reste donc à peu près 70 jours avant de couper la lumière. ANGOIIIIIIISSE.

La White Satin est donnée pour 65 jours de flo, la Belladonna 60 jours, la Sativa Mystère..ben forcément plus..

Conséquence directe1 : Les plants vont se prendre leur première nuit de 12h cette nuit, ça a même déjà commencé. Entre un manque de croissance de quelques jours et un manque de maturité de l'herbe récoltée..ya pas photo!

Conséquence directe2: J'angoisse pour mon ratio mâle/femelle !!! Car les 2 femelles actuelles (supercrops) n'ont pas eu le temps de se développer autant je le voulais.. notamment pour m'assurer une récolte décente.

Donc là les gars/les filles, tout repose entre les mains de Jah .. Bon ok, entre les miennes aussi .
Aa bientot pour la suite!!
Byyye

15/4/2008 21:24Profil
ExpéditeurConversation
JoeD.  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin j+40

ne t'inquiete pas si elle n'a pas fini de fleurir je la prendrai chez moi et je m'en occuperai comme une des miennes tu n'as pas a t'en faire.

sinon ils sont beau tes plans hate de voir comment ca va budder

ciao

15/4/2008 21:48Profil
ExpéditeurConversation
jibé  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +4

UP Flo +4; Croissance +48/ +28

Heyho, c'est le bordel ce titre!!! Qui a eu cette idée douteuse!?
Wam..? bon ok..

Bon je dois avouer que c'est tout autant le bor**l dans mon placard que dans le titre, un effet de mode surement.
Les plantes prennent toutes un gros boost. Le stretch s'avère autant, voir plus puissant que ce que j'attendais .
J'ai toujours 2 femelles déclarées simplement. Les plantes commencent à bien se grimper les unes sur les autres. Autant dire que j'attends la suite des déclarations avec impatience.

La veille du passage en flo j'ai fait une jolie boulette: dans mon infinie délicatesse j'ai coupé le sommet d'une branche de ma femelle supercrop Belladona..(nonon, c'était pas voulu) oups.. Les repousses secondaires de la branche n'ont pas l'air spécialement stimulées.. On verra bien comment ça évolue.

JoeD
Citation :
ne t'inquiete pas si elle n'a pas fini de fleurir je la prendrai chez moi et je m'en occuperai comme une des miennes tu n'as pas a t'en faire.

Haha, jsais pas pourquoi.. mais ça sent l'embrouille ce plan . Merci pour ton encouragement!!

Dernier engraissage avant flo: Supercrops : FloraGro 0.8ml/L ; FloraMicro 0.7ml/L ; FloraBloom 0.7ml/L
Ptis sapins : 0.6ml/L de chaque engrais.
Donc je vais pouvoir passer à la partie spéciale Stretch du Programme K héhé .

En image, la famille la veille du passage en flo
Image sans texte alternatif.

Aujourd'hui

Vue à peu près verticale pour montrer les sapins au milieu

Ma traditionnelle vue "d'au-dessus de derrière"

Vous aurez compris que m'infiltrer discretos dans la jungle devient périlleux. La prochaine fois que je les sort je fais des photos plus claires . Et j'espère sortir VITE des mâles surtout!!

Allé, bonne culture à tous et à bieeeentot!
Byye

19/4/2008 14:44Profil
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +4

Rang : CannaWeedeur à la ciao

Ben mon pote, t'as un placo des plus optimisés, c'est impressionnant !
Impressionant aussi le coup de pied au fiacre qu'elles ont pris en qques jours !!!!
Faudrait que t'aies AUCUN mâle, pour que ça devienne une jungle "Hitre-ienne" (il va choper la grosse tête sinon, s'il est tout seul à remplir les placos au millimètre près! )

Bonne suite pour la suite, mec !

++

19/4/2008 14:51Profil
ExpéditeurConversation
jibé  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +4

héhé mikhal!

Si j'avais voulu faire du Scrog, j'aurais pas fait mieux ^^.
Citation :
Impressionant aussi le coup de pied au fiacre qu'elles ont pris en qques jours !!!!

Ptin t'as vu ça!!! Je pensais pil à toi en faisant la Maj. Ya quelques jours je te disais que j'avais les boules qu'elles ne stretchent pas assez... Ben mon vieux. C'est du kick-o-cul version Fullpower là!

Citation :
Faudrait que t'aies AUCUN mâle, pour que ça devienne une jungle "Hitre-ienne"

Et bien là, tu m'en apprends! Hitre, je sens que jvais jeter un coup d'oeil par chez toi :D!
Par contre pour avoir 0 mâles, ce sera pas pour cette fois (en même temps jsuis pas devin, mais je préfère viser pas trop haut, hein).
J'espère être à jour sur les sexes dans moins d'une semaine parce que à ce rythme là, je vais me retrouver avec des FARCS cachés entre les pots, et même que j'y verrai que dalle!!

19/4/2008 15:58Profil
ExpéditeurConversation
jibé  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +4 !alerte! attaque ptites betes blanches

MErde merde merde!!!

Jsuis rentré en fin d'aprem après l'update, plusieurs plants ont les branches vers le bas!!
Branches molles.

En inspectant j'ai vu des minuscules bêtes blanches qui se balladaient sur les pots..
Des thrips ??

Quel remède (oui jvais chercher, mais si qq'un a des conseil à passer...) ???

Merci, CA A l'AiR UrGeNT

J'ai pas réussi à prendre les bêtes en photo -> trop petites.. même en macro.

19/4/2008 20:20Profil
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +4 !alerte! attaque ptites betes blanches

Yip Jibé !

APN, macro, lentille de microscope, tout ce qui te permettra de nous montrer les biestiasses en gros plan.
Vraiment curieux, cette histoire de "branches molles"....

++

19/4/2008 20:33Profil
ExpéditeurConversation
jibé  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +4 !alerte! attaque ptites betes blanches

La bête, difficilement visible
http://www.cannaweed.com/upload/server8/ba3522.jpg

PLants

Oui oui, ce sont les mêmes que tout-àl'heure..

19/4/2008 20:36Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +4 !alerte! attaque ptites betes blanches

Rang : Hazy Joint

Salut jibé

Pourtant les dernières photos montrent bien une canopeé uniforme et des plantes en bonne santé....

AIE des thrips ,allez je te donne quelques conseils de la bible:

lutte biologique:des acariens prédateurs (amblyseius cucumeris et amblyseius barkeri,neoseiulus cucumeris ) et des guèpes parasites (thripobis semiluteus ,ceranisus menes)

les coleoptères de l'espèce Orius

lutte chimique:les pulvérisations maison (a base de tabac ),le pyrèthre ,les pyrèthroides synthetiques ,le savon insecticide .
Appliquer 2 a 4 fois avec 5 a 10 jours d'intervalle

Ne fais rien tant que tu n'es pas sur du diagnostic ,t'es sur que c'est pas des TARSONEMES vu le diagnostic de tiges molles ????????????

++

19/4/2008 20:37Profil
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +4 !alerte! attaque ptites betes blanches

+1 avec LocoPoro pour les tarsos....
En même temps, c qu'on distngue sur la toph ressemble à un thrips, avec cette forme allongée...
Est-ce que tu as l'impression bestiole se déplace "vite" ou plutôt lentement ?

19/4/2008 20:50Profil
ExpéditeurConversation

Ola!

Merci les gars d'avoir fait si vite! "L'agence tout-risque" on peut toujours compter sur eux ^^.

La bestiole se déplace vite vue sa taille. Elles ont l'air d'aimer se caler au frais, sous les feuilles, ou près des trous en bas des pots.

Loco, je te reprends pour les tarsos. Je sais pas ce que c'est.. pour pas longtemps, adesuite

19/4/2008 21:09Profil
ExpéditeurConversation

Les tarsonèmes se déplacent plutôt lentement, c'est une indication d ce que ça peut être.

++

19/4/2008 21:24Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +4 !alerte! attaque ptites betes blanches

Rang : Hazy Joint

Re.

Une idée de la bête ...

Thrips :Minuscule bestiole ailées et rapides difficiles a observer mais pas a repérer , mesurant de 1 a 1.5 mm
Les Thrips peuvent etre blancs , gris ou de couleurs sombres.

Ca peut etre des Thrips mais bon fais des recherches sur les tarsos pour comparer...

Edit : tu peux demander a Saddhu ,les tarsos c'est des vielles connaissances a lui

++

19/4/2008 21:26Profil
ExpéditeurConversation

Hola!

Merci pour ces infos!! COmme disait mikhal, vu l'aspect allongé de la bête ça ressemble plus à des thrips jeunes qu'à des tarsonèmes .
En même temps la seule image dispo de tarsonème montre une bestiole plutot ronde ou cylindrique avec des toutes ptites pattes.. La mienne elle les a longues.^^ C'est scientifique comme analyse !

Hier en voyant l'invasion j'ai isolé 4 ou 5 plantes dans une autre pièce le temps de la nuit. Aujourd'hui aucune bête visible nullepart. Elles ont du se planquer, ça m'étonnerait qu'elles dégagent si vite..

Pour mes "branches molles" d'hier je crois que j'ai l'explication: un GRo GRO coup de chaud!! En vérifiant le minuteur de mon ventilo, j'ai vu qu'il s'était déreglé. Du coup pas de ventilation pendant 1h30 sous la 400w.. dans mon placard ça ne pardonne pas.. J'ai arrosé aujourd'hui et elles vont mieux.

Autre révélation (c'est la journée) j'ai tué plein de mâles !!
Le coup de chaud d'hier + le séjour dans ma salle de bain ça a du bien stresser les plants. Résultat plein de déclarations today.
2 supercrops + 3 chez les ptis sapins.
Reste 1 pti sapin pas déclaré (tendance mâle), 1 supercrop pas déclaré du tout, et toujours mes 2 .

Une coucouille

Le placard mis-à-jour. J'ai conservé 1 branche par mâle chez les sapins. Ca peut ptetre motiver les non-déclarés à virer femelle..

Bon ben ça c'est fait, comme dirait l'autre.
Je pars donc sur 3 femelles au maximum.
Vais essayer de choper le bon insecticide cet aprem. On se tient au jus ;)
Byye jibé

20/4/2008 16:16Profil
ExpéditeurConversation

Bijour

Les dernières nouvelles en direct du placo: finalement le supercrop non-déclaré a viré mâle ainsi que le dernier ptit sapin survivant.
Donc je reste avec mes 2 femelles déclarées longtemps avant les autres plantes.

Pour les "branches molles" c'est bel et bien à cause de la chaleur ajoutée à un manque d'eau. Hier soir j'ai encore retrouvé les plants se ramollissant de la branche donc --> j'ai relevé un bon coup la lampe + j'ai arrosé avec le double de ration d'eau par rapport à d'habitude.
Résultat plants nikel toute la journée. Avant je leur mettais un demi-litre tous les 2/3 jours et souvent les pots dégorgeaient en quantité, mais vu que les feuilles ne pointaient pas vers le bas.. Bref, leçon retenue!

Les bébêtes du placo sont toujours là. J'ai récupéré un insecticide à base de pyrèthre qui vient de mon growshop. Je compte faire 2 pulvérisations par semaine. Je sais pas si c'est la bonne fréquence..?

Sur ce, j'essaie d'exposer les 2plantes au max pour les développer autant que possible. Et ya la place maintenant..!

Byye et bonne culture!

23/4/2008 0:25Profil
ExpéditeurConversation

UP-là Flo +9

Photos toutes fraiches avec juste mes 2 jolies femelles!

J'ai encore allongé les branches un bon coup pour améliorer l'exposition à la lumière, et augmenter le rendement of course ;).
Les ptites bêtes ne se pointent pas depuis 2 jours, pourvu que ça dure! Je vais continuer l'insecticide un bon moment pour assurer le coup.

Engrais : FloraGro 1ml/L ; FloraMicro 0.7ml/L ; FloraBloom 0.7ml/L

Les princesses tranquilles à se faire dorer les poils

White Satin

Bella

Branche et repousses de Bella
http://www.cannaweed.com/upload/server8/a4cd9.jpg

"Sommet" W.S.
http://www.cannaweed.com/upload/server8/69ffbf.jpg

W.S. inside

Sur un supercrop ya pas de sommet, il doit être bourré le jibé avec son "sommet" de White Satin, hein! Ehh ba non! Quand j'ai taillé son apex j'ai pas géré le mouvement et j'ai aussi coupé 1 des 2 branches du haut. .
Du coup la survivante se comporte un peu comme le tronc d'un sapin, elle est très épaisse et pousse plus fort que le reste.

Vos avis ou idées d'optimisation seront lus avec plaisir et intérêt

Ciaoo
jibé

24/4/2008 19:03Profil
ExpéditeurConversation

Flo+14
Salute!
R.A.S. C'est juste pour le plaisir de montrer les ptis bourgeons qui se forment!
Le stretch continue différemment sur les 2 plantes. La W.S. typique Indica, avec un stretch trappu. Les branches s'allongent tranquillement, rien d'énorme, et la structure se fait épaisse.
Pour la Bella on sent plus (+) la présence de sativa dans la plante. Elle a tendance à bien "branchouiller" sur les repousses, la structure s'annonce plus en finesse et en longueur.

Et pour le plaisir

La Bella

http://www.cannaweed.com/upload/server8/1707cb.jpg

WS

Héhé

Allé, vivement le début des grosses fleurs! Sur la Bella j'hésite à enlever les repousses qui sont le moins exposé pour favoriser celles qui sont mieux développé. Mais j'ai déjà fait ce "nettoyage" au passage en flo et j'ai peur de perdre plus de rendement que d'en gagner si je le refais maintenant.
Si quelqu'un a une idée sur la question..

Bonne culture à tous, Byye

29/4/2008 16:12Profil
ExpéditeurConversation
jibé  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +19 !

Flo+19

Yop!
Passage rapide pour montrer l'évolution des plants.
Le stretch touche à sa fin. DOnc le programme d'engraissage suit le rythme :
FloraGro 0.6ml/L ; FloraMicro 1ml/L ; FloraBloom 1ml/L et additif BioBloom 4 gouttes par litre depuis 1 semaine.

Allé les ptites!

White Satin
http://www.cannaweed.com/upload/server8/8f837b.jpg

Belladonna
http://www.cannaweed.com/upload/server8/3a58f.jpg

Et plein de repousses belladonniennes au milieu

C'est parti pour la formation des fleurs. Les bourgeons commencent à sortir une odeur bien sympa.. On se sent revivre avec des parfums pareils .

Sur ce bonne culture à tous, et attention aux coups de soleil!
Byye

4/5/2008 16:22Profil
ExpéditeurConversation
caesarsausey  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +19 !

De : Schaffhouse

Salut à toi jibé! Content de voir que malgré quelques incident ( heureusement pas de l'ordre des miens! ) tu t'en sort super bien et ton suppercrop' se profile comme un grande reussite ;)
Ca va bud tout ça! Il te reste encore 5bons jours de stretch bon courage !
De mon coté ça commence à grimper, photos demain ;) a plouche l'ami

4/5/2008 23:52Profil
ExpéditeurConversation
jibé  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +27 !

Up Flo + 27

HO! Thx Caesar, je te suis toujours .

Ca fleurit pas mal dans le placard. Les différences entre les 2 plantes sont de plus en plus claires. Structure vraiment épaisse pour la WS et peu de dévelloppement sur les repousses. Au contraire la Bella est plutot allongée et "branchouilleuse".

Petit soucis avec la Bella dont les feuilles ont commencé à jaunir en commençant par le bas. Les feuilles atteintes semblent ramollies. Elles peuvent être verte sur une bonne partie et jaunies/flétries par endroit.
J'ai pensé à 2 choses qui peuvent expliquer ce problème :
- Surarrosage. Car elle commençait à baisser les feuilles alors que la terre était encore un peu humide en profondeur, et j'arrosais quand même à cause des feuilles pointant vers le bas.
- 2ème idée qui va avec la première : Substrat trop dense qui étouffe les racines dans l'eau car cette dernière n'est pas bien drainée.

Donc maintenant j'attends qu'elle tire bien la tronche pour l'arroser, et surtout je m'assure que le terreau soit SEC là où je passe mon doigt-testeur-d'humidité.

Engrais (enfin le dernier en date.. il y a 4 jours) FloraGro 0.5ml/L ; FloraMicro 1ml/L ; FloraBloom 1.15ml/L + 4 gouttes de BioBloom par litre.

Et les voilà. On note que les plants ont échangé leur place ;).

Le sommet de la WS toujours proéminent à cause de mon erreur de taillage

Miss WS 'nd flowers
http://www.cannaweed.com/upload/server8/b6b781.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/30cbd.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/cd1aa.jpg

Bella
http://www.cannaweed.com/upload/server8/879719.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/b9b8fe.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/7195c.jpg

On arrive donc à la période de prise de volume des fleurs dans peu de temps.
Rien à ajouter à part ce parfum.. ces parfums, que dis-je, c'es vraiment extra! Faudrait juste que ça grossisse encore bien vu que le stretch n'a pas été à la hauteur de mes espérances.

Sur ce, à la prochaine! Byye

12/5/2008 18:05Profil
ExpéditeurConversation
Follow-the-reaper  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +27 !

De : - France -

Salut jibé
pfiououo...Quelle belle évolution depuis l'autre fois!
Ton palissage de malade a trop porté ses fruits...Tout est parfait, reste plus qu'à attendre que ça gonfle et que ça trichomise à fond!!!
Je te suis
++

12/5/2008 21:06Profil
ExpéditeurConversation
jibé  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +27 !

Yoo the Reaper !

C'est sûr que depuis ton dernier passage il s'en est passé des choses! C'est l'avantage/inconvénient avec l'intérieur .
Citation :
Ton palissage de malade a trop porté ses fruits...

Mercii pour elles ! Je trouve que ça donne pas mal aussi mais surtout pour la Belladonna qui a de la sève Sativa.
Après avoir cultivé qu'en extérieur, j'peux te dire que tu dois tout réapprendre en indoor! Notamment qu'il ne faut PAS tailler et palisser une pure Indica quand t'as que 2 plants!! Ou en tout cas pas la White Satin.
Pourtant je croyais commencer à être bon sous le soleil. Mais c'est surtout qu'il y a beaucoup moins de paramètres à gérer, donc beaucoup de problèmes sont évités. Elles sont loin les récoltes de 500g... Là j'en espère 50/60 au max.

Citation :
Tout est parfait, reste plus qu'à attendre que ça gonfle et que ça trichomise à fond!!!

En ce moment la Belladonna me file des sueurs froides avec ces feuilles qui jaunissent toute seules très vite. Mais c'est déjà mieux que ma première session in' que j'ai récoltée à 30jours de flo à cause d'une invasion d'herma..hein .

Allé en attendant la souite, faites vous plaiz
Ciaao

13/5/2008 20:23Profil
ExpéditeurConversation
Follow-the-reaper  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +27 !

De : - France -

Citation de jibé :

En ce moment la Belladonna me file des sueurs froides avec ces feuilles qui jaunissent toute seules très vite. Mais c'est déjà mieux que ma première session in' que j'ai récoltée à 30jours de flo à cause d'une invasion d'herma..hein .

Allé en attendant la souite, faites vous plaiz
Ciaao

T'inquiètes pas trop pour le jaunissement...Mes Bella en out l'an passé ont fait pareil...ça ne m'a pas empêché de les récolter à point!!!
Tiens d'ailleurs, il est passé ou ce bocal? Je vais de suite m'en rouler un ptit..
Bon courage pour la suite
++

13/5/2008 21:05Profil
ExpéditeurConversation
caesarsausey  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +27 !

De : Schaffhouse

Salut à toi! bon ca bud tout ca c'est cool!
Ca sent la grosse récolte!
Pour tes feuilles jaunissantes à la limite fait un rinçage au BNzym de bionova, aux dosages prescrits, 10L mini par pot ( bon courage! ) c'est un cataliseur biologique, peut etre que ta terre est trop riche! Ce petit produit peut etre mis quotidiennement avec ton mix d'engrais et c'est un régal, pour la santé de la plante!
Voilou! Bonne continuation l'ami!
Allez un ptit pet de supa skunk et dodo!
A pluche!

14/5/2008 23:56Profil
ExpéditeurConversation
jibé  Re: [in][terre][400w] belladonna, white satin flo +34 ! flashy

UUP Flo +34j

Hello!
Merci bien à Reaper et caesar de vos passages

Reaper
Citation :
T'inquiètes pas trop pour le jaunissement...Mes Bella en out l'an passé ont fait pareil...ça ne m'a pas empêché de les récolter à point!!!

Yep, je me dis pareil. Ca aurait été mieux sans ce petit soucis mais elle a l'air en bonne forme vu les ponpons qu'elle sort (preuve en image plus bas ).

caesar
Citation :
fait un rinçage au BNzym de bionova, aux dosages prescrits

Ouai jsuis bien d'accord.. mais euh.. comment dire ça attendra le mois prochain, hein, ou la prochaine session. C'est que j'ai pas trop les ronds en ce moment ^^.

Coté jaunissement sur la Bella ça se calme un peu. Je tiens mon ph aussi stable que possible, je lui ai mis un petit shoot d'azote en plus. Ca va le faire !

Les fleurs collent, ça y est, c'est même "special sticky". La Bella sucre énormément je trouve, surtout à flo+34.. Assez parlé

Engrais: FloraGro 0.5ml/L ; FloraMicro 1ml/L ; FloraBloom 1.3 ml/L, engraissage 1 fois sur 2, 4 gouttes/L de BioBloom à chaque arrosage.

Aujourd'hui elles ont un peu pris l'air, l'occasion de faire mes premières photos de buds avec flash! Et ça briiille...

La White Satin

Sommet / repousses

La Belladonna qui m'a bien fait flasher pendant cette séance
http://www.cannaweed.com/upload/server8/2a817d.jpg

La double-bud, c'est la branche au sommet coupé en début de flo
http://www.cannaweed.com/upload/server8/5e1faf.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/d78999.jpg

Avec flash
http://www.cannaweed.com/upload/server8/5d7fa0.jpg

Sans flash
http://www.cannaweed.com/upload/server8/1d56d0.jpg

Comme d'habitude

Voilà où ça en est chez wam! La White Satin met plus de temps que la Bella a démarrer le gonflement des fleurs. Elle se rattrappera sans doute ensuite.. son tronc fait presque 2X le diamètre de la Bella . Je ne pense pas qu'elles soient spécialement en retard ou en avance..
Dites-moi ce que vous en pensez !

Sur ce bonne culture, see ya soon . Byye

19/5/2008 15:43Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.