Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums


   Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Aéroponie


      Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Aerofarm, la bataille de l'irrigation

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
lneoncyberl  Aerofarm, la bataille de l'irrigation


Inscrit le: 16/9/2006
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : arno

Bonsoir,
Voila plusieurs cycles que j'utilise le système G.H.E et j'en suis très mécontent. Puisque a chaque foi il m'arrive de grosse couille avec le système d'irrigation.

Dernièrement j'ai pété le T du système, pensez vous que je puisse trouver une pièce détaché sur un site de vente, si oui lequel?
J'ai également plusieurs foi la pompe qui s'est bouché, un tuyaux également ( et la c'est vraiment la mort ). Pensez vous que de changer la pompe ça pourrai m'aider? si oui quel débit. Car la je doit scruter tous le temps si le débit est bon et c'est pet couille, mes racines ne son pas bien blanche mais limite marron dé gueux, sa doit pas super bien respirer.

Merci de vos conseil.

Cordialement ++

 22/2/2008 23:05Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: aerofarm, la bataille de l'irrigation


Inscrit le: 20/8/2007
De : *Europe*
Rang : Hazy Joint Expérimenté

je t'ai envoyé le lien de pièces détachées en MP parce qu'on peut pas nommer de growshop

:)

 26/2/2008 18:04Profil
ExpéditeurConversation
lneoncyberl  Re: aerofarm, la bataille de l'irrigation


Inscrit le: 16/9/2006
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : arno

Merci pour le lien je vais pouvoir remplacer le T, par contre pour la pompe j'aimerai savoir quel modèle plus puissant serrai compatible avec la tuyauterie de l'aeroFarm.
J'aimerai également savoir si quelqu'un a déjà esaillé d'isolé les racines de la solution,surtout quel matériaux n'influencerais pas la solution et si des gicleur 360 serrai compatible avec le système.

J'abuse un peu mais peut être que quelqu'un c'est déjà penché sur la question. Merci et a bientôt.

 29/2/2008 10:22Profil
ExpéditeurConversation
Sgt_D  Re: aerofarm, la bataille de l'irrigation


Inscrit le: 18/7/2006
Rang : Cannaweedeur

salut,
perso je ne connais que l'aqua farm , mais je te propose une amelioration qui te permetrais peut etre de mieux t'en sortir!
c'est de relier ton aero farm a un reservoir (par le trou qui sert à mettre le tuyau qui sert à voir le niveau )à la manière du controleur que la marque propose .et tu mets la pompe dedans , histoire de ne pas avoir de racines pres de la pompe et de pouvopir surveiller sans etre obligé de soulever le bac du haut....
à voir si c'est compatible, bon courage en tout cas , je suis sur que tu trouveras une solution!
bye
oups j'avais pas vu que post datait autant, t'as du trouver une solution depuis!lol

 29/3/2008 10:12Profil



Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.
Powered by FreeBSD Powered by nginx