| Expéditeur | Conversation |
| Chichabobby |
Jdc [flo microbud] [éco 3*20w + 1*17w] | conseil out 2008 |

| | 26/2/2008 18:31 |  |
|
|
|
|
| Chichabobby |
Re: jdc [tour de pc][ventilo pc][variété inconnu][éco] |

| | 28/2/2008 22:52 |  |
|
|
|
|
| Chichabobby |
Maj |

| | Salut tout le monde,
News :
J'ai rempoter mes deux plantes, chacune dans un pot plus grand.
Ma one bud a une bonne petite odeur et j'ai l'impression que la tète se divise en 3 tète (un peu comme une flèche pointé vers le bas, chaque trait étant une tète). Je l'ai nommé 1.
La seconde a chopé une carence en calcium il me semble, j'ai laissé faire et apparemment sa ne sait pas propager, à suivre de très près. Elle n'a plus de problème de sur arrosage non plus. Je l'ai nommé 2.
Deux nouvelles plante font leur arriver dans la tour de pc, 3 à germé hier et 4 ce matin. (Vous verrez pour faire tenir 4 pots dans une tour d'ordi c'est dur, mais j'y suis arrivé et on assiste au premier pot suspendu dans une tour de pc de l'humanité !!)
4 a pas mal tigé mais là se devrait aller mieux
2 graine sont elle aussi dans du coton j'attends qu'elle germe pour les mettre en pot, sa sera 5 et 6.
Prévision :
1 va finir sa flo cet été dans ma tour.
2, 3, 4, 5 et 6 vont être planté en outdoor le 12 avril au plus tôt et le 27 avril au plus tard. C'est pour sa que j'ai rajouté des plantes, au cas où il y a des mâle.
Je compte acheté du purin d'ortie en guise d'engrais lorsque mes plantes seront dehors.
Si quelqu'un a une astuce pour permettre a mes plante de passé les St glace (11, 12 et 13 mai) sans risque je suis preneur
Maintenant place au photo :
Vu d'ensemble :

1 :

2 :

3 :

4 :

|
| 16/3/2008 14:11 |  |
|
|
|
|
| MonsieurPepito |
Re: maj |

| | 16/3/2008 19:12 |  |
|
|
|
|
| Chichabobby |

| | 16/3/2008 19:56 |  |
|
|
|
|
| Leiko |

| | Han trop bien ! Le galerien dans toute sa splendeur ! Chapeau bas l'ami !
Oui, tu pourrais essayez d'investir dans une Eco un peu plus puissante, car la taille sera la même, donc pour toi aucun changement, mais pour tes plantes : y'aura des remerciements 
Sinon moi je trouve ça bien de bricoler son petit jardin, ça va te donner une première petite expérience, qui te donnera surement envie de plus, et encore plus et.... 
En tout cas, je ne sais pas comment tu comptes faire, mais si tu as une des tes titines qui bud, c'est que tu es en 12/12 donc si tu n'enlèves pas les nouvelles, c'est sur qu'elle tiendrons pas jusqu'à la session out... ben oui elle seront en fin de Flo avant 
Donc, je pense que tu le sais, mais je voulais le dire quand même !
@ Bientôt,  LeïkO. |
| 16/3/2008 21:47 |  |
|
|
|
|
| Chichabobby |

| | Bonjour a tous, salut yober.
Tout d'abord je m'excuses pour un Maj si tardive, mais je ne retrouvait plus ma batterie dans mon appareil photo.
New :
n°1 se prononce toujours sur l'odeur, très légère mais divine. Les feuille de la bud sont devenu vert foncé, cela donne un effet "plastique". Est-ce normal ? Est-ce propre a la variété ? Cela vous rappelle-t-il une variété que vous avez cultivez (je rappelle que celle ci est inconnu) ? Vous seul pouvez m'éclaircir a se sujet.
n°2 a beaucoup de problème, je pense qu'elle va nous quitté d'ici peu. Les feuilles en carence sont devenu très jaune pâle et sont tombé. On constate maintenant sur les autres feuilles des contraste de couleur jaune/vert clair, et les bouts des feuilles sont noir comme brulé. Que lui arrive-t-il ?
n°3 a beaucoup tigé, n'ayant pas de ventilateur pour la fortifié je lui ai fait un tuteur, on réglera cela lors du rempotage. Elle se porte a merveille et a 9 jour.
n°4 a moins tigé que sa copine, rien a dire elle se porte très bien également. Elle a 8 jour.
n°5 a germé dans du coton, je l'ai mise en terre j'attends qu'elle sorte.
Prévision :
Vu le temps qu'il fait chez moi (il neige a 500m) je vais attendre avant de planté en out, je pense après les St glaces.
Photos :
Vue d'ensemble :

1:

2:

3:

4:

|
| 24/3/2008 14:14 |  |
|
|
|
|