|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Arecibo |
Avertissement concernant les psychotropes autres que le cannabis |

| | Cannaweed est un site traitant du cannabis et de sa culture. Son forum, dont le but est d'apporter des réponses à vos questions ou de nous faire partager vos expériences (cultures, trips...), est de plus en plus utilisé pour discuter d'autres substances.
Bien que l'on puisse tolérer le fait que vous puissiez avoir, parfois, envie de parler d'autres produits, il ne faut pas oublier que Cannaweed est avant tout un site destiné au cannabis. Il faut aussi avoir a l'esprit que Cannaweed est fréquenté par beaucoup de mineurs (bien que le site leur soit déconseillé), nous apprécierions donc que vous preniez certaines précautions avant d'entammer une discution sur des produits autres que le cannabis.
- Ne faites pas l'apologie de produits considérés comme des drogues dures (héroïne, cocaine, crack...) - Ne faites pas non plus l'apologie de produits qui, bien qu'étant naturels, sont très dangereux ou engendrent une dépendance forte, et qui ne doivent pas être consommés de manière imprudente (datura, opium...) - Si vous évoquez, malgré tout, ce genre de produits, n'oubliez pas d'expliquer clairement que leur consommation n'est pas recommandée et mettez en avant leurs dangers et leurs effets. |
| 29/2/2004 21:16 |  |
|
|
|
|
| Arecibo |
Re: avertissement concernant les psychotropes autres que le cannabis |

| | Certes, mais ce n'est pas ici le sujet !
De plus, il ne s'agit pas de droiture. Je suis qq d'ouvert a tout dialogue, mais je m'adapte au contexte dans lequel je me situe. Or, il se trouve que sur ce forum, tous les membres n'ont pas un sens exceptionnel des responsabilités. J'ai eu l'occasion de voir, ici même, des affirmations graves. Si tout les forumeurs etaient des gens avertis, il serait possible d'etre plus tolérant, or ce n'est pas le cas. Beaucoup viennent ici chercher des réponses, et c'est assez génant de penser qu'ils vont peut etre se baser sur la première ineptie qu'on leur aura répondu pour effectuer ou non une expérience.
|
| 25/2/2005 12:20 |  |
|
|
|
|
| SpeedJ |

| | +1, et je trouve notamment qu'il faudrait faire un peu de prévention (du style, un épinglé dans la section "catus, bonsaî, etc...) concernant les champis, salvia,... je ne suis pas contre leur usage (je suis pour la dépennalisation de toutes les drogues, et la légalisation du canna), mais apprement, les champis ont causé quelques suicides...du style, sur je ne sais plus quel topic, un membre racontait que l'un de ses voisins âgé de 17 ans avit pris des champis avec des potes "pour triper", et lorsqu'il est parti de la pièce dans laquelle ses potes se trouvaient, c'était pour aller se jeter du toit de la maison...
Peace |
| 5/7/2007 23:28 |  |
|
|
|
|
| réglissethc |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | euh bonsoir speed ,
l'histoire en question trois jeunes hommes se sont fait un achat de champi sur le net,et tant qu'a etre fou allons y jusqu'au bout....pour une somme dérisoire ils on prix ,selon la pub ,"les plus forts au monde " deux on réagient aux toxiques des champi avec plaisir, le troisième, lui "commençait a ne pas se sentir bien et a préféré remonter chez lui de la cave au 17 étage,histoire sans doute de se sortir en bougeant de ce malaise.
seulement ne le voyant toujours pas redescendre à la cave les deux autres compères se sont décidés a le rejoindre pour voir ou il en était,et au moment ou ils se sont levés un bruit sourd a résonné dans le local, le troisième jeune c'était dé fenestré du...........................17ème. Personne ne saura ce qu'il lui est passé par la tête! à ce jeune homme de 17 ans.
dans toutes religions ou philosophies ou peuplades qui se servent de drogues,(peyolt, iboga, etc....) pour entrer en contact avec l'irréelle, dieu , Mescalito,et j'en passe ,JAMAIS , je dis bien ; JAMAIS! les initiés sont laissés à leurs sorts, il y a TOUJOURS un homme de savoir qui les accompagnent, les guident au travers de leurs initiations,et en cas de danger réagisse en CONNAISSANCE de cause.
et toutes ces précautions , rites, sont toujours là..... mais plus contemporain...
""" le site machin truc, vous conseille en cas d'ingestion, d'être bien dans votre tête,( ),
d'éviter l'utilisation si vous prenez des anti dépresseurs, d'être accompagné d'une tierce personne témoin qui sera lucide pour intervenir , en cas de couac!.
et voila on vous auras prévenus, nous les commerces en ligne on a fait notre devoir moral.
achète, achète ,le reste?, toi y en as etre grandes personnes.. 
le pied pour les d'jeun's
cannasalutation
|
| 21/7/2007 1:09 |  |
|
|
|
|
| réglissethc |

| | ah désolé, j'ai oublié une petite anecdote:
donc , il y a quelques temps , ici , un cannaweedeur pose une question relative à la culture et la conso de sa culture de pavot(celui là même d'où provient l'opium) , et là , moi aussi c'est un phantasme."nuits de chine nuits câlines", bref... un modérateur à tort ou a raison lui réponds ; ici c 'est l'auto production du canna , topic clos.
et ceux qui abreuvent le site de question de champi magic, c'est du cannabis çà?, donc deux poids deux mesures?.
je signale à chaque fois que je le peux, en réponse qu'il y a un site qui est aux champi ce que cannaweed est à la beuh, et qu'ils trouveront là-bas "la BIBLE de tout sur tout nos amis les champis.
alors peux etre que cannaweed qui n'a de vocation que l'apprentissage le perfectionnement de notre passion, pourrait ,sachant l'engouement et la fréquentation chaque fois plus nombreuses du site(normal et mérité)non pas expliquer comment utiliser tels ou tels psychotropes... mais d'attirer l'attention,les dangers inhérents à leurs consommations...puisque de nombreux posts très ,très , puérils me font penser à des consommateurs en quête de sensations, sans comprendre les implications.
salutations
|
| 21/7/2007 1:32 |  |
|
|
|
|
| réglissethc |

| | bonsoir moricio, effectivement çà se défend, mais le topic est là, et il semble pencher vers une demande ....
je reconnais que mes propos pourrait etre interprété,comme une critique et rien de plus....ce qui en aucune manière est le cas. De toute façons , j'ai la possibilité de répondre si bon me semble en message privés à ce demandeur.
peux etre et malgré le travail de fourmi a fournir pour rendre fluide la circulation sur le site (c'est du moins ce que j'imagine,non?) serait il envisageable de créer sur le forum, une nouvelle section rassemblant , toutes questions liées aux psychotropes, attention,svp, non pas de comment faire pousser de l'opium, mais plutôt quels sont les dangers d'une consommation; dans le domaine physiologique etc....
peux etre que des cannaweedeurs compétents dans la prévention, l'hygiène alimentaire, l'information, sur de nombreuses substances enthéogènes, pourraient devenir modérateurs et ainsi conseiller sans juger, et part là même filtrer beaucoup d'inepties.
un dernier mot, je travail plutot j'ai accès à de nombreux cas d'intoxication, alcool, alcaloides divers, et j'en passe en milieu de nuit un jeune homme se présente seul, et par ses propres moyens.
Il n' est manifestement pas très bien..., et en substance nous déclare (mais vraiment tranquille!), qu à 17 heures , il a gober deux taz..... et puis un peu plus tard qu'il s'est calmé avec une dizaine de pet(eh ben mon gars, c'est la fête ce soir!) ,et que depuis cette épisode , son coeur s'emballe bizarrement...sic!, sa température était déjà pas loin de dépasser les 41 degrés, le reste de l' histoire n'est pas nécessaire à mon propos.
donc l'ectasie : "déregle" les reperes du cerveaux qui ne comprenant plus rien ne fais plus fonctionner le thermostat du corps et on meurt ,très ....simplement par désydratation. combien de gobeurs le savent ?. voila ce qu'une nouvelle section pourrait faire dans le genre information, et pas comment fabriquer de la chimie.
amitié.
|
| 21/7/2007 2:31 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : Gourou des Spaces Yogourts |
| | 25/7/2007 13:49 |  |