| Expéditeur | Conversation |
| Parsenage&Turner |
Re: aventure d'un inexpérimenté |

| | 26/4/2008 18:19 |  |
|
|
|
|
| Parsenage&Turner |

| | Bon... Pas de réponses... Passons aux photos en attendant 
Donc l'emplacement... Sur ces photo, les arbres ne sont pas encore feuillus.

Vue générale des petites... Les trucs en inox qui les entourent comme vous pouvez le voir sont une idée de mon cousin (et fabriquée par lui), pour ce qui concerne les limaces : La cendre ne s'éparpille pas à cause de la pluie, elle reste en place. Il a aussi trouver du cuivre à sa boite, qu'il installera la semaine prochaine. Sinon on arrive pas à voir, mais il y a un mini grillage qui les entourent pour éviter les gros nuisibles. Il sera normalement renforcé la semaine prochaine car pour l'intant c'est fait à l'arrache 
Donc ouais, pas mal d'ombre, et encore on a fait tout ce qui était possible pour couper en laissant toujours l'endroit discret.
(et on arrive pas à voir, mais la terre à été retournée)

Alors, cette première est celle que je nommerai sobrement "PPP 1"... C'est celle qui était le + en forme à la base, qui grandi encore mais moins bien que la "PPP2" (mais toujours pas assez à mon gout, pour les deux). Elle avait avant des feuilles jaunes en bas, mais mon cousin les a enlevées.

Voilà la PPP2... Celle que je flippai au tout début du début qu'elle ne grandissent pas. Et bien en fait elle est en forme (maaaaais pas assez à mon gout)

La PPP3, qui ne grandit pas beaucoup. En la voyant, vous allez vous dire "ouaaah mais quels cons de l'avoir mis dehors aussi tôt!! D'jà les autres c'est pas top, mais là!!"... Hé bah ouais z'avez pas tord, mais que voulez vous on est de vrais guedins! 

Et enfin la pire de toutes, celle qui ne grandit pas du tout. En même temps ouais là c'était abusé de la mettre dehors à ce niveau là, alors qu'il caillait de trop, mais bon! On pense qu'elle sait fait serrée par les dernières gelées, auxquelles les autres ont apparemment survécues. Bref, Wait and See 

Voilà, j'attends les avis, sur l'exposition pas terrible il est vrai, et sur le reste... 
Et j'attends la réponse de mon dernier com! Je regarde sur Madala Seeds, et je pense que l'on va se tourner là bas... Reste à savoir pour quelle espèce, on se tâte... Et où mettre les 10/15 nouvelles graines, parce qu'il est évident que notre espace est trop petit pour en accueillir autant. |
| 27/4/2008 16:38 |  |
|
|
|
|
| Parsenage&Turner |

| | 27/4/2008 19:51 |  |
|
|
|
|
| Parsenage&Turner |

| | 4/5/2008 0:39 |  |
|
|
|
|
| Parsenage&Turner |

| | | Citation de yomthai : | yO!
Salut Parsenage&Turner !
Vous! je parie que vous ne militez pas contre la déforestation ! lol mais c'est encore discret comme spot ? Et la barrière elle sert à quoi ?
J repasse au rempotage, qui ne devarit plus tarder vu la météo^^
++chokdee! |
Rhôô tout de suite les grands mots!! On avait pas le choix, que veux tu! Mais crois nous, ça nous brisait le coeur à chaque coup que l'on donnait à ces pauvres branches... hum.
Sinon, le spot est une propriété privée (c'est pas marqué mais bon l'accès y est difficile)... Après, ce que l'on a à craindre, c'est ceux qui connaissaient la gueule du spot vue de l'extérieur avant, et qui peuvent y voir une différence. Mais on s'est arrangé pour couper ce qu'on ne voyait pas de l'extérieur donc on pense que ça ira.
D'autre part, la barrière, elle sert à éviter l'intrusion de nuisibles genre lapins, blaireaux, chevreuil... enfin tout ce genre de truc car y en a pas mal. Après, c'est aussi esthétique, non? Enfin moi j'trouve ça jolie  |
| 4/5/2008 12:03 |  |
|
|
|
|
| Parsenage&Turner |

| | 10/5/2008 16:00 |  |
|
|
|