| Expéditeur | Conversation |
| smokeandfly71 |
Re: jdc [whiteskunk] [mg200w] flo+28 |

| | 28/5/2008 13:59 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| smokeandfly71 |
Re: jdc [whiteskunk] [mg200w] flo+28 |

| | Bonsoir a tous!
me voila, avec beaucoup de retard pour clôturer ce JDC... dslé d'avoir trainé, mai je ne vivais plus dans l'appartement depuis quelques temps donc voila.. j'ai quand même pris quelques photos quand j'y passait donc je vais essayer de vous faire suivre ça en image : Flo+55 ( mise dans le noir +3 ) Le premier qui a été coupé(celui qui était 1 peu hérma):

les 2 autres:

Flo +60 (Noir+7)
coupe de l'herma

Les têtes des 2 autres :

Flo +70 (Noir+17)
ma colloc s'est chargé du cut des 2 autres donc pas de photos elle a rapporté l'hérma qui avait déjà commencé a bien séché.
poids : environ 12,5g (a peine sèche)
10 jour après la récolte :
la pesé avec ma super balance (20€ ! )

la meilleur des 3 et la plus lourde :

et on a du fumé 1 ou 2 grammes avant la pesé..
ce qui nous fait un total de 46g . niveau qualité, bizarrement, c'est proportionnel au rendement, le pied le plus plus productif est de meilleur qualité, ses têtes sont plus nombreuses bien que plus petites, mais beaucoup plus denses et plus odorante.. 
comme je l'avais dit au tout début de ce JDC, cette récolte était a divisé avec mes 2 colloc, soit environ 15g chacun..
bien que la quantité ne soit pas énorme, je suis content de la qualité de cette première "vrai" expérience intérieur. je devrais recommencer l'année scolaire prochaine en essayant de mieux optimiser tout cela (certainement SCROG)
Je tien a remercier Le site Cannaweed (et l'équipe) pour le pas vers l'auto-production que vous nous aidez a franchir. Réussir a fumer de la bonne qualité la majeur partie de l'année, c'est vraiment agréable (méme l'entretien des plantes J'AAAdooor ! ).
je ne sais pas si je referai un JDC car je me rend compte qu'a chaque fois, je ne l'entretient pas jusqu'au bout, mais j'essayerai quand même de vous tenir au courant de mes aventures cannabiques (en ce moment,gros guérilla multivariété)
a la prochaine les z'amis

|
| 25/6/2008 20:09 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|