| Expéditeur | Conversation |
| weed25 |
Re: première vrai culture en intérieur |

| | 18/3/2008 10:34 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| ForceVerte |
Re: première vrai culture en intérieur |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | Salut. D'abord 40% ça reste gérable, comme te l'as précisé nothernlightman. Ensuite, au lieu de UPer ton topic pour obtenir une réponse, lis bien les guides du site. Des conseils t'ont déja été donnés, que tu ne prends pas en compte. Comme : | Citation : | virer tout l'alu? | . La réponse se trouve quelques post plus bas. Si tu avais acheté un extracteur en prenant en compte la puissance de ta lampe, comme c'est très souvent rappelé sur le site/forum, tu aurais moins de mal à gérer la t°, et donc l'hygrométrie. Encore une fois une lampe hps, même très puissante, donnera des résultats minables si les autres facteurs de culture ne sont pas controlés/maitrisés. 225m3/H avec une 400W peuvent suffire dans certaines conditions, mais pas dans toutes (je le précise car je vois déja les commentaires "chez moi j'ai ça et ça marche très bien" ). Dans ton cas, la température ambiante se situe vers 22°C et, à mon avis, tu galéreras tant que tu n'auras pas investis dans un extracteur adéquat et peut-etre même dans un cooltube. |
| 18/3/2008 11:15 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|