| Expéditeur | Conversation |
| mfdoom |
Jdc#1 -[borat].smoke test. enfin !!! |

| | Salut tous le monde et bienvenue au kazakhstan

ca y est mon premier JDC ?Mais c'est pas ma première culture.
Donc le matos=
*palco home made en mélaminé blanc ,dimension =60x60x1.40 *lumière =250 hps sous cooltube v3 *extraction= de chez le**y me**in a 150 € (silencieuse) 350m3/h (cool pour une 250w) Ø120 et intra passive *Substrat= Bio niova allmix *Engrais= alors la j'ai de tous ,la gamme biobizz ,la gamme bionova ,du complexe flo Hesi,du ph down,du final solution (pas terrible le nom quand même) du vitrasol et même du rippen(sert a rien en indoor ) *divers= testeur ph électronique et loupe x60 etx100 +ventilo+ staion météo
Donc je lance ce Jdc car je cultive depuis quelque temps en in et en out et je suis trop une feignasse pour en faire un .Donc la grosse motive et c'est partie ,youpiii....
Alors les variétés =
speed queen des chez mandala (au nombre de 6) 1 nlx (freebies alien) 2 cinnamon (fms)
donc sur 9 graines je part avec 7 regulars en pots de 1.6 l. Si le ratio de males est important je dispose de boutures de chronic (black phéno ,d'un pote,)pour remplir l'espace a 9 pots de 3.5 l
alors le cycle = 1 semaine en 18/6 (en cours) et cash en 12/12 (j'ai pas le temps il me reste que 20 grammes de white diesel et chronic ,photo du pot ce soir)
Météo du placo =25°C sous hps et 17° sans ,hydro 45-50% (NIQUEL )
Désolé pour les tofs car je suis au boulot ,y'a personne c'est les vacances scolaires donc jeanprofite^^.
Photos ce soir les cannabiculteurs.
Allez lacher vous !!!
a+
|
| 4/3/2008 9:54 |  |
|
|
|
|
| DonDiego |
Re: jdc n°1 -*borat le basque*250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| | 4/3/2008 10:30 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |
Re: jdc n°1 -*borat le basque*250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| | 4/3/2008 11:32 |  |
|
|
|
|
| le.vinz |

| Rang : Cannablageur Experimenté |
| | 4/3/2008 18:19 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |
Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| | Yep
merci le vinz installe toi et roule un calle de diesel ou de chronic

Il m'en reste pas BCP
La bouffe des filles =,on a du TOP MAX,du complexe flo HESI,du FINAL SOLUTION(voie le nom a la signification plus que douteuse) du BIOHEAVEN,du BIOGROW,du ROOTJUICE,du BIONOVA SOILMIX,du PHDOWN et du PK 13-14(a manier avec précaution ,l'excés stop nette la flo)

le placo en route(je sais le trou de l'extra est mal placé car se placo se trouve dans le salon donc discretion oblige ^^)

en rouge les speed queen (en esperant qu'il n'y est pas trop de king ) en bleu la nlx et en violet les cinnamons
paramétres=
T= 25°c sous hps et 17°C sans Hygro= 45/50% Cycle= j'ai tous balancer en 12-12h , j'ai quasiment plus rien a fumer.
Vue d'ensemble =

Voili voilou ,bon c'est aussi interressant q'un film finlandais soutitré en islandais mais je ferais une autre MAJ la semaine prochaine quand ce sera plus interressant.
Sur ce lacher vos coms!!!!
a+
|
| 5/3/2008 12:47 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |
Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| | 5/3/2008 13:37 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 6/3/2008 15:31 | |
|
|
|
|
| mfdoom |
Re: [borat]n°1-250 hps-nlx-cinnamon-speed queen-cooltube -terre- croissance +4 le basque etc.... |

| | 7/3/2008 9:49 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|