| Expéditeur | Conversation |
| nothernlightman |
Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| Rang : CannaNLMeur motivé |
| | 5/5/2008 7:55 |  |
|
|
|
|
| p@rk |
Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| | 7/5/2008 18:12 |  |
|
|
|
|
| le.vinz |

| Rang : Cannablageur Experimenté |
| | 12/5/2008 18:57 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |

| | Salut les gens.
et oui le mf est de moins en moins présent (mon PC perso a craquer , la carte vidéo est foutue) donc - de connexion et moins de maj .
Heureusement au niveau placard ca va 
tous d'abord un grand merci à =
stona,dondiego,locoporo,mihkal,hitre,mossi ,leptitsuisse,grom06,scual,levinz,NLM,salutatis,dieselman91,PPA,riton et p@rk pour leurs messages et soutiens ,ca fous la larmichette
'>
merci les gars vous déchirez des strings !!
bon alors niveau placo ,les 2 speeds queens récolté a flo +65 trichromes 100 % laiteux et ca c'est cool.
je laisse la nlx encore jusqu'a FLO +70 (tri-tri 100% laiteux a flo +65 je la laisse encore 5 à 10 jours)elle est au rincage depuis 10 jours.
et la cinnamon qui bud vraiment bien et qui comme toute sativa qui se respecte sera récoltée a flo +80 a peu prés.
voili voilou ,c'est pas la maj de l'année ;mais du burô c'est déja ca .
place aux tofs .

la nlx a flo +64 .

cinnamon la semaine derniere vue de haut . vraiment incroyable pour du 12/12 cash.

cinnamon ,hier le 12/05 (je pense quelle va vraiment donnée)

la même ,c'est ma premiere sativa en placo ,je suis comme un dingue 
ps=tofs de mon out08 ,bientôt,bientôt...
a+
|
| 13/5/2008 9:55 |  |
|
|
|
|
| nothernlightman |

| | 13/5/2008 10:18 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | jagshemash!
je prends ton JDC en route mais je suis CHOQUÉ de voir ce que tu as réussi avec une petite HPS 250W ! ! !
vraiment respect, j'ai bien hate de connaitre le résultat à sec!!! |
| 13/5/2008 11:01 | |
|
|
|
|
| nothernlightman |

| | 13/5/2008 11:04 |  |
|
|
|
|
| le.vinz |

| Rang : Cannablageur Experimenté |
| | 13/5/2008 12:46 |  |
|
|
|
|
| dieselman91 |

| | 14/5/2008 1:05 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|