Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cultures récoltées

Jdc#1 -[borat].smoke test. enfin !!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : GastroModo

Yep

Citation de mihkal :
J'hallucine sur le changement de la Cinnamon en 15 jours à peine !!!

ben moi pareil ,c'est la premiére fois que je fais du 100% sativa et par rapport aux indica je voyait le pied qui grimper alors qu'a coté sa fleurissait a mort ,ca y est la machine cinnamon est lancée et pour l'instant ca gonfle énorme et les tritri sont vraiment transparent (elle en aurra au moins pour 90 jours de flo).

merci du com mihkal et a mort les sauterrelles

Citation de mic91 :
je prends ton JDC en route mais je suis CHOQUÉ de voir ce que tu as réussi avec une petite HPS 250W !

je suis pas le seule a me demerder avec une 250 w ,regarde le JDC de Joups ou Vinz et tu verras que je suis même pas énorme^^.

merci du com mic91

Citation de NLM :
Un p'tit com' sur mon jdc non??

t'inquietes ma biche tu sais trés bien que je passe tous les jours chez toi (5/6 femmelles tu as de la chance mon NLM ,je te rappelle que moi chez speed queen c'étais plutôt 2/6 femelles)

merci du com poto ,a + sur ton JDC ou le mien

Citation de VinZ :
Toujours aussi impressionnante ta big one bub of NLX ,on en mangerais

c'est clair ,j'ai un peu peur quelle moisisse mais avec 50% ca devrait passer .

merci du com poto ,a + pour le smokereport (mais chez toi ,je te surveille ^^)

Citation de dieselman :
La liaison internet du Kazahkstan est enfin réparé ca fait plaisir!

salut dieselman sa fait plaiz de te voir ,quand je vois un post de toi ca sent automatiquement la bonne grosse diesel de chez soma dont tu es le fervent defenseur ,gourmand va!!

merci du com ,je passe chez toi voir comment sa dieselise et ca kushise

merci tous le monde ..

a+++++

edit =je m'auto accorde la 7éme page et le 150 éme post ,youpi !!

14/5/2008 11:46Profil
ExpéditeurConversation
Roots34  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cannaweedeur
Prénom : le duc

miam la cinnamon, j'en fumai ya pas longtemps et elle a vraiment un bon gout par contre la claque etait pas enorme, faut vraiment lui laisser le temps mais elle en vaut le coup.
joli culture en tous cas moi aussi j'ai de la pure sativa sous 250W et ca donne bien..
peace man

14/5/2008 12:04Profil
ExpéditeurConversation
riton8532az  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Citation de mic91 :

une petite HPS 250W ! ! !

tssssk allons allons. a mon avis le best c'est pas de faire bcp avec du gros matos mais de faire le max avec du matos plus petit. l'optimisation ultime quoi.
j'ai vu ici un jdc d'un mec qui a fait +/- 50g je crois, de très belle beuh, sous une 100whps ds son meuble de cuisine. ça ça impose le respect!!

ps borat: il y longtemps que j'ai di au revoir au dealer (école d'agronomie hé hé).

bonne continuation tt le monde

14/5/2008 12:25Profil
ExpéditeurConversation
.PurePurPleAddict.  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

De : - France -

L.O

bon enfin une maj ,c'est pas trop tôt

J'adore ta NLX ,elle vraiment ooouuuaarrrrffff magnifique !

Félicitations

+

15/5/2008 10:03Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Yep

Citation de riton :
ps borat: il y longtemps que j'ai di au revoir au dealer (école d'agronomie hé hé).

comment joindre l'utile avec l'agréable ^^. j'ai vu que tu préparai un JDC coco ,je vais suivre ca avec attention.

merci du com

Citation de la famille :
J'adore ta NLX ,elle vraiment ooouuuaarrrrffff magnifique !

t'inquietes il y en auras un peu pour toi (j'ai bien dit un peu(et que si tu me rends mon ipod)))

merci du com "familliale"

----------------------------------------------------------------

sinon niveau culture ,la nlx vit ces dernier moments ,elle y passe ce week end , la pôvre

et la cinnamon bud vraiment bien elle est dosé a 5ml/l de complexe flo +2.5/l de PK 8.9 et rincage tous les trois cycles avec enzymes bionova .

a+

15/5/2008 13:00Profil
ExpéditeurConversation
riton8532az  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

'Lut borat.
bah de rein pour la passage c'est plutot moi qui te remercie héhé.

Sinon tous les 3 arrosages tu rince ton sol avec juste du zyme? c'est bien ca?

et pour la nlx binen ouaij. J'ai voulu en commander mais ils sont out.dommage (du coup big band pour tt le monde).

à pluche mec.

15/5/2008 17:26Profil
ExpéditeurConversation
baygoninio  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

salut salut!!!!!!
ben je vois que ça se passe bien chez toi aussi!!!!
Comme ça doit être frustrant d'attendre aussi longtemps! 70 jours de flo c'est déjà pas mal!! mais bon plus on attend meilleur c'est...

concernant mon pseudo, je vais te révéler la véritable histoire:
j'étais militaire et je vivais a la caserne, j'habitais avec 2 potes (on à vécu 5 ans ensemble!), un parisien et un marseillé et moi je venais de lens... Jte laisse imaginer les soirées PSG/MARSEILLE...

Bref, un soir en plein milieux d'un match de PES, mon pote de marseille été en train de chanter une chanson d'un rapeur marseillé, et y'a une phrase qui nous a fais délirer, ca faisait "on sevit sur les cafard comme le baygon", mon pote a jouer avec le mots cafard pas comme l'insecte mais comme quand on a un coup de blues, et le pétard s'est transformé en baygon, le slogan c'été "quand t'as un coup de cafard, une seule solution c'est le baygon.Et pendant 4ans ça été notre mots de passe, et surtout pour passé incognito car a l'armée, les fumeurs de "chichon" comme y disent c'est 40 jours d'arret et ta carrière nikée, alors fallait vraiment faire attention.
moi aprés j'ai juste rajouté inio, histoire de perpétuer encore le mythe...
j'espère avoir répondu à ta question, jme dit peut etre que si tu as tilté sur mon pseudo autan on se connait!

bonne fin flo a toi aussi, j'espère que tu nous fera profiter d'un pti smoke test!

Tcha-Tchao

15/5/2008 18:56Profil
ExpéditeurConversation
kempachi-da  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : gabi

salut salut

Si chuck norris, te dis que super alors....??? Image sans texte alternatif.

Je tente aussi le 12/12 cash style, ben j'espère avoir autant de réussite
Ton jdc y a contribué aussi
Ca fais plaisir de voir des plantouilles, saine et sauve et bien blanche comme les tiennes

Bon aller finie le cirage de pompe, au boulot et que la suite soit encore meilleurs

Haaaa la famille doom vous avez quand même de sacré tronche (sur vos avatar).

A+++

15/5/2008 19:21Profil
ExpéditeurConversation

Yep

merci des coms les gars

Riton = désolé pour la NLX ?il réapprovisionne bientôt .

baygoninio
= pour ton pseudo ,je tiltai dessus car je viens d'une ville qui ressemble a ton pseudo (du pays basque).

kempachi-da= chuck me dit super ,j'ai peur !!!

merci du com et si tu veux balancer en 12/12 n'écoute pas les septiques

--------------------------------------------------------------

Bon les indica sont seches , pesées et au curing .

total = 34 grammes de speed queen (19+15).

24 grammes pour la NLX .

la cinnamon est toujours dans le placo et elle attaque le rincage (au moins 15 jours)

Bon bé voila ce JDC touche quasiment a sa fin j'ai fait 58 grammes d'indica en 12/12 cash avec trois pieds (19.3333333333333333333333333333333333333 de moyenne par pieds)et je compte faire au moins 40 grammes de cinnamon.

petite tof de la nlx aprés la coupe.ONE BUD POWAAAAA!!!

Image sans texte alternatif.

a+ (pour le cut et pésée de la cinnamon)les amis et merci de faire vivre ce JDC.

22/5/2008 9:08Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

Salut mf!

Wouaaah c'te Nlx......Tu vas trop te régaler mon coco.Sinon bah rien à dire tu nous a fait une belle session et un sympa jdc.(Qui n'est pas fini d'ailleurs car j'attendrais le smoke-test avec impatience)

Sur ce bon séchage et à

+++Image sans texte alternatif.

22/5/2008 9:17Profil
ExpéditeurConversation

Yep NLM

Citation de NLM :
Wouaaah c'te Nlx......Tu vas trop te régaler mon coco

toi aussi ma bîche ,toi aussi ..

ps= j'attends des tofs aprés rempotage sur un certain JDC , tu vois pas lequel ??????

a+

22/5/2008 11:03Profil
ExpéditeurConversation
.PurePurPleAddict.  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

L.O

C'est sec donc je passe!!!

lol

adio

22/5/2008 12:43Profil
ExpéditeurConversation

Yep

PPA = Tu passes quand tu veux ,pour prendre ta branlée a PES et la chelsea va gagner

+

22/5/2008 14:32Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Hazy Joint Expérimenté

Yeah Mfdoom

Ca c'est du résultat pour du One Bud , je te tire mon chapeau l'ami Basque !!!

De Plus elle a l'air bien blanche de trichomes , Ca donne envie de récolter ces petites choses Miam miam

Tu vas nous faire un petit smoke test histoire de partager virtuellement avec tes copains de cannaweed ?

++

Loco

22/5/2008 14:44Profil
ExpéditeurConversation
Alchimix  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

De : Espagne
Rang : Bal'con il est bon et expérimenté
Prénom : Yohan

Holala.

Ca va l'ami?

J'ai comme tout le monde badé sur la bud mais j'ai la facheuse manie de regarder les arièrres plans.
La Ventoline!!!

Ca va, bon marriage? NLX + Ventoline, ca doit décoler grave chez toi.Lol

Disfruta de esta fruta fumandola!!!

A plus.

22/5/2008 15:21Profil
ExpéditeurConversation

Yep

Citation de locoporo :
Tu vas nous faire un petit smoke test histoire de partager virtuellement avec tes copains de cannaweed

bien sur ,il y aurra smoke report des 3 variétoches mais je pense les laisser au moins 3 semaines de curing avant, histoire de bien réveler les arômes .

merci du com ,loco ,j'ai vu que t'avais fait péter la maj ,je passe dans ta Haze Box

Citation de alchimix :
Ca va, bon marriage? NLX + Ventoline, ca doit décoler grave chez toi.Lol

t'inquietes la vento ;c'est celle de ma femme ,j'étais ashmatique avant ,je le suis plus depuis que je fumes ma prod (véridique) et que j'ai repris le sport.

merci du passage voisin ibérique (j'habites a 20 minutes de la frontera au pays basque) et je passe sur ton balcon .

hasta la proxima "maj"

edit = postage de la récolte et de la cinnamon avant la fin de la semaine

+

22/5/2008 16:24Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cultivateur Expérimenté

Yo !!

Ca va ? pas trop les doigts qui collent ?

Magnifique le bouquet que tu tiens la ! Ca c'est de la one bud (surtout avec du 12/12 direct ! Bien joué )

C'est a mon tour maintenant de demander le smoke report Image sans texte alternatif.

Bonne fumette et vivement le cut de la Cinamon !
a++

22/5/2008 18:14Profil
ExpéditeurConversation
p@rk  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

De : 59 Nord
Rang : CannaCh'Ti
Prénom : kojack

Salut mfdoom !

Vindejou !! Si ça c'est pas du p***in de one bud ! HHuuum que sa va être bon !

Vivement un bon petit smoke report !

Ha sa me laisse rêveur pour ma prochaine session en roulement one bud ça !
Donc si j'ai bien compris ils sont parti directement en 12/12 cela !? En tout cas ça les à bien réussi !

vivement ton prochain JDC que je puisse suivre depuis le début !

Sur ce, ami basque, je te salut !

22/5/2008 18:48Profil
ExpéditeurConversation
kempachi-da  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : gabi

salut mfdoom

Ben ma foi bravo, belle bud bien cristaline

Tu as vraiment de beau résultat pour une courte croissance, je suis convaincu

Malheureusement cela ne marche pas aussi bien de mon coté, aucune n'a survécu. Vrai massacre mais je retente ma chance avec d'autre variété récement lancé, mais je n'appliquerais pas le 12/12 cash :P, j'essairais sur de nouvelle kc33 dans 1 mois :D

bref, tout çà pour te dire que profite bien de l'été qui arrive mon coco, car tu as de quoi te faire bien plaisir et ce n'est pas fini apparement ^^

Bon soleil plage son smoke
A+++

22/5/2008 19:15Profil
ExpéditeurConversation
strykninn  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cannaweedeuse qui a du chien!

salivante (et sativante) t tof vraiment bravo msieur de tres belle sucette et de bonne soiree sous un soleil d'ete completement fonsdé en perspective
je tenvie les miennes nen sont ka croi+15j c dire ce ke je vai attendre
bref vraiment chapo chapo et bravo a tes fifille

22/5/2008 23:19Profil
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Sadik Expérimenté

Yop Borat !

J'ADORE ta toph de la NLX avec......le tube de Ventoline en arrière-plan !
Le mec prévoyant !

Vraiment très beau résultat, mais je dois dire que j'attends la Cinnamon avec impatience....L'a dû bien changer, la demoiselle !

Félicitages, bravosseries et congratulements

++

23/5/2008 7:22Profil
ExpéditeurConversation
mossi  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : EvAsIoN

Aie aie aie,

C'est vrai que la NLX est vraiment Piaoooooou....

Bonne fumette MFdoom, à quand le smoke report ?

A quand le prochain JDC ? Y'as pas de temps à perdre!

Continue comme ça

++ Peace l'ami

23/5/2008 13:40Profil
ExpéditeurConversation
CrazyBud  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

Salut Mf

C'est vrai que cette NLX a l'air succulente mais je ne peux m'empêcher à chaque fois que je passe sur ce JDC d'aller voir la photo de la chronic... c'est quand même un sacré phéno!!!

Bon, je rejoins le.vinz, il est où le smoke report??!!!!..... On attend que ça, on ne vit plus, on ne dort plus, on ne mange plus et on ne se lave plus (p'tite pensé pour Jeannoublie)^^

Encore bravo pour cette session en 12/12 direct, fallait le faire!!!

@+

23/5/2008 13:53Profil
ExpéditeurConversation
hitre  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

et bien mon coco tu vas te régaler miam miam sur ce, on veux un chti smock reporte aller a bientot borat .

24/5/2008 16:19Profil
ExpéditeurConversation
diesel91  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

De : Hollande
Rang : Banni

Slt Borat le Basque!
Me revoici sous ce pseudo apres que ce sympathique Jokeherb m'ait banni pour divergence d'avis [edit by joke: après que je l'ai insulté serait plus juste]

Je voulais juste te feliciter pour cette culture en 12/12h cash,ca va faire taire ceux qui disaient que tu recoltes pas plus de 5 ou 10g par plante....
Et sinon pour quand la prochaine?tu relances direct nan?

Bon smoke mec et a+

24/5/2008 16:41Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.