|
|
| Expéditeur | Conversation |
| mfdoom |
Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| | Yep
| Citation de mihkal : | J'hallucine sur le changement de la Cinnamon en 15 jours à peine !!! |
ben moi pareil ,c'est la premiére fois que je fais du 100% sativa et par rapport aux indica je voyait le pied qui grimper alors qu'a coté sa fleurissait a mort ,ca y est la machine cinnamon est lancée et pour l'instant ca gonfle énorme et les tritri sont vraiment transparent (elle en aurra au moins pour 90 jours de flo).
merci du com mihkal et a mort les sauterrelles 
| Citation de mic91 : | je prends ton JDC en route mais je suis CHOQUÉ de voir ce que tu as réussi avec une petite HPS 250W ! |
je suis pas le seule a me demerder avec une 250 w ,regarde le JDC de Joups ou Vinz et tu verras que je suis même pas énorme^^.
merci du com mic91
| Citation de NLM : | Un p'tit com' sur mon jdc non?? |
t'inquietes ma biche tu sais trés bien que je passe tous les jours chez toi (5/6 femmelles tu as de la chance mon NLM ,je te rappelle que moi chez speed queen c'étais plutôt 2/6 femelles)
merci du com poto ,a + sur ton JDC ou le mien 
| Citation de VinZ : | Toujours aussi impressionnante ta big one bub of NLX ,on en mangerais |
c'est clair ,j'ai un peu peur quelle moisisse mais avec 50% ca devrait passer .
merci du com poto ,a + pour le smokereport (mais chez toi ,je te surveille ^^)
| Citation de dieselman : | La liaison internet du Kazahkstan est enfin réparé ca fait plaisir! |
salut dieselman sa fait plaiz de te voir ,quand je vois un post de toi ca sent automatiquement la bonne grosse diesel de chez soma dont tu es le fervent defenseur ,gourmand va!!
merci du com ,je passe chez toi voir comment sa dieselise et ca kushise 
merci tous le monde ..
a+++++
edit =je m'auto accorde la 7éme page et le 150 éme post ,youpi !!
|
| 14/5/2008 11:46 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |
Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| | 15/5/2008 13:00 |  |
|
|
|
|
| baygoninio |

| | salut salut!!!!!! ben je vois que ça se passe bien chez toi aussi!!!! Comme ça doit être frustrant d'attendre aussi longtemps! 70 jours de flo c'est déjà pas mal!! mais bon plus on attend meilleur c'est...
concernant mon pseudo, je vais te révéler la véritable histoire: j'étais militaire et je vivais a la caserne, j'habitais avec 2 potes (on à vécu 5 ans ensemble!), un parisien et un marseillé et moi je venais de lens... Jte laisse imaginer les soirées PSG/MARSEILLE...
Bref, un soir en plein milieux d'un match de PES, mon pote de marseille été en train de chanter une chanson d'un rapeur marseillé, et y'a une phrase qui nous a fais délirer, ca faisait "on sevit sur les cafard comme le baygon", mon pote a jouer avec le mots cafard pas comme l'insecte mais comme quand on a un coup de blues, et le pétard s'est transformé en baygon, le slogan c'été "quand t'as un coup de cafard, une seule solution c'est le baygon.Et pendant 4ans ça été notre mots de passe, et surtout pour passé incognito car a l'armée, les fumeurs de "chichon" comme y disent c'est 40 jours d'arret et ta carrière nikée, alors fallait vraiment faire attention. moi aprés j'ai juste rajouté inio, histoire de perpétuer encore le mythe... j'espère avoir répondu à ta question, jme dit peut etre que si tu as tilté sur mon pseudo autan on se connait!
bonne fin flo a toi aussi, j'espère que tu nous fera profiter d'un pti smoke test!
Tcha-Tchao
|
| 15/5/2008 18:56 |  |
|
|
|
|
| kempachi-da |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 15/5/2008 19:21 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |

| | 22/5/2008 9:08 |  |
|
|
|
|
| nothernlightman |

| Rang : CannaNLMeur motivé |
| | 22/5/2008 9:17 |  |
|
|
|
|
| le.vinz |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 22/5/2008 18:14 |  |
|
|
|
|
| mihkal |

| | 23/5/2008 7:22 |  |
|
|
|
|
| CrazyBud |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | 23/5/2008 13:53 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|