| Expéditeur | Conversation |
| mrpolo |
Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| | 13/6/2008 11:30 |  |
|
|
|
|
| juanmarco |
Please suis-je ds le bon chemin pour faire les choses bien!!! |

| | Salut !Apparemment nous sommes voisins a une exeption pret !!!Moi je debute!!C est une culture indoor et me suis lancer avec une 400w superplant croiss/flo mes plans sont jeunes (15 jrs)mais decollent bien.Seulement j ai un placos 1m sur 1m sur 1m80 de haut,la temperature varie entre 28/32 ce qui est trop ,en revanche mon taux d humiditée est de 55 je palie avec un linge mouillé suspendu et un bulleur pour faire du co2 .La temperature est du a la saison a laquelle nous sommes mais tjrs egal a moi meme je n est su attendre !!!(on m a donné des graines!!)en outre je sait pas ce que s est mais elle est tres bonne !!!lui fait de l hydroponie!! J ai installé un ventilo,un extracteur du type vmc de salle de bain(est-ce suffisant d apres toi!!)l air nouveau arrive grace a une aeration faite de trous de perceuse en bas du placard a l opposé de mon extracteur!!l air evacué s echappe ds la piece car je prefere pas ouvrir la fenetre de la piece!!!cause chaleur!!Je vais transformé ma lampe en cooltube maison branché sur un second extracteur de type salle de bain !!!D apres toi serai-ce suffisant pour faire baisser ma temperature de 4/5 degrés!!!!AHH!!autre chose comme c est une armoire modifié elle est semi ouverte sur 55 cm de large sur la hauteur du placard!!je ferme cet espace avec une couverture de survie pliée et roulée en guise de porte!!!!J ai donc (malgré avoir tt isolé l ensemble du placard (sauf la porte) avec un scotch tres resistant )de la lumiere qui s echappe un peu de partout du placard (les arretes )Est ce grave ?Si tu voit ds mon post une erreure faite ou si tu as un conseil a me donné!!N hesite surtout pas!car je fait les choses avec gout et passion!!amicalement un canaweeder debutant!!!!ma premiere est en terre (j ai commencé comme ca )et ma prochaine je choisi mes graines et passe en culture coco!!Merci de ta patience et apprecierai une reponse (si tu as deux minutes ,si tu passe par la,,et surtout si tu as envi) | Citation de yontrast : | hey ben voila une jolie culture....j'ai ete tres peu present ces derniers temps...boulot, boulot et puis bleme familiale... alors ca a ete la surprise de voir ton jdc et complet avec cela!!!! un grand bravo a toi pour cette culture mene rondement.... pour nous deux departs (in/out) in: locale ,white widow, california h plant out: locale, moby dick, purple#1 voili voilou agur yo et mie | |
| 25/6/2008 23:01 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |
Re: please suis-je ds le bon chemin pour faire les choses bien!!! |

| Rang : Cultivateur Basque Expérimenté |
| | Salut tous le monde et merci de me kicker le fion 
Alors pour m'expliquer =
la consommation de culture cannabique n'ai pas franchement compatible avce la rédaction et la syntaxe correct d'un smoke report en bonne et due forme .(a l'excuse a franc 2 )
Donc aprés un sacré curing (re excuse)je propose un smoke report de la cinnamon avant de me faire lapider et bannir (bande de fous )
CINNAMON

Le smoke test
Cinnamon = Jack herrer x western wind(Kali mist)
*Goût - 9/10
*La montée - 9/10
*Indica / Sativa - 10/90
*Potentiel - 8/10
*Durée - 1 bonne heure de high et une autre de stoned très léger et très agréable.
*Utilisation - Matinée (pour se lever et se recoucher direct) [x ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [ ]
*Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]
*Moyenne --> 8.5/10
Smoke Report
Du poivre ,du poivre et du poivre avec un petit gout (vraiment petit )de cannelle . Contrairement a ce que l’on pourrai penser le goût épicé poivré est vraiment très agréable a fumer , ca me rappelle une beuh chopé en République Dominicaine , un phéno a conserver.
Un grosse claque se fait ressentir , un high puissant qui fait rigoler comme un âne (parfaitement ce que je rechercher) impossible de re cultivé de l'indica derriére
*Nombres de graines plantées : 2 ; 2 femelles (phénotypes semblable en tous points)
*Stabilité - 9/10
*Mode et technique de culture - Terre (Allmix) , one bud parti en vrille
*Éclairage - 250w HPS
*Engrais – hesi pack + enzymes bio nova
*Durée de croissance et de floraison - 0 semaine de croissance, 13 semaines de floraison
*Production par plante - 62 g
*Rendement - 9/10 grosse productrice car aucune période de croissance et dans un pot de 3.5 l
*Satisfaction - 17/20
Final Report
Très content de ma première sativa indoor , d’ailleurs c’est fini les indicas , je me consacre vraiment aux sativas. En culture elle se « dirige » très bien, a pas énormement d’odeurs en flo et a un strech de 300% (ce qui est pas énorme pour une sativa)
Un phéno très sativa peut etre garder les yeux fermés.
Merci a tous pour votre participation , je vous promet le smoke report de la nlx et de la speed queen bientôt 
Big up a bastard , mihkal,loco,crazy bud,p@rk,le vinz,Mr bang,binos ,jack 69,toto35,weedstick,juanmarco,dondiego (is back!!) riton,NLM,Yontrast ,fabegin,fab 74,glorymorninget Mrpolo et tous les autres de pages 9,7,6,5,4,3,2,1
merci et a bientôt pour le indica smoke report !
|
| 3/7/2008 17:18 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|