Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cultures récoltées

Jdc#1 -[borat].smoke test. enfin !!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
.PurePurPleAddict.  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Yep

http://www.cannaweed.com/upload/server8/c4736c.jpg

c'est l'exces de beuh ou quoi? LOL

7/3/2008 16:03Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Modo on the Storm

Yep

donc croissance + 9 (car pas de déclaration avant 20 jours aprés germination)

Citation de addict :
c'est l'exces de beuh ou quoi? LOL

C'est l'excés de soleil au pays basque^^et puis j'aime pas la trace de slip de bain

Merci du com et jolie avatar

Maj ce soir ,sa pousse bien,3 boutures de chronic (SS et black phéno en plus) en fin de semaines viendront étayer la liste .

Ce qui nous fera en regular= 6 speed queen (mandala)
1 NLX (freebie alien)

femelle= 2 cinnamon(female seeds)
3 chronic (serious seeds
)

et bien sur 0 Flying Dutchmen Afghanica puisque aucune germination sur 6 graines (bizarre quand on leurs envoie un mail c'est la sensi seeds bank qui répond de la a faire la corrélation avec les problèmes de germi il n'y qu'un pas)

Enfin c'est la vie.

arrosage tous les 3 jours=
eau PH ( au repos 36 h pour laisser les metaux lourd retombé) ajusté a 6.2
3ml/l de rootsjuice
1ml/l de bioheaven

maj avec photos soirce!!!

a pluchhhhh

10/3/2008 10:01Profil
ExpéditeurConversation
CrazyBud  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

Salut Mfdoom,

J'avoue que je ne serais pas repassé par ta signature pour aller voir ton JDC... mais content d'apprendre qu'on va voir ce qu'un basque fait avec sa culture

Ce n'est que le début mais ça a l'air bien parti sauf les FDA... bizarre quand même... un vieux paquet de seeds... ce coup-ci c'est toi qui t'es fait doigté ça arrive même au meilleur

A plus et bonne flo

10/3/2008 10:08Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Yep

Citation de crazybud :
J'avoue que je ne serais pas repassé par ta signature pour aller voir ton JDC...

Lol ,ca m'apprendra a etre un cyber pervers
T'inquietes tu peux passer maintenant..

Sinon est ce que il te reste des places sur ton vol 772, car la je m'installe en premiere ^^

a+

10/3/2008 10:18Profil
ExpéditeurConversation

Yep les gens

tofs ce soir!!!

a ce soir

11/3/2008 11:17Profil
ExpéditeurConversation

jeanprofite^^ pour faire un petit smoke report de la speed queen d'un pote.

breeder = mandala seeds
alors =
hydro ,bille d'argile
400 w shp
2 semaines de croissance et 60 jours de flo
trichromes a 10% ambré et 90 % laiteux

engrais hesi hydro + enzymes Bio nova
Rincage 1 semaine au vitrasol et 1 semaines a l'eau pure ,PH 5.8
Curing de 2 mois

http://www.cannaweed.com/upload/server8/d36135.jpg

alors roulage d'un spliff 50% TABAC 50% WEED
l'aspect de la weed est blindé de trichromes jusqu'au branches

odeur= citronelle
typéé indica avec un petit high sympatoche et un bon stone a tapé des branles a PES.Un beuh de journée qui colle pas la conjonctivite mais qui fait son taf ,elle merite un 14/20

en conclusion c'est un beuh a garder ,un indica pas trop hard avec un rendement plus que bon.

ps= il me tarde de choper la mienne

a+

11/3/2008 13:01Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

De : *Europe*
Rang : Hazy Joint Expérimenté

Yop Mfdoom Wassup

Heyhey C'est joli tout plein le Kazakhstan...Et pas de cyber-doigt dans le cul dés qu'on clique sur le lien ...Yahouuu que demande le peuple

Ou sinon les variétées ont l'air bien intéressantes , la SpeedQueen de ton pote est magnifique ,enneigée a souhait,Je te souhaite le meme résultat ... AhAh et la cinnamon , ce nom de weed m'a toujours attiré ,ésperons que tu aies au moins une femelle pour que tu nous fasses un smoke test digne de ce nom Edit:Juste ,j'avais oublié que c'est female seeds qui fait ces graines , bon ben ca sera la question conne du jour ,cinnamon c'est de la canelle je crois ,non ? en tout cas ca laisse réveur une buze qui sentirait ou gouterait la canelle MMmmmMmmmm

Ok donc on est parti pour un One-Bud dans des pots de 3.5 L si je suis bien...et Ben ca promet....Bon.. je me pose dans un petit coin et je mate ce qui arrive

Je repasserai pour voir ta soeur premier prix meilleur pute Kazahk , Check mon frère

A+

11/3/2008 15:58Profil
ExpéditeurConversation

Yep joint fou

Citation :
Et pas de cyber-doigt dans le cul dés qu'on clique sur le lien ...

et oui ca joue sur la fréquentation du JDC ces conneries^^

Citation :
AhAh et la cinnamon , ce nom de weed m'a toujours attiré ,ésperons que tu aies au moins une femelle pour que tu nous fasses un smoke test digne de ce nom ,cinnamon c'est de la canelle je crois ,non ?

ben dis toi que c'est 2 femelles sur car les graines viennent de chez female seeds et sont des femelle et non pas féminisés.

Cinnamon veut bien dire cannelle,c'est un descendante d'un phéno
Jack herrer bien Hazy a souhait d'aprés le breeder "out of stock"

si tu veut des renseignements sur ces petites regarde le dernier JDC de Joke herb ,apparement il aprrecie la souche.

Citation :
Je repasserai pour voir ta soeur premier prix meilleur pute Kazahk

Tu es le bienvenue ,surtout que j'ai une autre soeur=

http://www.cannaweed.com/upload/server8/2a1fac.jpg

a+ LoCo

11/3/2008 16:08Profil
ExpéditeurConversation
salutatis  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : EX-Kanna-Modo

'lu,
Mdr mfdoom, tu joues la tête d'affiche là, t'en ai à plus de 30 posts et ça , sans montrer (ou presque) un bout de verdure ...

Bonne suite, ça promet de franches rigolades
Bye l'artiste
@++

11/3/2008 16:32Profil
ExpéditeurConversation
dieselman91  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Banni

Slt Borat!!
Alos ca pousse ou bien?
Moi qui m'attendait a de la Kazak Haze je suis 1peu decu...
Bonne culture man!
Et si t'as 1 autre soeur...meme eloignée...j'suis preneur
Viva Kazakstan!!

11/3/2008 19:08Profil
ExpéditeurConversation

Yep

et merci pour les coms

Citation de salutatis :
Mdr mfdoom, tu joues la tête d'affiche là, t'en ai à plus de 30 posts et ça , sans montrer (ou presque) un bout de verdure ...

C'est ca qui est bon , tu veux de la verdure et ben tu vas en avoir (en même temps a ce stade c'est pas super interressant)
Tu vas avoir droit a la maj qui tue.

Citation de dieselman91 :
Moi qui m'attendait a de la Kazak Haze je suis 1peu decu...
Bonne culture man!

+10 a celui qui trouve de la landrace kazak

Je crois qu'on se connait ,dieselman on aurait du se rencontré au dampkring ,non??

Content que tu sois la!

Bon alors la maj=

croissance +11 (même si le cycle est de 12-12 h Je les considere en croissance tans que le sexage ne sera pas effectué)
condition de culture au top ,T° 25° hps et 19° sans avec une hygro de 50%.

Les petites vont bien ,sa pousse bien malgré le cycle 12-12h

http://www.cannaweed.com/upload/server8/aa6ec5.jpg
.

vue d'ensemble ,en rouge speed queen,en bleu NLX ,en violet cinnamon

Image sans texte alternatif.

et une petite dionea blablabla qui pete la forme dans le placo

http://www.cannaweed.com/upload/server8/80d404.jpg

Bon j'espere que sa va se speeder la nouille car les reserves prennent des baffes ,surtout le week end.

ben sinon arrosage a l'eau reposée ,PH 6.2-6.3 ,3 ml de rootsjuice et je commence le bioheaven a 1ml/l

Voili voilou...

a+ les gens .

12/3/2008 12:41Profil
ExpéditeurConversation
bubelgum  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

De : Suisse

Hello Mfdoom

Trippant ton JDC! Avec bonne humeur je vais suivre ton journal à bientot

12/3/2008 12:52Profil
ExpéditeurConversation
dieselman91  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

re!!
Citation :
Je crois qu'on se connait ,dieselman on aurait du se rencontré au dampkring ,non??
Content que tu sois la!

En effet Mfdoom je vois que tu suis le Shmilblick
J' y suis d'ailleurs retourné ce week end...
Moi aussi les reserves sont a sec donc en attendant jme suis blindé au Dampkring
Content d'etre la aussi.
Bonne culture man

12/3/2008 14:08Profil
ExpéditeurConversation

Yep

Citation de bubelgum :
Trippant ton JDC! Avec bonne humeur je vais suivre ton journal à bientot

je t'en pris tu es le bienvenue

Citation de dieselman91 :
En effet Mfdoom je vois que tu suis le Shmilblick
J' y suis d'ailleurs retourné ce week end...
Moi aussi les reserves sont a sec donc en attendant jme suis blindé au Dampkring

Normalement tu n'auras plus Beaucoup a attendre et de trés jolie varietoches a te mettre dans le blunt.

En même temps un peu de sour diesel et de lavender en plus de ta récolte ne font jamais de mal

A pluch sur ton Jdc ou sur le mien.Image sans texte alternatif.

13/3/2008 11:20Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

salut mf-Doom

Bah je vais m'installer aussi sur ton jdc hein!.

Bref j'ai kiffer le stick sur tes pots "Sixty-four"

Mon beau-frère habite à Saint-Jean de Luz et il faisait des t-shirt comme ça avec la croix basque! et un papy dessus!

++

Bonne continuation...

Edit: pour la plante carnivore j'en avais mis une aussi mais elle n'a pas supporter la lampe pourtant une mg...

13/3/2008 12:34Profil
ExpéditeurConversation
.PurePurPleAddict.  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

De : - France -

L.O

Bon alors ca prend forme,c'est bien car je suis vraiment trés interressé par la cinnamon pour l'outdor de cette année.

La floraison est longue non?

En tous cas ton bocal fait envie

Courage et bonne cannabiculture.

13/3/2008 15:02Profil
ExpéditeurConversation

Yep les gens et merci pour les coms.

Citation de NLM :
Bref j'ai kiffer le stick sur tes pots "Sixty-four"

64 en force, je represente mon pays!!

Citation de NLM :
Mon beau-frère habite à Saint-Jean de Luz et il faisait des t-shirt comme ça avec la croix basque! et un papy dessus!

Faut venir pour les fetes de bayonne mon gars , c'est une orgie incroyable .Je suis content que tu sois passé avec ton splendide avatar psychédelique.

a+ l'ami.

Citation de PPA :
je suis vraiment trés interressé par la cinnamon pour l'outdor de cette année.

La floraison est longue non?

a mon avis un peu trop pour de l'out ,compte entre 9 a 11 semaines je crois.Je suis content que tu sois aussi passer avec ton avatar encore plus psychédelique ,petit frére.

a+ gringo

Maj ce week avec normalement l'arrivé de 3 bouts de Chronic.

13/3/2008 16:49Profil
ExpéditeurConversation
hitre  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

aie!!! ca sent la fin du bocal a ce que je vois lol .
sinon je poses mes fesses dans le coin c'est sur y'a une chouette ambience qui ce prepare aller a + et bonne continuation.

15/3/2008 0:18Profil
ExpéditeurConversation
DonDiego  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Prénom : double z

YeYOOOOOOO là-dedans!!!!

What's up my men Borat a.k.a mfdoom ?!

Alors ça vient cette maj!!! J'suis curieux de voir les cinnamon, y'a de la déclaration dans l'air ?

En espérant

Allez laisses ton bocal tranquil et mets toi au boulot!

PEACE!

17/3/2008 16:00Profil
ExpéditeurConversation
fab74  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : fab

Bijour!!!

Voila un petit JDC fort sympatique, ya de l'ambiance par ici!!!
Je te souhaite bien du plaisir pour la suite, d'autant que ton bocal se vide a grande vitesse...

Et puis a l'avenir, sache que je t'interdis de poster des photos de mes ex, même si t'es leur frère!!

a++

17/3/2008 18:48Profil
ExpéditeurConversation

Yep les gens

Citation :
aie!!! ca sent la fin du bocal a ce que je vois lol

C'est la fin des haricots et le timming va etre trop juste ,obligé d'arrêter de fumer ou taxer a un pote.

Merci du com hitre ,tu es le bienvenue

Citation :
What's up my men Borat a.k.a mfdoom ?!

Alors ça vient cette maj!!! J'suis curieux de voir les cinnamon, y'a de la déclaration dans l'air ?

salut dondiego a.k.a "the rugged",la maj arrive et les déclarations commencent aussi ,instal et roule un spliff

Citation de fab :
Voila un petit JDC fort sympatique, ya de l'ambiance par ici!!!
Je te souhaite bien du plaisir pour la suite, d'autant que ton bocal se vide a grande vitesse...

Et puis a l'avenir, sache que je t'interdis de poster des photos de mes ex, même si t'es leur frère!

salut le fab ,content de te voir ici,pour ce qui est de ton ex éh bé ca reste ma soeur avant tous et comme au Kazakhstan on couche avec sa soeur et bé moi d'abord^^.

Bon merci pour les coms les gars et maintenant place a la maj=

préflo +1 et age des petites 20 jours pour les plus vieilles et 17 pour les cinnamons et la nlx

alors 2 petites on montraient leurs minou.

il s'agit de la nlx (cool j'en ai qu'une)
et une speed queen.

J'ai un doute de coucouilles pour une speed queen,enfin on verra dans la semaine.

cycle= 12-12 h
engraissage=3 ml de roots juice et 0.3 ml de BN Zym avec leurs premier apport de complexe croissance hesi de 1 ml/l(5ml/l pour le constructeur) soit 1/5 .

Elles ont bien grandit et tous se passe bien ,sauf un frayeur car j'ai mis 5 fois trop d'enzymes mais apparrement elles ont vraiment bien apprécié.

place au tofs

placard vue d'ensemble

une cinnamon

une nlx (typée sativa ,je trouve ,enfin on verra)

et une speed queen coooooooooooooool
http://www.cannaweed.com/upload/server8/63726.jpg

et une autre vue d'ensemble
http://www.cannaweed.com/upload/server8/cb7e5b.jpg

Voila pour les ttofs ,dés que les buds pointent leurs nez vous aurrez droit a des macros

Donc des le sexage effectué ,je dispose de bouts de chronic pour remplir le placard de pots de 3.5 l ,ce qui nous fera un total de 9 femelles.

Voili voilou ,maj ce weekend.

a+

18/3/2008 12:51Profil
ExpéditeurConversation

et pour les conditions climatiques

Température de 24 ° c (merci l'extra cooltube de 350 m3/h pour une 250 w)

et hygro de 45% a 50%

Niquel tous ca.

18/3/2008 13:42Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cannablageur Experimenté

Re.

Ca pousse par ici

Citation de mfdoom :
alors 2 petites on montraient leurs minou.

il s'agit de la nlx (cool j'en ai qu'une)

Yes, ta eu de la chance avec ta nlx

Sinon ca a bien grandit tout ca

a+++ le mf'

P.S: alors comme ca t'es un fumeur de luckystrike ...

18/3/2008 13:49Profil
ExpéditeurConversation
DonDiego  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Prénom : double z

YeYO!

Ben c'est cool tout ça déjà 2 petites filles, que la Nature soit avec toi mec!

P.S: J'en connai un autre qui va avoir des probs de timing (pas facile de s'autosuffire!)...

18/3/2008 14:20Profil
ExpéditeurConversation
ElFinouFOu  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Oy oy!

C'est mignon tout plein dans ton placa^^ tout ca commence a etre fort sympathique, tout se passe visiblement a merveille en plus 2 belles fifilles nlx, ca semble bien parti tout ca^^

Je repasserais par la,

sur ce

ciao a++

18/3/2008 21:22Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.