| Expéditeur | Conversation |
| CrazyBud |
Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | 10/3/2008 10:08 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |
Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| Rang : Hazy Joint Expérimenté |
| | Yop Mfdoom Wassup
Heyhey C'est joli tout plein le Kazakhstan...Et pas de cyber-doigt dans le cul dés qu'on clique sur le lien ...Yahouuu que demande le peuple
Ou sinon les variétées ont l'air bien intéressantes , la SpeedQueen de ton pote est magnifique ,enneigée a souhait,Je te souhaite le meme résultat ... AhAh et la cinnamon , ce nom de weed m'a toujours attiré ,ésperons que tu aies au moins une femelle pour que tu nous fasses un smoke test digne de ce nom Edit:Juste ,j'avais oublié que c'est female seeds qui fait ces graines , bon ben ca sera la question conne du jour ,cinnamon c'est de la canelle je crois ,non ? en tout cas ca laisse réveur une buze qui sentirait ou gouterait la canelle MMmmmMmmmm 
Ok donc on est parti pour un One-Bud dans des pots de 3.5 L si je suis bien...et Ben ca promet....Bon.. je me pose dans un petit coin et je mate ce qui arrive
Je repasserai pour voir ta soeur premier prix meilleur pute Kazahk , Check mon frère 
A+
|
| 11/3/2008 15:58 |  |
|
|
|
|
| salutatis |

| | 11/3/2008 16:32 |  |
|
|
|
|
| dieselman91 |

| | 11/3/2008 19:08 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |

| | Yep
et merci pour les coms
| Citation de salutatis : | Mdr mfdoom, tu joues la tête d'affiche là, t'en ai à plus de 30 posts et ça , sans montrer (ou presque) un bout de verdure ... |
C'est ca qui est bon , tu veux de la verdure et ben tu vas en avoir (en même temps a ce stade c'est pas super interressant) Tu vas avoir droit a la maj qui tue.
| Citation de dieselman91 : | Moi qui m'attendait a de la Kazak Haze je suis 1peu decu... Bonne culture man! |
+10 a celui qui trouve de la landrace kazak 
Je crois qu'on se connait ,dieselman on aurait du se rencontré au dampkring ,non??
Content que tu sois la!
Bon alors la maj=
croissance +11 (même si le cycle est de 12-12 h Je les considere en croissance tans que le sexage ne sera pas effectué) condition de culture au top ,T° 25° hps et 19° sans avec une hygro de 50%.
Les petites vont bien ,sa pousse bien malgré le cycle 12-12h
 .
vue d'ensemble ,en rouge speed queen,en bleu NLX ,en violet cinnamon

et une petite dionea blablabla qui pete la forme dans le placo

Bon j'espere que sa va se speeder la nouille car les reserves prennent des baffes ,surtout le week end.

ben sinon arrosage a l'eau reposée ,PH 6.2-6.3 ,3 ml de rootsjuice et je commence le bioheaven a 1ml/l
Voili voilou...
a+ les gens .
|
| 12/3/2008 12:41 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |

| | 13/3/2008 11:20 |  |
|
|
|
|
| nothernlightman |

| Rang : CannaNLMeur motivé |
| | 13/3/2008 12:34 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |

| | 13/3/2008 16:49 |  |
|
|
|
|
| DonDiego |

| | 17/3/2008 16:00 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |

| | Yep les gens
| Citation : | aie!!! ca sent la fin du bocal a ce que je vois lol |
C'est la fin des haricots et le timming va etre trop juste ,obligé d'arrêter de fumer ou taxer a un pote.
Merci du com hitre ,tu es le bienvenue
| Citation : | What's up my men Borat a.k.a mfdoom ?!
Alors ça vient cette maj!!! J'suis curieux de voir les cinnamon, y'a de la déclaration dans l'air ? |
salut dondiego a.k.a "the rugged",la maj arrive et les déclarations commencent aussi ,instal et roule un spliff 
| Citation de fab : | Voila un petit JDC fort sympatique, ya de l'ambiance par ici!!! Je te souhaite bien du plaisir pour la suite, d'autant que ton bocal se vide a grande vitesse...
Et puis a l'avenir, sache que je t'interdis de poster des photos de mes ex, même si t'es leur frère!
|
salut le fab ,content de te voir ici ,pour ce qui est de ton ex éh bé ca reste ma soeur avant tous et comme au Kazakhstan on couche avec sa soeur et bé moi d'abord^^.
Bon merci pour les coms les gars et maintenant place a la maj=
préflo +1 et age des petites 20 jours pour les plus vieilles et 17 pour les cinnamons et la nlx
alors 2 petites on montraient leurs minou.
il s'agit de la nlx (cool j'en ai qu'une) et une speed queen.
J'ai un doute de coucouilles pour une speed queen,enfin on verra dans la semaine.
cycle= 12-12 h engraissage=3 ml de roots juice et 0.3 ml de BN Zym avec leurs premier apport de complexe croissance hesi de 1 ml/l(5ml/l pour le constructeur) soit 1/5 .
Elles ont bien grandit et tous se passe bien ,sauf un frayeur car j'ai mis 5 fois trop d'enzymes mais apparrement elles ont vraiment bien apprécié.
place au tofs
placard vue d'ensemble

une cinnamon

une nlx (typée sativa ,je trouve ,enfin on verra)

et une speed queen coooooooooooooool

et une autre vue d'ensemble

Voila pour les ttofs ,dés que les buds pointent leurs nez vous aurrez droit a des macros 
Donc des le sexage effectué ,je dispose de bouts de chronic pour remplir le placard de pots de 3.5 l ,ce qui nous fera un total de 9 femelles.
Voili voilou ,maj ce weekend.
a+
|
| 18/3/2008 12:51 |  |
|
|
|
|
| le.vinz |

| Rang : Cannablageur Experimenté |
| | 18/3/2008 13:49 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|