Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cultures récoltées

Jdc#1 -[borat].smoke test. enfin !!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
hitre  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

jolie ta speed queen j'ai hate de voir apparaître les BUD aller a+ mon salauuuuuuud ^^ .

19/3/2008 1:09Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

Salut mf_Doom!

Citation :
et dire que ces topics de merde font disparaitre mon JDC

Bon je passe ça te réconforte?
Sinon félicitation pour tes !!T'inquiètes ton jdc disparaitra pas!Les boulets nous font chier mais on est coriace!

+++Amigo!

19/3/2008 10:49Profil
ExpéditeurConversation
salutatis  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Kanna-Modo

Bijour,

ça se précise par ici
Citation de nothernlightman :

Sinon félicitation pour tes !!T'inquiètes ton jdc disparaitra pas!Les boulets nous font chier mais on est coriace!

Une petit arrivée momentanée de boulet de printemps , comme tous les ans

Bonne suite mfdoom !
@++

19/3/2008 11:26Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cultivateur Basque Expérimenté

Yep

Citation de Vinz, mannequin (poing en l'air) chez soft secret :
P.S: alors comme ca t'es un fumeur de luckystrike

Et oui et en plus c'est des francaises (oooouuuuuhhhh la honte) ,j'ai quand même la frontiere a 20 minutes ,quelle feignasse je fait.

Merci du com gringo

Citation de dondiego :
J'en connai un autre qui va avoir des probs de timing (pas facile de s'autosuffire!)...

Oh que c'est dure sans espace pied mere , toi aussi t'es a court de munitions???? (j'espere que t'as des potes cannabiculteurs). merci du com rugged.

Citation de elfinoufouuuuuu!!!! :
C'est mignon tout plein dans ton placa^^ tout ca commence a etre fort sympathique, tout se passe visiblement a merveille en plus [url]2[/url] belles fifilles nlx, ca semble bien parti tout ca^^

et non c'est une nlx et une speed queen ,mais ca a bouger depuis j'en parlerai en bas,c'est joli mais pas autant que chez toi . merci du com

Citation de hitre sativaman :
jolie ta speed queen j'ai hate de voir apparaître les BUD aller a+ mon salauuuuuuud ^^ .

merci pour elle ,elle est trés sensible aux compliments .
moi aussi il me tarde une vraie flo avec de la gueule ,comme chez toi . merci du com

Citation de NLM alias l'avatar de dingue :

ahhhh ,les boulets ,avec une étiquette "[clos]" sur leurs faces on va les sniper a 8 bornes les topics inutiles

a pluchh sur ton JDC nlm merci du com

Citation de salutatis en mode rincage :
Une petit arrivée momentanée de boulet de printemps , comme tous les ans

ca bourgeonne donc ca boulonne! et plus la saison d'out arrive donc j'ose même pas imaginer les topics redondants et les floods de trolls a outrance.

astique ta pétoire salutatis! merci du com

bon juste pour dire qu'un joli speed king c'est declaré ainsi qu'une de plus.

Donc au compteur ca fait = 2x cinnamon
2x speed queen
1x NLX

et 4 indécis..................

a pluchhhh

edit=fab, il y a ma soeur qui te fait un coucou=

Image sans texte alternatif.

19/3/2008 14:52Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

yep

Mauvaise nouvelle ,une speed queen s'avere etre un jolie "vincent macdoom".

Sanction ce weekend = Image sans texte alternatif.

a+

20/3/2008 9:44Profil
ExpéditeurConversation
.PurePurPleAddict.  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

L.O

alors le sexage s'effectue ,c'est bien ,je te souhaite un bon ratio

Citation :

désolé pour le macdoom .

ps= pense a me filet ta cléf,si tu veux que je m'en occupe pendant ton escapade.

a+

20/3/2008 11:07Profil
ExpéditeurConversation
DonDiego  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Prénom : double z

YeYO!

Toutes mes condoléances pour ta speedqueen, mais bon tu pourras te consoler avec tes cinnamons

Sinon moi aussi je vais être à court du coup je me suis fait un petit espace boutures/pied mère pour NE PLUS JAMAIS REVIVRE CA(on est drogué ou on l'est pas!)

A+ + +de pour toi!

¤ruggedsmocker¤

20/3/2008 11:51Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Salut!

Héé oui je repasse!!

Citation :

Arrfff désolé pour toi mais bon faut bien qui y'en ai une qui sorte du lot[il en reste combien a se déclarer?J'espere que mac doom sera le seul)^^...

Bon je repasserai à ta prochaine MAJ!!

Bonne continuation!
+++

20/3/2008 11:55Profil
ExpéditeurConversation
dieselman91  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Banni

Slt mfdooom!!
je compatis aussi pour ton vincent Mc Doom
quoique,j'ai jamais pu voir sa gueule alors rate le pas defonce le comme il faut!!
a+man et mets nous des tofs qu'on suive ca!

20/3/2008 13:46Profil
ExpéditeurConversation
hitre  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Citation :

mdr.........sois sans pitiéImage sans texte alternatif.
.

20/3/2008 16:42Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Hazy Joint Expérimenté

Citation :

mdr.........sois sans pitiéImage sans texte alternatif.
.

La Sentence est tombée : Coupable d'hermaphrodisme : La Mort...

20/3/2008 18:57Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cannablagueur
Prénom : VinZzZzZ

re.

Erf pas bol avec ta Speed Queen, un mcdoom dans le placard ca crain (fais chauffer les ciseaux )

A la r'voyure ^^

P.S Mp moi pour me doner le numéro de ta soeur

20/3/2008 19:39Profil
ExpéditeurConversation
DoCtoR-TanK  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

De : 33 Gironde

Yep
Dsl pour ton travlo mais sinon c'est un Jdc intéraissant j'éssaiye de suivre et de comprendre je suis encore un débutant ;)
je passerai histoire que tu me lache un stik ac les miettes de ton bocal lol a + et bone continuation ^^

20/3/2008 21:06Profil
ExpéditeurConversation
scual  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : CannaWeeder Osseux
Prénom : sac d'os

salut mfdoom!

bien sympa ce jdc, on se marre bien en le lisant...
désolé pour le travlo et je te souhaite encore pleins de

bon courage et vivement les futurs tofs
@+

P.S.: la dionéa avait l'air en plein stade de flo sur la tof... la mienne aussi mais elle dépérit

22/3/2008 22:14Profil
ExpéditeurConversation
fab74  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : fab

Bijour!!!

Bon, ben le sexage avance...dsl pour ton mi-voile, mi-vapeur, mais vaut t'en rendre compte au plus tot que de fumer de la grainasse...
En esperant que ta proportion finale de fifilles sera majoritaire...

Citation de mfdoom :

edit=fab, il y a ma soeur qui te fait un coucou=

J'ai déjà donné j'ai dis, elle m'aura plus avec ses yeux de bikettes...

Citation de le.vinz :

P.S Mp moi pour me doner le numéro de ta soeur

Té prevenut l'ami, c'est une chieuse...

a+

25/3/2008 10:26Profil
ExpéditeurConversation
1debutant  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Salut mfdoom, tes poto les pervers et les autres aussi

Je me suis bien marré en lisant ton jdc. D'autant plus interessé par tes MAJ car je suis quasi au même stade, parti direct en 12/12. Bon j'arrête...je vais pas le polluer ton jdc

Je vois que t'as commencé légèrement l'engraissage par le bioheaven à j+9 et elles ont plutôt apprécié. Héhé, je vais appliquer ça de suite
Pour tes pots (1,6l je crois) quelle est la quantité d'arrosage? Je vais essayer d'adapter mon cycle et la quantité d'arrosage en suivant tes pas...

Je débute tout juste donc rien à dire sur ta culture. C'est tout bien parti sinon. Que demande le peuple?!?

PS : fais péter le num de ta soeur...même si elle est chiante ptdr

++ 1deb

25/3/2008 12:36Profil
ExpéditeurConversation

Yep ,yep tous le monde et merci pour les coms.

Aprés de superbes vacances en espagne(viva la mota!!!) je vous ferais une superbe maj ce soir avec des joies et des peines (et oui) et je repondrai individuellement au gens qui ont bien voulue poster ..

merci et a ce soir..

31/3/2008 10:35Profil
ExpéditeurConversation

ahhhhhhhhhhhh enfin de retour aller je repasse apres .

31/3/2008 16:39Profil
ExpéditeurConversation
alpha520  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Prénom : orosko

hepp

bon b c cool on s ennuie pas sur ce jdc sa fait plaisir

je serais en place pour la maj de ce soir

a +

31/3/2008 18:53Profil
ExpéditeurConversation

Saloute!

Citation de mfdoom :
ps= yes le rang NLM!!
et un de plus

Merci!(je te réponds ici pour pas polluer l'autre topic d'emoticones-smileys^^).Il te plait mon rang?

Citation :
le 31/3/2008 10:35:57 je vous ferais une superbe maj ce soir avec des joies et des peines (et oui) merci et a ce soir...

Mouais...1er avril!!!!!MAJ,MAJ!J'suis au taquet!lol!Allez j'veux les news!...

A plousse!!

edit:allez juste comme çà pour la route!--->Image sans texte alternatif.

1/4/2008 10:06Profil
ExpéditeurConversation

Yep et enfin la maj^^

Bon ben merci beaucoup pour les coms ,ca fait chaud au coeur

aprés quelque déboire de l'ordre "sexage" puisque sur 6 speed queen je me suis retrouvé avec 2 hermas et 2 males ,je me contente donc de 2 femelles speed queen ,1 nlx et 2 cinnamons ,ce qui porte le total a 5 fifilles dans le placo .

J'ai possibilité d'avoir des bouts de chronic mais mon placo (0.60x0.60) et déja plein.

bon bé on est a flo +13 depuis les premiers pistils ,la nlx et la speed queen commencent a bien buder alors que la cinnamon fait a peine quelque petit pistils , normal vu son génotype sativa.

alors les conditions de culture =

T° = 24° sous shp et 19 ° sans
Hygro= 45 a 50°
engraissage au hesi complexe flo a 4ml/l ( plus aucun apport de grow) 2 arrosages sur trois avec rincage au powerzym (bionova enzymes)pour le troisieme arrosage.

je commencerai le top max d'ici 10 jours.

ben les petites se portent bien ,les cinnamon strechent pas mal donc petit palissage .

mais place au tofs.

palco vue d'ensemble

http://www.cannaweed.com/upload/server8/22afa2.jpg

la nlx ,qui me semble va bien donner

http://www.cannaweed.com/upload/server8/359ad0.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/f6e1.jpg

un des speed queen

http://www.cannaweed.com/upload/server8/7bcae.jpg

une cinnamon avec un petit palissage et pincage (trés jolie structure sativaesque )

http://www.cannaweed.com/upload/server8/333364.jpg

vue de haut

Donc voila ,désolé de pas vous répondre individuellement ,mais c'est temps ci j'ai bcp de boulot(retour de vacances oblige),je répondrai a tous le monde bien comme il faut a la prochaine MAJ (semaine prochaine)

voili ,voilou ,vous etes bienvenue.

a+

1/4/2008 13:02Profil
ExpéditeurConversation
.PurePurPleAddict.  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

De : - France -

Salut

bon bé tu vois que je peux m'occuper de tes pieds pendant tes vacances.

tu me revoudra ca ,a la fin

tchusssssssssssssss

1/4/2008 14:36Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Rang : Cannablagueur
Prénom : VinZzZzZ

Hi mf'

Content de voir que ca a bien poussé par chez toi ( yeees ca bud !! )

Pas de bol avec les sexe de tes speed queen, mais tu as de bonne variétes comme meme ( de quoi deja bien se faire plaiz ; dommage pour la Chronic ... )

Bon ba je te souhaite que du bonheur et d'la beuh a toutes heures ^^ mais surtout une GROSSE floraison (et visiblement c'est bien parti)

a+++++ l'ami

P.S: Tu la laisse combien de temps en Flo ta Cinnamon?
P.S2: +1000 pour ton nouvel avatar+signature. C'est abusé ce qui se passe entre Chinois et Tibetain....

1/4/2008 14:40Profil
ExpéditeurConversation
jbcubana  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

Salut mfdoom, je m'incruste sur ton JDC également,tu m'as l'air plutôt bon en one bud et ça m'intéresse , je compte m'y mettre dés la semaine prochaine. à +

2/4/2008 11:13Profil
ExpéditeurConversation
saddhuchronic  Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc....

De : Espagne
Rang : Coco master pro

Salut borat!!!

oh beh non...t es plus borat,zut...j adorais ton avatar!

Tres belle culture que tu es en train de faire!!! Ca va gonfler gonfler...gonfler avec cette structure de plante(courte et trappue).

Bonne continuation à toi!!! T as pas besoin de chance ..

a+

2/4/2008 11:17Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.