| Expéditeur | Conversation |
| nothernlightman |
Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| Rang : CannaNLMeur motivé |
| | 19/3/2008 10:49 |  |
|
|
|
|
| salutatis |
Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| | 19/3/2008 11:26 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |

| Rang : Cultivateur Basque Expérimenté |
| | Yep
Citation de Vinz, mannequin (poing en l'air) chez soft secret : | P.S: alors comme ca t'es un fumeur de luckystrike |
Et oui et en plus c'est des francaises (oooouuuuuhhhh la honte) ,j'ai quand même la frontiere a 20 minutes ,quelle feignasse je fait.
Merci du com gringo 
| Citation de dondiego : | J'en connai un autre qui va avoir des probs de timing (pas facile de s'autosuffire!)... |
Oh que c'est dure sans espace pied mere , toi aussi t'es a court de munitions???? (j'espere que t'as des potes cannabiculteurs). merci du com rugged.
| Citation de elfinoufouuuuuu!!!! : | C'est mignon tout plein dans ton placa^^ tout ca commence a etre fort sympathique, tout se passe visiblement a merveille en plus [url]2[/url] belles fifilles nlx, ca semble bien parti tout ca^^ |
et non c'est une nlx et une speed queen ,mais ca a bouger depuis j'en parlerai en bas,c'est joli mais pas autant que chez toi . merci du com
| Citation de hitre sativaman : | jolie ta speed queen j'ai hate de voir apparaître les BUD aller a+ mon salauuuuuuud ^^ . |
merci pour elle ,elle est trés sensible aux compliments . moi aussi il me tarde une vraie flo avec de la gueule ,comme chez toi . merci du com
| Citation de NLM alias l'avatar de dingue : | Sinon félicitation pour tes !!T'inquiètes ton jdc disparaitra pas!Les boulets nous font chier mais on est coriace! |
ahhhh ,les boulets ,avec une étiquette "[clos]" sur leurs faces on va les sniper a 8 bornes les topics inutiles 
a pluchh sur ton JDC nlm merci du com
| Citation de salutatis en mode rincage : | Une petit arrivée momentanée de boulet de printemps , comme tous les ans |
ca bourgeonne donc ca boulonne! et plus la saison d'out arrive donc j'ose même pas imaginer les topics redondants et les floods de trolls a outrance.
astique ta pétoire salutatis! merci du com
bon juste pour dire qu'un joli speed king c'est declaré ainsi qu'une de plus.
Donc au compteur ca fait = 2x cinnamon 2x speed queen 1x NLX
et 4 indécis..................
a pluchhhh 
edit=fab, il y a ma soeur qui te fait un coucou=

|
| 19/3/2008 14:52 |  |
|
|
|
|
| DonDiego |

| | 20/3/2008 11:51 |  |
|
|
|
|
| dieselman91 |

| | 20/3/2008 13:46 |  |
|
|
|
|
| le.vinz |

| | 20/3/2008 19:39 |  |
|
|
|
|
| scual |

| Rang : CannaWeeder Osseux |
| | 22/3/2008 22:14 |  |
|
|
|
|
| nothernlightman |

| Rang : CannaNLMeur motivé |
| | 1/4/2008 10:06 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |

| Rang : Cultivateur Basque Expérimenté |
| | Yep et enfin la maj^^
Bon ben merci beaucoup pour les coms ,ca fait chaud au coeur 
aprés quelque déboire de l'ordre "sexage" puisque sur 6 speed queen je me suis retrouvé avec 2 hermas et 2 males ,je me contente donc de 2 femelles speed queen ,1 nlx et 2 cinnamons ,ce qui porte le total a 5 fifilles dans le placo .
J'ai possibilité d'avoir des bouts de chronic mais mon placo (0.60x0.60) et déja plein.
bon bé on est a flo +13 depuis les premiers pistils ,la nlx et la speed queen commencent a bien buder alors que la cinnamon fait a peine quelque petit pistils , normal vu son génotype sativa.
alors les conditions de culture =
T° = 24° sous shp et 19 ° sans Hygro= 45 a 50° engraissage au hesi complexe flo a 4ml/l ( plus aucun apport de grow) 2 arrosages sur trois avec rincage au powerzym (bionova enzymes)pour le troisieme arrosage.
je commencerai le top max d'ici 10 jours.
ben les petites se portent bien ,les cinnamon strechent pas mal donc petit palissage .
mais place au tofs.
palco vue d'ensemble

la nlx ,qui me semble va bien donner

un des speed queen

une cinnamon avec un petit palissage et pincage (trés jolie structure sativaesque )

vue de haut

Donc voila ,désolé de pas vous répondre individuellement ,mais c'est temps ci j'ai bcp de boulot(retour de vacances oblige),je répondrai a tous le monde bien comme il faut a la prochaine MAJ (semaine prochaine)
voili ,voilou ,vous etes bienvenue.
a+
|
| 1/4/2008 13:02 |  |
|
|
|
|
| le.vinz |

| | 1/4/2008 14:40 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|