| Expéditeur | Conversation |
| hitre |
Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | 2/4/2008 11:17 |  |
|
|
|
|
| DonDiego |
Re: jdc n°1 -*borat le basque* tofs-250hps +cooltube -terre- speed queen-nlx-cinnamon croissance +4 etc.... |

| | 4/4/2008 12:19 |  |
|
|
|
|
| hitre |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | 11/4/2008 6:19 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |

| | Yep Yep la maj a flo +23.
YOUPI
| Citation de Ppurple : | bon bé tu vois que je peux m'occuper de tes pieds pendant tes vacances.
|
je te remercie même si elles ont eu un peu soif .Tu déchires!!
| Citation de Mr VinZ : | Bon ba je te souhaite que du bonheur et d'la beuh a toutes heures ^^ mais surtout une GROSSE floraison (et visiblement c'est bien parti) |
je te souhaite la même l'ami ,toi c'est remarquablement partie.
| Citation de Mr VinZ again : | Tu la laisse combien de temps en Flo ta Cinnamon? |
je pense 11 semaines pour la plus sativa qui va partir en exté chez ma mére et pour la plus indica (celle qui reste dans le placo 10 a 11 semaines.
a+ ma biche merci du com.
| Citation de jbcubana : | je compte m'y mettre dés la semaine prochaine. à + |
allez la communauté du one bud , un partiquant de plus ,je passerai te voit sur ton JiDiCi.A+
| Citation de saddhu : | oh beh non...t es plus borat,zut...j adorais ton avatar!
Tres belle culture que tu es en train de faire!!! Ca va gonfler gonfler...gonfler avec cette structure de plante(courte et trappue). |
ah pour l'avatar j'y reviendrai ,t'inquietes ,pour l'instant j'assume mon soutien et je boycoterai ces JO de la honte.
et pour la gonflette je pense qu'elles vont commencer a si mettre les petites. a + coco masta et merci du com.
| Citation de Bollox aka perpetual thc harvest : | dommage pour le ratio male/femelle mais ta flo est bien parti et tu devrais t'en sortir avec une récolte sympa. |
c'est l'aléa des regulars ,mais j'ai bootser les petites et j'attaque mon espace PM pour 5 variétoches . je vais rebtrer dans ta secte du perpetual 
merci du com a+
| Citation de hitre da sativa : | et bien je vois quel sont deja bien zolie tes fifilles ... aller et que ca bud |
prions saint jah pour une flo abondante ,je prirai pour toi aussi .a + sur ton JiDiCi
| Citation de R.A the rugged : | Ca à bien poussé ça fait plaiz à voir, ta la main verte amigo y a pas de doute! Kazakstan represent! |
merci R.A ca fait plais de voir des gars assidu ,merci du com
ps= j'ai choper des son de rugged eh bé c'est du lourd de chez lourd ,sutout en feat avec jedi mind tricks. ps2=le garo ca a dechirer des strings ,énorme.
| Citation de sativhitre : | et sinon la maj on l'attend lol aller tchuss tu remettra le bonjour a brüno lol ... |
elle arrive ,elle arrive (j'étais pas trés assidu c'est temps ci)
merci pour les coms tous le monde et les autres aussi . JAH BLESS YOU --------------------------------------------------------------
Bon alors parés quelques déconvenue de sur et sous arrosage les petites on pris une semaines de retard ,les bougresses
l'éSPace est passé de 5 pieds a 4 car une cinnamon (la plus sativa)me bouffer vraiment trop de place ;elle est maintenat en exté chez ma mére (tofs plus tard) les tofs ,cliquer dessus pour agrandir
paramétre =
T°=25 hps-19 sans Hygro = 45 % engraissage = hesi flo =5ml/l +enzymes +top max a 2ml/l 2 arrosages sur trois PH=6.4
mais place au tofs

celle la elle part en exté ,elle c'est a peine déclaré (cinnamon =phéno rare jack herrer)

la nlx qui commence a trichromisé ,miam miam.

la même

re la même en semi macro

une des speed queen qui me fait un syndrome serre d'aigles (ca n'a aucune influence sur son dévellopement mais c'est bizarre)

NLX et speed queen.

vue d'ensemble du placo.
Voili ,voilou ,maj plus importante dés que ca budera bien plus.
a+
|
| 14/4/2008 11:31 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |

| | 14/4/2008 13:18 |  |
|
|
|
|
| le.vinz |

| Rang : Cannablageur Experimenté |
| | 15/4/2008 13:48 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |

| | 16/4/2008 11:41 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |

| | Yep
aprés une petite absence du au une grosse montée high and stone en même temps (40°c de fievre et angine blanche , la grosse défonce pire qu'a dam ) je reviens pour la maj . hihihihi
| Citation de hitre : | tu vas te régaler apres le cut je le sens oups dsl c'est mon bédo que je sens |
et bein t'as pas finis mon gars avec ce que tu nous prépare tu riques de plus toucher terre pendant longtemps.
ps= la tof que tu aimes bien c'est une top 44 , comme quoi on est toujours attiré parce que on connait^^
a+ l'ami
| Citation de nlm : | Wouah ça gonfle, ça gonfle...Et niveau odeur.ça sent bon hein! |
ca commnence ,ca commence gentiment ,a flo +30 (mi flo) les odeurs commencent a se répandre avec l'ajout du top max a 3 ml/l et c'est bon ca 
a+ grand fou!!
| Citation de R.A The rugged man : | On dirait que ça commence à bien "neiger" sur tes filles, ça se précise ça devient interressant, ça |
Yo what's up Homie? et bé c'est la partie la plus interressante qui arrive et pour patienter un pote cannabiculteur ma passe 10 grammes de critical + donc ca va et elle est délicieuse . (pratique de se dépanner entre growers)
a+ dude !
| Citation de locoporo : | Je t'avoue ma petite préfèrée c'est la cinnamon ,elle est trop belle
Je sens qu'elle va le faire en out |
c'est vrai qu'elle est belle , j'ai garder le phéno le plus indica des 2 et la sativa est partie dans un trou de 100 l de allmix (je te raconte pas la fosse)je vais faire peter le monstroplant orienté plein sud au pays bas(que) (photo a suivre de la petite en exté)
a+le dingue.
Bon alors comme je suis au boulot ,j'ai pas les tofs (ce soir)
conditions
T=25°C HPS et 19°C sans
Hygro de 40%
engrais =complexe flo (hesi) 4ml/l + 2ml/l de booster flo (pk 8-9) + 1 goutte de supervit pour 2 l+3 ml de topmax.Tous ca un arrosage sur deux.
rincage avec enzymes a 1ml/l tous les 2 arrosages.
et bé tous ce passe bien même si je remarque un petit ralentissment a mi flo mais rien de surprenat ca me le fais a chaque fois(d'ailleurs si qq sait pourquoi ca vegete toujours une semaine a mi flo?)
merci a tous ce qui post et rende ce jdc vivant ,car les aléas de la vie ne m'ont pas permis d'etre sur pressant.
merci tous monde .
ps=j'éditerai les tofs ce soir ,ou même je ferais un nouveau post ca fera remonter le JDC 
a+ |
| 22/4/2008 11:28 |  |
|
|
|
|
| le.vinz |

| Rang : Cannablageur Experimenté |
| | 22/4/2008 12:12 |  |
|
|
|
|
| mfdoom |

| | 23/4/2008 10:22 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|