| Expéditeur | Conversation |
| purple#1 |
Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp? |

| | 6/3/2008 18:32 |  |
|
|
|
|
| scual |

| Rang : CannaWeeder Osseux |
| | bonjour à tous..
je viens donner mon avis... d'ex bidasse... (sous officier pendant 5ans)
déjà +1000 pour RICCO qui aborde le problème de façon objectif et qui étale d'excellent arguments
-1 pour loki92 qui réagit un peu comme ceux qu'il détracte...
| Citation : | Mouais 'fin j'ai un oncle général, la dernière fois que je l'ai vu j'avais 11 ans et il a essayé de me massacrer la gueule car lui me disait qu'il fallait a tout prit que je rejoigne l'armée et moi je lui expliquait que tueur c'était pas le genre de boulot qui m'interessait alors bon j'y croit pas trop...
Mon frère a été lieutenant aussi, il a finit par se casser car il était entouré de gros bourrin cons comme des pierres
Bref je croit ce que je voit et ce que j'ai pu voir de l'armée c'était bien craignos... |
bref t'as pas vu grand chose... 2 expériences négatives te suffise pour généraliser???
c'est sur il y a des bourrins, des fachos, des racistes, des débiles, des violents... comme partout, mais il y a aussi des mecs biens...
si l'expression frère d'armes vous dit quelque chose sachez que j'en ai trouver 2 à l'armée qui feraient tout pour moi et inversement...
pour répondre a la question de nohnoh62, sache que tu ne dois jamais en ramener dans une enceinte militaire car comme on te l'a dit + haut il y a des fouilles... pour les test, no soucy, s'ils doivent te faire un test de dépistage il doivent t'en informer... pas forcément à l'avance par contre... mais de mémoire ils ne font pas ça comme ça, sans raison... si tu compte continuer à fumer, je te conseil de le faire occasionnellement, le w-e ou quand t'es en perm... la semaine c'est un peu plus délicats... tu peux être amener à partir en mission trés rapidement donc... méfiance...
et la règle d'or c'est pas vu pas pris, pris, puni 
l'armée reste une excellente expérience pour moi (même si tout n'a pas était rose...) je te souhaite nohnoh62, qu'elle puisse t'être aussi profitable
tchusss |
| 6/3/2008 18:43 |  |
|
|
|
|
| Baozi |

| | Comme Loki, je n'aime pas trop les militaires... encore moins les condés, MAIS! Une société sans police et sans armée, c'est comme une société sans drogue, ça n'existera jamais que dans des rêves utopistes. Il suffit d'avoir vécu des situations où l'on est menacé directement, où l'on craint pour sa vie, pour saisir en une fraction de seconde que bien que certains abusent du pouvoir que confère l'uniforme, la fonction de l'institution reste quand même de protèger et servir, en d'autres termes, empêcher qu'on s'étripe les uns les autres comme ça arrive TOUJOURS dans n'importe quelle société dès qu'il y a un vide laissé par l'autorité en général. Pour ceux qui ne me croient pas, je les invite à voyager hors des sentiers battus en Asie du sud-est ou dans certains coins d'Afrique. De toute façon, le manichéisme ne mène jamais à rien. |
| 6/3/2008 19:16 |  |
|
|
|
|
| lechenu |

| | Bonsoir à tous
Tout à fait d'accord avec toi eab, le bourrage de crane fait partie intégrante de la formation militaire. lorsque j'y étais, j'ai vu des coopérants noirs hurler que "les nègres sont des battards" sur ordre de nos instructeurs. Moi meme j'ai été "formé" dans l'optique que les Serbes étaient des fumiers à éliminer (95-96 accords se Dayton en ex-Yougoslavie)J'ai pu voir sur place ce que ça pouvait donner ...
La question est : Peut-on former de véritables soldats, dont le but principal est de "faire" des hommes capables d'obéir au doigt et à l'oeil à leurs chefs dans le but de défendre la patrie sans leur inculquer la haine de l'ennemi potentiel ? Franchement, je n'en sais rien, mais une chose est sure, c'est le type de formation qui est pratiqué et enseigné dans toutes les armées du monde. Hier, l'ennemi était le communisme, aujourd'hui, c'est le fondamentalisme musulmant et Al Qaida. Notre ami, qu' elles que soient ses convictions, y sera confronté.
Bye |
| 7/3/2008 0:56 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|