Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
purple#1  Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

+1 vince

6/3/2008 18:32Profil
ExpéditeurConversation
scual  Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

Rang : CannaWeeder Osseux
Prénom : sac d'os

bonjour à tous..

je viens donner mon avis... d'ex bidasse... (sous officier pendant 5ans)

déjà +1000 pour RICCO qui aborde le problème de façon objectif et qui étale d'excellent arguments

-1 pour loki92 qui réagit un peu comme ceux qu'il détracte...

Citation :
Mouais 'fin j'ai un oncle général, la dernière fois que je l'ai vu j'avais 11 ans et il a essayé de me massacrer la gueule car lui me disait qu'il fallait a tout prit que je rejoigne l'armée et moi je lui expliquait que tueur c'était pas le genre de boulot qui m'interessait alors bon j'y croit pas trop...

Mon frère a été lieutenant aussi, il a finit par se casser car il était entouré de gros bourrin cons comme des pierres

Bref je croit ce que je voit et ce que j'ai pu voir de l'armée c'était bien craignos...

bref t'as pas vu grand chose... 2 expériences négatives te suffise pour généraliser???

c'est sur il y a des bourrins, des fachos, des racistes, des débiles, des violents... comme partout, mais il y a aussi des mecs biens...

si l'expression frère d'armes vous dit quelque chose sachez que j'en ai trouver 2 à l'armée qui feraient tout pour moi et inversement...

pour répondre a la question de nohnoh62, sache que tu ne dois jamais en ramener dans une enceinte militaire car comme on te l'a dit + haut il y a des fouilles...
pour les test, no soucy, s'ils doivent te faire un test de dépistage il doivent t'en informer... pas forcément à l'avance par contre... mais de mémoire ils ne font pas ça comme ça, sans raison...
si tu compte continuer à fumer, je te conseil de le faire occasionnellement, le w-e ou quand t'es en perm... la semaine c'est un peu plus délicats... tu peux être amener à partir en mission trés rapidement donc... méfiance...

et la règle d'or c'est pas vu pas pris, pris, puni

l'armée reste une excellente expérience pour moi (même si tout n'a pas était rose...) je te souhaite nohnoh62, qu'elle puisse t'être aussi profitable

tchusss

6/3/2008 18:43Profil
ExpéditeurConversation
manulemanouche  Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

De : *Europe*

hello
aaaah scual
tes paroles m ont fait revenir pleins de souvenirs
un gros pet' assis sur la plage arriere
une mer d huile ,un soleil couchant et rien a l horizon
a une epoque je faisais meme les "couleurs" sur ma barcasse en tong
et un petard a la bouche(les week end ou j etais d astreinte)
,pas tres loin du clem'
n avait meme un pote qui attendait que le fusco du clem dise "envoyez" pour griller son petard!!
trop fort!!!
on etait trop barges!!!

6/3/2008 18:55Profil
ExpéditeurConversation
manulemanouche  Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

pout loki je pense que ca te ferait pas de mal qu on rehabilite le service militaire

6/3/2008 18:58Profil
ExpéditeurConversation
Baozi  Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

Comme Loki, je n'aime pas trop les militaires... encore moins les condés, MAIS! Une société sans police et sans armée, c'est comme une société sans drogue, ça n'existera jamais que dans des rêves utopistes. Il suffit d'avoir vécu des situations où l'on est menacé directement, où l'on craint pour sa vie, pour saisir en une fraction de seconde que bien que certains abusent du pouvoir que confère l'uniforme, la fonction de l'institution reste quand même de protèger et servir, en d'autres termes, empêcher qu'on s'étripe les uns les autres comme ça arrive TOUJOURS dans n'importe quelle société dès qu'il y a un vide laissé par l'autorité en général. Pour ceux qui ne me croient pas, je les invite à voyager hors des sentiers battus en Asie du sud-est ou dans certains coins d'Afrique.
De toute façon, le manichéisme ne mène jamais à rien.

6/3/2008 19:16Profil
ExpéditeurConversation
eab  Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

Prénom : (A)

Le truc négatif qui m'a le plus marqué à l'armée, c'est le bourrage de crâne permanent afin d'inculquer aux hommes un très fort sentiment de nationalisme, pour les plus influençable ça dérive forcément vers le racisme, même au sein de la caserne. C'est pourquoi je l'ai précisé dans mon précédent message. Pour moi, le racisme est très présent à l'armée, plus qu'ailleurs, c'est juste tabou...

Mais ça n'empêche que si une guerre éclate, j'irais défendre mon pays sans même penser fuir.

6/3/2008 20:46Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

Rang : Modo Rock'Hell'Roll
Prénom : HellVice

Hell O !!

je ne souhaite pas prendre part a ce débat mais simplement souligner une chose :
Citation de Joke_Herb :

Enfin, bref, arretez de classez les personnes en fonction de si peu de critères

+ 1000000000......

voili voilou !!

P.S: je suis un ancien sous officier et je ne le regrette pas du tout car j'ai apporté ma différence le temps de mon engagement.

6/3/2008 20:48Profil
ExpéditeurConversation
nohnoh62  Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

Prénom : nohnoh

salut à tous encore une petite question . pendan lentretien si le recruteur me demand si je fume (cigarette) et que je lui répond honnêtement oui esque sest plutôt négatif ou plutôt positif parceque je répond honnêtement ? merci pour tout vos avis :)

6/3/2008 21:26Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

RE-salut:

Pour la cigarette c'est ok t'inquiète il va rien te dire de toute façon avant il y a la visite médicale et eux il vont te le demander.

AH oui j'ai lu que c'était pour les tests?!

Prépare toi aussi a montrer tes coucougnettes au monsieur il va regarder si tu n'as pas de "kists" y'en avais trois dans ma session qui on dégager pour sa .

Bon allez j'arrête de t'affoler.tu verras sur place.

++

6/3/2008 21:48Profil
ExpéditeurConversation

salu à tous donnai moi un peu commen se passe le recrutemen et linsertion svp merci à tous
Citation de nothernlightman :
RE-salut:

Pour la cigarette c'est ok t'inquiète il va rien te dire de toute façon avant il y a la visite médicale et eux il vont te le demander.

AH oui j'ai lu que c'était pour les tests?!

Prépare toi aussi a montrer tes coucougnettes au monsieur il va regarder si tu n'as pas de "kists" y'en avais trois dans ma session qui on dégager pour sa .

Bon allez j'arrête de t'affoler.tu verras sur place.

++

7/3/2008 0:25Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

Rang : moderador

Salut,

Citation de nohnoh62 :
salu à tous donnai moi un peu commen se passe le recrutemen et linsertion svp merci à tous

je crois que par MP c'est plus indiqué

++

7/3/2008 0:47Profil
ExpéditeurConversation
lechenu  Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

Bonsoir à tous

Tout à fait d'accord avec toi eab, le bourrage de crane fait partie intégrante de la formation militaire. lorsque j'y étais, j'ai vu des coopérants noirs hurler que "les nègres sont des battards" sur ordre de nos instructeurs. Moi meme j'ai été "formé" dans l'optique que les Serbes étaient des fumiers à éliminer (95-96 accords se Dayton en ex-Yougoslavie)J'ai pu voir sur place ce que ça pouvait donner ...

La question est : Peut-on former de véritables soldats, dont le but principal est de "faire" des hommes capables d'obéir au doigt et à l'oeil à leurs chefs dans le but de défendre la patrie sans leur inculquer la haine de l'ennemi potentiel ? Franchement, je n'en sais rien, mais une chose est sure, c'est le type de formation qui est pratiqué et enseigné dans toutes les armées du monde. Hier, l'ennemi était le communisme, aujourd'hui, c'est le fondamentalisme musulmant et Al Qaida. Notre ami, qu' elles que soient ses convictions, y sera confronté.

Bye

7/3/2008 0:56Profil
ExpéditeurConversation

salut les test physique comprenne quoi exactemen? esque c difficile? donner mwa quelque renseignemen svp merci

7/3/2008 5:35Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

Salut nohnoh,

Pour les tests physiques alors on commencera a courir tout doucement faire des allez et retour sur une distance et a chaque "bip" tu dois augmenter la cadence.

Après il y a le "parcours du combattant avec différents obstacles (tu es chronométré).Euh sa c'est long a expliquer alors va dans ton centre de recrutement et demande lui des infos .Sa m'etonne qu'il l'ont pas fait.

Et pour finir tu as les tractions.C'est le plus chaud parce que tu es bien crevé de ce que tu as fait déja.(ce ne sont pas les tractions comme tout le monde le fait)Je sais pas comment expliquer.

Voilà

++

7/3/2008 9:15Profil
ExpéditeurConversation
ForceVerte  Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

Rang : Cultivateur Expérimenté

Là, à mon avis, on s'écarte vraiment d' "A propos du cannabis"... Ce genre de renseignements généraux doit pouvoir se trouver sur un site un peu plus approprié, non ?

7/3/2008 9:24Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: projet militaire le cannabis reste combien de temps dans le corp?

Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

Bonjour,

+1 Forceverte, de plus le style SMS m'insupporte.

-> topic clos.

7/3/2008 9:28Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Click Here for Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.