Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Petite expérience......champi création(ne pas lire avant les repas lol)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Louis1981  Petite expérience......champi création(ne pas lire avant les repas lol)

Rang : Cannaweedeur

bonjours a tous;
En voulant récolter du suc de pissenlit, j'ai laissé massairer trop longtemps les racines dans de l'eau....très vite l'eau a eu une odeur de purin...la fermentation commence....
L'eau c'est volatilisée et les racine sont devenue bien brune, avec un doux parfum de moule pas fraiche...(me suis amusé a faire sentir a des potes les yeux bandé )
J'ai constaté par la suite la présence de moisissure et ma copine ma fait souligné qu'un champix a besoin de terre, donc j'y ai ragouté une pincée de terreau...
.Que pensez vous du résultat final ?? Je risque pas de choper la mérule chez moi?? lol

enfin voilà merci de vos réponse et oui je sais c'est dégueulasse...et je vous raconte pas l'odeur dans la pièce.... ici j'ai déplacé le ptit pot a la cave

(a la question du suc de pissenlit pour quoi faire, je répond pour tout problème de peau,taches de rousseur , acnés , psoriasis, exéma, ou tout autres champignons cutané....)

merci a vous....

8/3/2008 12:26Profil
ExpéditeurConversation
manulemanouche  Re: petite expérience......champi création(ne pas lire avant les repas lol)

De : *Europe*

hello,
mmmmm sympathique pour l'odeur,
si ça chlingue dans le meme genre que le purin d'ortie,
ça doit etre trash!!
sinon,moi je suis psoriasique,et j ai remarqué que le souci
(calendula officinalis) agit sur mon problème.
mais je peut pas trop l'appliquer, ça a un fort pouvoir colorant

8/3/2008 12:46Profil
ExpéditeurConversation
q1w2e3r4  Re: petite expérience......champi création(ne pas lire avant les repas lol)

moé prendé po ca :-x

30/5/2008 1:06Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
lamotalamota.org graine à l'unité
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.