|
|
| Expéditeur | Conversation |
| RICCO |
Re: cannabis et dépression |

| De : 66 Pyrenees Orientales |
| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | Bonjour Phil332,
| Citation : | Comme drogue, il a largement fait la preuve de son intérêt. En témoignent la longévité et l'étendue de son succès, ainsi que son innocuité: cannabis égale zéro mort et peu de dépendance. Cependant. cela ne fait pas de lui un stupéfiant sans danger, ce n'est pas une drogue pour tous, ni pour tous les jours. C'est aussi, selon les individus, et pour chaque individu, selon le moment et les circonstances. C'est une auberge espagnole: on n'y trouve que ce que l'on y apporte. On a intérêt à être au clair avec soi-même. C'est une drogue pour adultes, mais si l'on est trop fragile psychologiquement, il vaut mieux s'abstenir. Consommer du cannabis est une expérience qui peut faire basculer.
|
Faut faire atention au cannabis, c'est pas totalement anodin
Jette un petit coup d'oeil à la rubrique "Bad trips" où sont postés des témoignages de personnes qui ont eu une mauvaise expérience avec le cannabis
Cordialement |
| 9/3/2008 14:27 |  |
|
|
|
|
| moineshaka |

| | Salut,
Je suis totalement d'accord avec toi:le cannabis n'est pas interdit parcequ'il est dangeraux mais il est dangereux parcequ'il est interdit:
Problèmes de qualité donc problèmes de santé notamment pour le shit mais l'ignorance de nombre d' autoproducteurs au sujet des engrais et des insecticides(bio ou pas c'est très mauvais pour la santé:maudite huile de neem:c'est systémique:ça reste ds la plante et je vous assure que c'est pas bon à fumer etc...)
sans parler du pire:les conditions de vie du fumeur très dépendant...
L'angoisse de ne plus pouvoir fonctionner normalement si pénurie,se cacher tout le temps:la prohibition chez nombre de personnes renforce la dépendance car l'esprit est accaparé par la peur de manquer...
Je sais de quoi je parle,j'ai vu des gens autour de moi fonctionner tout à fait bien(travail,vie sociale...) en consommant des doses raisonnables tout la journée mais au bout d'un moment,la prohibition fatigue et y'a focément une couille à un moment ou à un autre(récolte raté,problèmes avec la justice...) et là,c'est la descente aux enfers:dépression...et consommation de mauvais cannabis ce qui fout vraiment en rogne:voir des gens couler et se détruire alors qu'il sont tout à fait capable de vivre et de s'épanouir.
Attention,je ne dis pas que ces gens n'ont pas de problèmes: etre dépendant d'un produit n'est bien sur pas une bonne chose et j'insiste sur ce point:fumer tout la journée meme si on a l'impression que ça va est révélateur d'un profond malaise ,mais je dis simplement que la prohibition ne facilite pas la vie de ces gens et que cela peut meme ruiner leur vie...
l'intolérance de la société,l'incompréhension de l'entourage sont bien plus dangereux et nocifs que le cannabis...
Tchao. |
| 9/3/2008 15:08 |  |
|
|
|
|
| mickygreen |

| | 10/3/2008 2:14 |  |
|
|