Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Outdoor

~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui,blueberry,superhaze,voodoo.

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
MagicBuisson  ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui,blueberry,superhaze,voodoo.

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Bonjour tout le monde, et bonne année 2008 !

Bientôt le mois d'avril il est tant de s'inquiéter de la plantation 2008.
Je devais me lancer dans une culture indoor mais après murs réflections j'ai plutôt décidé d'attendre avril pour faire une culture out.
Donc cette année au Menu:
-2 santa sativa féminisées de chez Dinafem
-2 original flo féminisée de chez dutch passion
-1 skunk red hair de chez nirvana
-1 hawaïï maui waui de chez nirvana

Voilà j'ai mis un peu de temps à choisir mais je pense que ça devrai le faire

Maintenant voilà quelques détails sur le déroulement des opérations.
Je vais d'abord faire germé en terre toutes ces petites graines et les laisser en pot jusqu'à avril et après je les plantes en pleine terre cette fois.
Pas comme l'année dernière, car je pense avoir perdu en quantité le faite d'avoir laissé mes pieds dans des pots pendant tout le grow.
aujourd'hui c'est parti pour germer....

je suis toujours en train de fumer la weed de l'année dernière.c'est le pied !
voilà une petite photo des pots.c'est vraiment pour le fun
Image sans texte alternatif.

rendez-vous dans quelques jours.

salut les weedeuses et weedeurs et bon courage pour vos futures platation .
~~vive la weed~~

9/3/2008 19:39Profil
ExpéditeurConversation
Wave52  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

De : Suisse

Yep MagicBuisson!!!

moi aussi jfume toujours ma weed de l'année passée, c'est tellement bon ^^

Sinon j'ai une petite question: tu leur fait un départ en intérieur et là c'est déjà prévu de les sortir à l'air libre dans quelques jours?

Ensuite pour les variétés tu vas t'en tenir à ces 6 graines?

C'est beau de revoir partir les jdc outdoor!!!

++

9/3/2008 21:04Profil
ExpéditeurConversation
MagicBuisson  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Salut Wave52,
pour le moment c'est germination et après balcon pendant 2 à3 semaines et après j'ai trouvé un spot en pleine forêt qui va acueuillir mes pieds pour le printemps et l'été si tout ce passe bien.
en ce qui concerne le nombre de graines je vais m'en tenir à ces 6 là pour le moment, et comme je m'y prend de bonne heure si ça ne germe je suis à même d'en faire germer d'autres pour ne pas être dans le kaka!!!!

sur les 6, 4 sont féminisées et 2 on un sexe inconnu pour le moment donc ça devrai le faire reste à attendre.

je vais essayer de faire comme l'année dernière afin d'avoir une récolte assée grande pour l'année et par la même occasion faire profiter ce qui me sont proches

bonne soirée et vive l'Outdoor c'est plus naturel..

Vive la weed.

10/3/2008 19:17Profil
ExpéditeurConversation
MagicBuisson  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Salut la compagnie!
ce soir en rentrant du taff, j'ai cru entrapercevoir au milieu de mes six pots de terre déjà cinq de germées !!!!!

alors je laisse faire dame nature, faire ce qu'"elle" seule c'est faire!!! j'ai biensur fais allusion à l'autre bonne chose que cait faire dame nature je veux dire la ~~WeeD~~

et après un petit raggae-roots saupoudré de Weed! tout va très bien....

bonne soirée et dès que ça sort vraiment de terre je post de la photos.

Bonsoir,vive la weed.

11/3/2008 21:36Profil
ExpéditeurConversation
flooox66  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Prénom : Flo

Salut MagicBuisson

ca me fait plaisir de te revoir ^^ car la saison passée tu m'avais beaucoup aidé pour ma culture je t'en remercie d'ailleur

Les beaux jours vont pas tarder a arriver

Moi aussi je vais pas tarder a mettre a germer, et j'espere faire mieu que l'année dernière car j'avais réussie à enmener qu'une seule plante en flo et celle ci était un mal :-x .

C'est cool déja 5 graines sur 6 de germées!

je suivrai ton jdc de près ;)

bonne chance pour ta culture !

12/3/2008 10:22Profil
ExpéditeurConversation

Yep Flooox66 ,
je te remercie pour ta fidélité et pour l'année dernière je suis heureux d'avoir pu t'aider et donc je smoke the weed one more alors et j'éspère bien faire plaisir à certains , ce serait un plaisir!!!

Enfin ! bonjour tout le monde...

et ce soir une bonne nouvelle ! non deux bonnes nouvelles !!
la permière: mes six petites graines sont toutes des grandes.... et oui elles ont toutes germées.
la deuxième: je veins de fumer un petit pékos, et là tout va bien

donc ce soir petite photo! allez catchafaya!
http://www.cannaweed.com/upload/server8/90a18.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/90a18.jpg

enfin voilà quoi!
je pense que pour le reste ça devrai le faire!
cette année donc il y aura de la skunk red hair, de l'original flo, de la santa sativa, et hawaïïenne!!

enfin prions le soleil pour que ça le fasse bien.

à bientôt pour l'évolution de weed...
vive la weed!

12/3/2008 21:09Profil
ExpéditeurConversation
skonkeo  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

De : 33 Gironde

Rastaforaï Yeah Man !
Ton jdc me donne trop la motiv' ! faut que je me mette au jardinage.
Moi aussi je suivrai ton jdc de près !
et puis 33 represent !
Allé, bonne continuation et pis gloire et prospérité à tes pieds

12/3/2008 21:25Profil
ExpéditeurConversation

Salut tout le monde,

voilà ce matin j'ai mis devant le fenêtre les quatres plantes qui à mes yeux méritées un peu de lumière et devinez!
ce sont les quatres féminisées c'est à dire les deux santa-sativa de chez "Dinafem" et les deux original-flo de Dutch passion.
C'est assé impressionnant, car l'année dernières les graines que l'on m'avez données, avez mis bien une semaine à germer et là c'est très rapide et sans bavures

Pour faire germer, j'utilise des pots noir de préférance car les racines n'aiment pas la lumière.
Pour le terreau, j'ai pris un terreau universel (environ un tiers du pot)et un terreau pour semis donc avec perlite(le dernier tiers)le tout mélangé à la main, avec beaucoup d'amour et tassé très légèrement.
Les graines orientées la pointe vers le bas, à moins d'un centimètre de la surface.
Le tout arrosé avec de l'eau minéral pour le moment car je n'avez pas d'eau de pluie sous la main mais l'eau de pluis et la meilleur à mon avis!
L'arrosage ce fait à l'oeil et les pots doivent être bien percés au fond pour éviter que l'eau croupisse au fond du pot.
Il ne faut surtout pas arroser trop fréquement.
Enfin voilà pour ce qui se posent des questions, et pour ce qui ne s'en posent pas je roule un petit buzz histoire de bien être à l'aise.

Bon à bientôt pour quelques photos.
~~Vive la weeD~~

13/3/2008 20:14Profil
ExpéditeurConversation
Gregy  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Salut MagicBuisson !!

Les Jdc Out commencent a fleurir c'est plaisant .

Je suis heureux de voir un cannabiculteur en passe de cultivée de la Santa!!!

Je vais suivre ton Jdc avec plaisir.
Je suis en ce moment en Flo avec de la Santa.
Passe sur mon Jdc pour te donnez une idée de la bête au pourcentage de THC plutôt élevée .

A la prochaine!!!

13/3/2008 21:49Profil
ExpéditeurConversation

Salut les gens de la weed,

voilà une bonne journée qui s'achève !! Un gros soleil toute la journée, ça le fais plutôt bien !

cve matin j'ai eu un préssentiment sur le temps qu'il allé faire et j'ai mis mes petit pots sur un de mes balcons orienté plein sud !!!

et voilà le résultat :

http://www.cannaweed.com/upload/server8/4e4770.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/53a30d.jpg

une fois de plus je suis comme un gamin qui découvre ce que peux faire la nature.

bon sur ce bonne soirée et en espérant que le temps soit clément avec les jardiniers d'extérieur.

<<<~~Vive la weeD~~>>>

14/3/2008 19:54Profil
ExpéditeurConversation

bonsoir à tous,
aujourd'hui grosse journée de soleil donc mes petits plants ce sont fait du bien, et de nouvelles petites feuilles apparaissent et ça fait du bien au moral.
Bref demain je mets de la photos.
one by one et vive la weed.

18/3/2008 19:36Profil
ExpéditeurConversation
Nem-Sushimi  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Hello cultivateur du 33 :)
Jme suis lancé dans une culuture outdoor avec un amis, je pense poster un JdC. Je te souhaite une bonne continuation!

18/3/2008 20:31Profil
ExpéditeurConversation

Je commence par saluer la cannaweed planet

et je remerci Nem Sushimi pour sa motive!

enfin comme promis les photos:

et voilà la petite famille...

je suis quand même assé contant de voir qu'une nouvelle paire de feuilles pointent leurs nez.
J'essaye de les mettre dehors à la levé du jour et à la tombée de la nuit je les rentrent car en ce moment ça caille un peu la nuit :-o

Bon si certain pensent que je fais des bétises je suis prêt à avoir des remarques

sur ce du soleil et surtout du soleilpour toute la planète Kannaweed

Vive la weed

19/3/2008 21:24Profil
ExpéditeurConversation
mossi  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : EvAsIoN

Pour l'instant rien à dire, elles sont très belles, continu comme ça!!!

++ Peace

19/3/2008 21:28Profil
ExpéditeurConversation
weedhighman  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Prénom : Baba

Yep MagicBuisson !
C'est cool ça comence bien chez toi !
Moi aussi j'ai comencé la germination et ça fait vraiment plaiz de recomencer le jardinage out avec un début de saison assez ensoleillé
je te souhaite a toi et a tous de bonne culture out cette année.
bonne soirée

19/3/2008 21:46Profil
ExpéditeurConversation
Nem-Sushimi  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Ah sa fait plaisir de voir des ptites feuilles pousser ^^ par contre c'est vrais qu'en ce moment dans le 33 le temps est pas genial pour commencer dans l'out, j'ai un peu peur que mes cheries creves de froids :s
Longue vie a nos plantes!

20/3/2008 19:01Profil
ExpéditeurConversation

Bonsoir tout le monde et merci à w nem sushimi weedhighman mossi , et j'éspère que vous aussi allez vous faire plaisir avec de belles cultures out et surtout des jdc avec de belle photos et pleins d'explications!!!

Bref aujourd'hui très belle journée mais comme ce matin le froid était encore présent l'orsque je suis parti bosser, j'ai laissé mes petites plantes à l'intérieur derrières la fenêtre.
Et même derrière la fenêtre elles ont bien pris le soleil, et je ne regrète pas de les avoir laissées dedans ...

j'ai encore quelques projets car ces pieds sont destinés à être plantés en pleine forêt et je vous mettrez quelques photos du spot quand le moment sera venu.

Je pense que je vais retourner acheter deux ou trois graines femelles en espagne histoire d'en avoir deux ou trois sous la main au cas de perte de controle en pleine forêt.

Je vais laisser les prochaines sur mon balcon au milieu de pieds de tomates et de piments doux.

Je cherche des variétés pas très grandes mais de très bonne qualité alors si vous avez des suggestions je suis ouvert à toutes propositions.

Peut être de la "marley collie's" de chez "sensi seed" ou de la bob marley best enfin je vais encore potasser et je pense les planter tardivement pour ne pas avoir des monstres!!!!

bon je vous laisse à bientôt et vive la weed

20/3/2008 20:06Profil
ExpéditeurConversation
papyraleur  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

De : *Europe*
Rang : CannaBoutureur Surmotivé

Salut MagicBuisson, salut a tous,

Oh j'avais pas vu ton jdc décidement je suis trop débordé.

Donc je me mets dans un petit coin pour que tu me fasses encore rever

A bientôt.

20/3/2008 20:29Profil
ExpéditeurConversation
againestyle  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

hello à tous!!!

bravo pour ce jdc que je vais suivre avec attention
je commence ma 1er vrai culture cet année apres avoir lu pas mal de choses sur ce fabuleux forum mais yen a trop a lire
j'ai deja cultiver mais plus pour le fun car je ne me sentais pas capable de faire pousser cet jolie plante et reussir a avoir une recolte pour la fumer

je vais essayer de vous faire un jdc et attendre vos avis

et encore bravo à toi continue

22/3/2008 16:49Profil
ExpéditeurConversation

Salut againstyle c'est très gentil d'être passé!!

oui et bonsoir planète weed !

Ce soir pas grand chose a raconter, car la température extérieur est encore un peu froide et ça pu.
même si le soleil est au rendez vous c'est un peu limite mais bon il faut bien tenter !!!!

sur ce bonsoir et vive la weed

22/3/2008 23:07Profil
ExpéditeurConversation
DoCtoR-TanK  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

De : 33 Gironde

Salut MagicBuisson ^^
Alors sa pousse ? une petite Maj ? ^^
Je repasserai voir les Maj a + et bonne continuation

24/3/2008 22:08Profil
ExpéditeurConversation

Salut la compagnie!

voilà ce soir petite mise à jour, avec photos .13 jours de croissance à la lumière naturelle, en étant rentrées tout les soirs.
photo de groupe:

et voilà un spécimen en gros plan histoire de voir la deuxième paire de feuille qui fait sont apparition.

merci doc d'être passé

Sur ce pas grand chose à raconter ce soir car j'ai plein de chose à faire.

Vive la weed et surtout smoke la weed

25/3/2008 20:59Profil
ExpéditeurConversation

Ah enfin une MAJ! ^^ Tout ce petit monde est trés mignon! Continue sur ta lancé man, peace.

26/3/2008 21:40Profil
ExpéditeurConversation
Parsenage&Turner  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Moi ce qui est chiant c'est que je peux pas dire si c'est bien ou mal vu que je suis inexpérimenté (d'où le titre de mon pseudo-Jdc)

Sinon combien fait-il dehors par chez toi? (c'est pour savoir si moi je peux me permettre de les sortir)
Les tiennes, ont l'air de beaucoup moins tiger que les miennes, du coup je commence à me demander s'il serait pas mieux de les foutre dehors, même s'il caille...

ah la la ma bonne dame, il n'y a plus de -tuituldlititu!- saison ("avez vous déjà vu?")

26/3/2008 21:48Profil
ExpéditeurConversation

Hello Parsenage&Turner!
Si tes pieds tiges c'est pq ils n'ont pas assez de lumieres, fait comme Magicbuisson si tu as peur pr tes cheries, met les a l'abri(dehors) et rentre les le soir.
Peace.

27/3/2008 18:17Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.