| Expéditeur | Conversation |
| MagicBuisson |
~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui,blueberry,superhaze,voodoo. |

| | 9/3/2008 19:39 |  |
|
|
|
|
| MagicBuisson |
Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui. |

| | 11/3/2008 21:36 |  |
|
|
|
|
| flooox66 |
Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui. |

| | 12/3/2008 10:22 |  |
|
|
|
|
| MagicBuisson |

| | 12/3/2008 21:09 |  |
|
|
|
|
| MagicBuisson |

| | Salut tout le monde,
voilà ce matin j'ai mis devant le fenêtre les quatres plantes qui à mes yeux méritées un peu de lumière et devinez! ce sont les quatres féminisées c'est à dire les deux santa-sativa de chez "Dinafem" et les deux original-flo de Dutch passion. C'est assé impressionnant, car l'année dernières les graines que l'on m'avez données, avez mis bien une semaine à germer et là c'est très rapide et sans bavures Pour faire germer, j'utilise des pots noir de préférance car les racines n'aiment pas la lumière. Pour le terreau, j'ai pris un terreau universel (environ un tiers du pot)et un terreau pour semis donc avec perlite(le dernier tiers)le tout mélangé à la main, avec beaucoup d'amour et tassé très légèrement. Les graines orientées la pointe vers le bas, à moins d'un centimètre de la surface. Le tout arrosé avec de l'eau minéral pour le moment car je n'avez pas d'eau de pluie sous la main mais l'eau de pluis et la meilleur à mon avis! L'arrosage ce fait à l'oeil et les pots doivent être bien percés au fond pour éviter que l'eau croupisse au fond du pot. Il ne faut surtout pas arroser trop fréquement. Enfin voilà pour ce qui se posent des questions, et pour ce qui ne s'en posent pas je roule un petit buzz histoire de bien être à l'aise.
Bon à bientôt pour quelques photos. ~~Vive la weeD~~ |
| 13/3/2008 20:14 |  |
|
|
|
|
| Gregy |

| | 13/3/2008 21:49 |  |
|
|
|
|
| MagicBuisson |

| | 14/3/2008 19:54 |  |
|
|
|
|
| MagicBuisson |

| | 19/3/2008 21:24 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|