| Expéditeur | Conversation |
| ==>Orchidious<== |
Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui. |

| | 18/8/2008 17:45 |  |
|
|
|
|
| Hortinfuckin |
Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui. |

| | Salut a toi Magicbuisson! ^^
A putain c'est vrai que c'est dommage...Tout ça doit venir d'un mauvais sol, ou d'un mauvais ph ou de trop peu d'engrais mais quand meme...
En tout cas c'est clair tes boutures vont te faire ultra plaisir!
Pour les 100g ça parait faisable, mais c'est vrai que sans tes bootz , ça aurait été plus difficile.
Enfin , rien n'est fait, tu a encore un peu plus de 2 mois pour trouver des solution.
Je ne sais pas si tu pourrais les déraciner, en douceur (plus dans le style rempotage) , et améliorer leur terre: - en rajoutant par exemple du bat mix ,dans ce cas t'es tranquille! -mélange de terreau banale avec une bonne terre (ça se trouve dans la nature quand même, les coins a ortie!) et tu rajoute du Bat guano dans la terre ou un engrais liquide mais ça te force a allez les arroser toi même tout le temps.
Enfin bon, je sais pas si tu risque de stresser la plantes, ce que je sais c'est que ça ne la tuera pas de se faire "rempoter". ça te prend une aprem, une 30aine d'euros,mais la tu devrais dépasser les 100grammes...
Bon voila mec, apres je sais que tu te met a l'indoor,donc c'est toi qui vois!^^
Et merci de tes remerciements, j'espère les mériter...
Allé ciao poto, et broie de la beu pas du noir!
|
| 18/8/2008 17:59 |  |
|
|
|
|
| MagicBuisson |

| | 27/8/2008 19:03 |  |
|
|
|
|
| lucifuru |

| | 27/8/2008 19:09 |  |
|
|
|
|
| MagicBuisson |

| | 2/9/2008 18:28 |  |
|
|
|
|
| MagicBuisson |

| | 9/9/2008 20:29 |  |
|
|
|
|
| MagicBuisson |

| | 14/9/2008 12:38 |  |
|
|
|
|
| Hortinfuckin |

| | Salut l'ami!
ça faisait un bail que j'étais pas passé! ça pousse bien au Balcon! T'inquiète pour ta Santa Sativa ,tu la récoltera peut être en fin octobre , m'enfin si la nuit est froide ou qu'il y a du gel, tu peu toujours les rentrer dans ton arche de Noé!C'est l'avantage!^^
T'a craquer? tu seras pas le premier! ;) Perso quand j'ai du faire face a la moisissure , j'ai bien profiter des têtes coupés! Et malgré qu'elle ne soit pas mature,y'avait assez de trichome pour me fonsder 1h30!Aucun effet en fumant le pétard , mais 5min plus tard tu va pisser et ça monte! ^^
Et dans ces moment la tu te dis, peu importe toutes les contraintes,les problèmes,les déceptions , tu te dis merde , ça en vaut le coup,alors ça va en valoir vraiment le coups dans 1 mois!
Tu fera péter le smoke test de la Voodoo, son nom me turlupine! La Santa Sativa j'imagine déja la bouffé euphorique et le vrai gout de bonne beu!
Allez mec courage !
Ciao |
| 15/9/2008 16:53 |  |
|
|
|
|
| loviculteur |

| | 18/9/2008 20:07 |  |
|
|
|
|
| MagicBuisson |

| | 22/9/2008 17:27 |  |
|
|
|
|
| MagicBuisson |

| | 26/9/2008 19:46 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|