Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Outdoor

~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui,blueberry,superhaze,voodoo.

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
againestyle  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

sympa ces ptites pousses ça avancent doucement
je suis avec attention tout ça les miennes sont de la meme taille
je sais si c'est bon mais quand j'ai commencer je les les mit dans des ptit pots et comme il tigé pas mal lors du changement de pot je les est planté plus profond en laissant environ 1cm de tiges
qu'en pensez vous???

27/3/2008 18:56Profil
ExpéditeurConversation
MagicBuisson  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Salut les weedeurs, et merci pour vos encouragements!
"againstyle" je pense que ce que tu as fait et très bien.
à part ça tout va bien elles continuent doucement de pousser malgré une météo plutôt pourrie.
Maintenant il suffit de juger dès le matin afin de les sortir ou de les laisseer derrière la vitre!

aujourd'hui c'était derrière la vitre.

bon sur ce je rentre du boulot que maintenant alors place à la douche au petit joko du soir et au miam miam.....

à bientôt et vive la weed.

27/3/2008 21:04Profil
ExpéditeurConversation
weedhighman  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Prénom : Baba

salut MagicBuisson.
Bon c'est cool si ça pousse !
je voulais te dire que si t'as les moyens de prendre la marley collie... Et bin vas-y !
Par contre elle une génétique assez basé sur les sativa tropical et donc ça peut pousser trés haut. Aprés si tu tarde un peu à les planter je pense que c'est nikel.
bonne pousse man
+++

30/3/2008 22:30Profil
ExpéditeurConversation
MagicBuisson  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Salut les weedeurs et merci à Weedhighman pour tes conseils que je vais suivre !!
Car la marley collie's me tente bien....

Aujourd'hui grand beau temp dans le coin alors, petite mise à jour. +22j
enfin j'ai une de mes Santa sativa qui pousse très doucement et sa soeur à une feuille qui fait la gueule mais bon!
je les ai arrosées avec une petite dose d'engrais 2ml/l de biogrow et d'"alagamic" je ne sais plus comment on l'écris !!
bon voilà quelques photos:

les Santa Sativa(féminisées) de chez Dinafem
Image sans texte alternatif.

voilà c'elle qui a une feuille qui fait la tête
http://www.cannaweed.com/upload/server8/193de0.jpg

et l'autre qui pousse moins vite que les autres
http://www.cannaweed.com/upload/server8/5c237c.jpg

les deux Original Flo(féminisées) de chez Dutch passion

elles vont très bien
http://www.cannaweed.com/upload/server8/00c056.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/85c8f0.jpg

la Skunk red hair (sexe non défini)de chez nirvana
http://www.cannaweed.com/upload/server8/f1de96.jpg

elle avais du mal au début, et maintenant elle a ratrapée toutes les autres, et les a dépassée en taille

L'hawaïï mauï wauï(sexe non défini) de chez nirvana
http://www.cannaweed.com/upload/server8/a2eb76.jpg

pareil que la skunk elle a rattrapée tout le monde.

je ne me fais pas de souci pour c'elle qui n'est pas bien, car le manque de soleil joue énormément sur leurs santé.
alors je vais attendre de voir ce que ça dit.

ils ont annocés le retour du beau temps pour un moment.

Bon grow à tout les OutWeedeurs et à bientôt.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Vive la weed

2/4/2008 21:01Profil
ExpéditeurConversation
againestyle  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

cool tes petites poussent bien
moi ça stagne toujours au meme point et les feuilles commencent à jaunir mais le manque de soleil joue je pense
heureusement ya de belles journees de prevu chez moi

tu as deja de beaux specimen j'espere que ça va continuer comme ça je suis tout ça avec attention

2/4/2008 22:11Profil
ExpéditeurConversation
flooox66  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Prénom : Flo

salut magicbuisson
ca pousse bien ici!
moi j'ai mis a germé aujourd'hui
bonne continuation ;)

3/4/2008 17:30Profil
ExpéditeurConversation

Salut la compagnie,
merci pour les coms!

Ce soir j'ai remarqué que deux de mes plantes font un peu la tête!! oui encore vous me direz mais je pense que c'est l'engraissage

Mais ce n'est pas grave je vous conseil donc de ne pas engraisser triop tôt ou alors très très peu

Mais bon l'année dernière ça me l'avais déjà fait et c'est un peu comme les lendemains d'engraissage les feuilles jaunissent légèrement mais cela s'estompe bien naturellement.

à bientôt et bon grow;

Vive la weed

3/4/2008 20:12Profil
ExpéditeurConversation

bonjour,
aujourd'hui petite question sur mes futurs spots de plantation!

Est ce que quelqu'un a déjà planté dans une plantation de pin maritime ????

est ce que quelqu'un c'est déjà renseigné ????

je suis en train de choisir les endroits où je vais planter et j'ai deux ou trois spots non loin de chez moi qui m'intéresse.

J'essaye de voir si les cultivateurs de pin maritimes passent le tracteur entres les rangs de pins fréquament et j'essaye aussi de jauger si les endroits où je veux planter vont être nettoyer ou alors élagués.

enfin voilà un petit problème auquel je vais devoir faire face!

si quelqu'un a des conseils ou des infos je suis là!!

à bientôt et smoke the weed ....

6/4/2008 17:52Profil
ExpéditeurConversation
fayalechat  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Pour répondre à ta question, oui il faut que tu fasse attention. C'est assez fréquent que les parcelles de pin soit nettoyer. Mais si tu cherche bien tu en trouve qui ne sont presque jamais "nettoyer". Mais généralement les jeunes pousse (2m envir) sont entretenu ...

moi aussi je serait intéressé de savoir si la weed peut côtoyer sans problèmes des pin maritimes ... ??

est ce que la plante ne risque pas d'avoir trop de concurrence au niveaux des racines ??

6/4/2008 19:31Profil
ExpéditeurConversation
JBouB  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Rang : cannaweeder

Salut man !!

Dis moi elles sont très belles mais je te talonne de près ^^
Sa m'arrange quand même car tu es un peu avancé comparé a moi et je vais pouvoir voir ce que tu fait pour suivre le bon exemple

Je suis allez voir ta culture 2007, elle était déjà superbe alor celle la, elle doit être parfaite !

Bon Courage et Bonne pousse !

7/4/2008 0:09Profil
ExpéditeurConversation
JBouB  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Rang : cannaweeder

Hey man !

Bon alors, t'a culture sa avance ?
Fais une petit Maj avec des photos en cas ! J'ai hâte de voir !!!

Bye bonne pousse !

11/4/2008 11:46Profil
ExpéditeurConversation
calus340  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Alors c'est pour quand cette Maj ?

11/4/2008 17:28Profil
ExpéditeurConversation

Salut tout le monde et merci calus340, Fayalechat, et JBouB pour les détours.

Je suis un peu surchargé de taff alors il ne faut pas trop m'en vouloir si les mise à jours ne sont pas très fréquentes.

voilà quelques photos de mes pieds à +30 jours de croissance.

La totale :
de gauche à droite: Skunk, santa, flo, hawaïï, sant, flo.

d'autres en vrac!

http://www.cannaweed.com/upload/server8/052f3f.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/6de129.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/8855.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/06422.jpg

enfin voilà pour les photos!

Vous pourrez remarquer sur la photos de groupe, que les Santa sativa poussent plus lentement que les autres.
Elles sont je pense plutôt faites pour une culture in que out ou alors c'est peut être le manque de soleil !!! je ne sais pas ou alors peut être l'engraissage que j'ai fait aussi

Bref je vais les surveiller de près.

sinon les deux Original Flo se portent bien .
la Skunk et l'Hawaïenne déchirent tout par contre

Je suis en train de réfléchir car ce week end je vais certainement partir et es pa gne acheter d'autres graines !!
Je vais en mettre comme j'avais dit en forêt et je vais essayer d'en faire fleurir de bonne heure en mettant un carton sur deux plants ou trois, histoire d'avoir de quoi fumer rapidos parce que le stock de l'année a pris une giffle.

Je ne sais pas combien de graines,ni les sortes ???
de la marley collie's ça c'est sur, mais je ne sais pas quoi d'autre ???
si vous avez des suggestions je veux bien !
voilà je veux des petits pieds qui démattent et qui poussent rapidement.

voilà un peu le topo.
Bon c'est l'heure du RoyalJoko du week end pour bien décompresser.
Je vous donne rendez-vous au début de la semaine pour vous dire ce que j'ai acheté.

Smoke the weed
"On And On" & "One By One"

11/4/2008 21:16Profil
ExpéditeurConversation

cool ça avance !!
tout ce passe bien la croissance est bonne
beaux specimen choisit en des bon en espagne

12/4/2008 12:03Profil
ExpéditeurConversation
weedhighman  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Prénom : Baba

yes MagicBuisson !
ça pousse bien chez toi c'est cool !
tes variétés sont apétissantes en plus tu prend de la marley et un autre truc
la purple fleuri assez vite je trouve...
moi je recomence a zero mes pieds ont été araché par des enfants !!!
bonne chance pour la suite man
a+

13/4/2008 11:46Profil
ExpéditeurConversation
Nem-Sushimi  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Hello!
C'est joli tout ça, la skunk et la Hawaï sont bien simpa
Les miens manque de soleil sont encore assez peu developpés...

Bonne continuation!

13/4/2008 13:01Profil
ExpéditeurConversation

"Ia orana" les weedeurs
aujourd'hui je ne vais pas en espagne ce sera la semaine prochaine donc pas de nouvelles graines cette semaine mais le week end prochain c'est certain!!
C'est donc dans le planning,mais cette semaine je vais essayé de réflechir sur ce que je vais acheté.

aujourd'hui temps mossade et la température plutôt clémente, donc pas de stress juste un petit stick de weed, pour être bien à l'aise!

Sur ce merci ainstyleweedhighmannem-sushimi
Et ViveLaWeed

13/4/2008 13:55Profil
ExpéditeurConversation
64euskadi  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

De : 64 Pyrenees Atlantiques

Bon début continue, moi j'ai planter aujourdhui :D en esperant que le beau temp viendra. Weed and pays basque <3

13/4/2008 21:49Profil
ExpéditeurConversation

Salut tout le monde et merci 64euskadid'être passé, aujourd'hui j'ai une petite question pour ce qui connaissent la santa sativa de chez Dinafem et même pour tout style de plante!
Question:qu'est ce qui fait qu'une plante en pleine croissance a tendance a être au point mort alors que ces petites soeurs sont élevées à la même enseigne!

c'est une question un peu vague mais bon !
peut être en fonction de la variété

Bref à par ça j'ai une bonne nouvelle je vais en hollande avec mon amoureuse le week end du 9 mai soit 5 jours de trip !!!!

je suis tout excité et si quelqu'un connais l'adresse d'un bon hotel bien cool je suis preneur!
et par la même occasion si y'a des choses que je ne doit pas ratter et visiter ou fumer dite le!

à bientôt et vive la weed

15/4/2008 19:24Profil
ExpéditeurConversation

Bonsoir et surtout vive la weed!!!

Voilà ce soir quelques news fraiches.

voici quelques photos d'une des Original flo de chez dutch passion qui est en flo !!!!

Alors là j'entend certains dire que je les ai fait germées un peu tôt mais est ce que je peux la laisser comme ça et espérer une nouvelle croissance???
comme elles sont dehors toute la journée et que les jours rallonges ????

Il me semble l'avoir lu dans un topic mais je ne suis pas certain.
Voilà la bête !!!

http://www.cannaweed.com/upload/server8/b4e153.jpg

et ce qui est impressionnant c'est le changement de couleur des tiges et feuilles qui ce sont foncées !!!

Je pense que ça devrai repartir en croissance et pour ce qui est des santa sativa qui sont toujours aussi capricieuses je crois qu'elles reprènnent du poils de la bête.

à bientôt pour une maj plus complète!!

vive la weed et n'oubliez pas vos conseils pour tout ça et pour la hollande..

16/4/2008 21:07Profil
ExpéditeurConversation

toujours aussi appetissante cet culture
merci de partager ça avec nous

je voit que tout ce passe bien et bon trip d'avance en hollande le jour de mes 30 ans
ça donne envie de fumer avec toi

a bientot pour une autre maj

bye

19/4/2008 0:12Profil
ExpéditeurConversation
weener  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

salut MagicBuisson superbe ta culture sa a l'air de bien se passer pour toi je te souhaite une bonne continuation allez a+ je repasserais voir tous sa

19/4/2008 11:25Profil
ExpéditeurConversation
Nem-Sushimi  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Hello Magic!
Déja en flo! Joli ptit pied en tout cas
Ah un chanceux de plus qui va en Hollande!
Continue comme ça je veux voir d'autres photos remplies de vert
Peace.

19/4/2008 20:41Profil
ExpéditeurConversation
yomthai  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui.

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : yom

yO!

Salut Magicbuisson.

Ca part dans le bon sens par ici !!!

Citation de MagicBuisson :

Alors là j'entend certains dire que je les ai fait germées un peu tôt mais est ce que je peux la laisser comme ça et espérer une nouvelle croissance???
comme elles sont dehors toute la journée et que les jours
rallonges ????
]

Oui bien entendu, ça va stagner un bon moment mais ça va finir par repartir en croissance, c'est pourquoi il vaut mieux finalement semer plus tard que trop tôt.

Pour ton petit séjour à Dam, je te conseillerai "chez frederic" ce sont des expatriés français qui font de la loc de vélo et en plus de ça location d'appartement(des péniches aussi je crois) c'est trés convivial, en qq sortes t'es presque en colocation avec d'autres locataires car ils y ont aussi des apparts. En plus en plus, t'es à deux pas de Barney's

http://www.frederic.nl/

bon séjour ou que t'ailles

++chok dee!

19/4/2008 21:20Profil
ExpéditeurConversation
MagicBuisson  Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui,blueberry,voodoo,super haze

Bonsoir les amis de la weed!

aujourd'hui j'ai ramené de nouvelles graines d'espagne
ça a était très dur de ce décider mais j'ai pris finalement que des graines de chez DP et que de la féminisées.

Soit: 1 voodoo, 1 blueberry, et 1 superhaze.

Elles sont déjà entrain de germer et c'est cool.

Merci Yomthai et nem sushi du détour

Vive la weed

20/4/2008 22:24Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Click Here for Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.