| Expéditeur | Conversation |
| MagicBuisson |
Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui. |

| | 2/4/2008 21:01 |  |
|
|
|
|
| MagicBuisson |
Re: ~magicbuisson~saison out 2008 }santa sativa,original flo,skunk red hair,hawaïï maui waui. |

| | 3/4/2008 20:12 |  |
|
|
|
|
| MagicBuisson |

| | Salut tout le monde et merci calus340, Fayalechat, et JBouB pour les détours.
Je suis un peu surchargé de taff alors il ne faut pas trop m'en vouloir si les mise à jours ne sont pas très fréquentes.
voilà quelques photos de mes pieds à +30 jours de croissance.
La totale : de gauche à droite: Skunk, santa, flo, hawaïï, sant, flo.

d'autres en vrac!

enfin voilà pour les photos!
Vous pourrez remarquer sur la photos de groupe, que les Santa sativa poussent plus lentement que les autres. Elles sont je pense plutôt faites pour une culture in que out ou alors c'est peut être le manque de soleil !!! je ne sais pas ou alors peut être l'engraissage que j'ai fait aussi
Bref je vais les surveiller de près.
sinon les deux Original Flo se portent bien . la Skunk et l'Hawaïenne déchirent tout par contre
Je suis en train de réfléchir car ce week end je vais certainement partir et es pa gne acheter d'autres graines !! Je vais en mettre comme j'avais dit en forêt et je vais essayer d'en faire fleurir de bonne heure en mettant un carton sur deux plants ou trois, histoire d'avoir de quoi fumer rapidos parce que le stock de l'année a pris une giffle.
Je ne sais pas combien de graines,ni les sortes ??? de la marley collie's ça c'est sur, mais je ne sais pas quoi d'autre ??? si vous avez des suggestions je veux bien ! voilà je veux des petits pieds qui démattent et qui poussent rapidement.
voilà un peu le topo. Bon c'est l'heure du RoyalJoko du week end pour bien décompresser. Je vous donne rendez-vous au début de la semaine pour vous dire ce que j'ai acheté.
Smoke the weed "On And On" & "One By One" |
| 11/4/2008 21:16 |  |
|
|
|
|
| Nem-Sushimi |

| | 13/4/2008 13:01 |  |
|
|
|
|
| MagicBuisson |

| | 16/4/2008 21:07 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|