| Expéditeur | Conversation |
| albatar69 |
[Scrog] 2e jdc cfl 105w, bubblegum+sativa inconnue *boutures* c+24 |

| | 11/3/2008 0:47 |  |
|
|
|
|
| Leiko |
Re: 2e jdc cfl 105w, bubblegum+sativa inconnue *boutures* c+5 |

| | 11/3/2008 13:55 |  |
|
|
|
|
| albatar69 |
Re: 2e jdc cfl 105w, bubblegum+sativa inconnue *boutures* c+5 |

| | Merci pour vos reponses les gens 
Je passe faire un tour pour les precisions que j'ai oubliées et certaines corrections...
Pour la gamme BioBizz, je ne possede que le BioGrow, BioBloom et TopMax, pas de BioHeaven mais l'équivalent de chez Bionova qui est meilleur d'apres mon growshop
Intra/extra passive pour le moment...
Arrosage au complexe racinaire de chez HESI pour le moment...
La soupe que je leur donne est également ajustée a un pH de 6/6.5
Voila voila, rien d'autre à rajouter, peut etre une croissance des titines d'ici ce soir, ou peut etre une multiplication si les boutures ont raciné 
A bientot donc 
*Edit vu que Leiko postait en meme temps que moi*
Exact mon cher Leiko, j'aime trop la foret pour me contenter de one buds, on va y aller au grillage (scrog) 
Pour le placard flo, vu qu'elles sont à flo+26 (en hydro evidemment), je pense qu'on sera dans le temps 
Voila, c'est vraiment tout cette fois |
| 11/3/2008 13:57 |  |
|
|
|
|
| albatar69 |
Re: 2e jdc cfl 105w, bubblegum+sativa inconnue *boutures* c+6 |

| | 12/3/2008 17:21 |  |
|
|
|
|
| albatar69 |
2e jdc cfl 105w, bubblegum+sativa inconnue *boutures* c+8 |

| | Me revoila donc à C+8j, avec des nouvelles et des photos...
Alors... que dire?
Leiko est passé chez moi hier soir, donc jardinage oblige 
Nous avons donc rajouté une bouture qui avait sorti ses racines et nous l'avons mise dans le pot d'une autre qui n'avait pas aimé le passage en terre...
Leiko a également un peu redisposé les pots pour que celles qui avaient du mal a repartir aient plus de lumière...
Mais il y en a de belles, et il nous reste 8 boutures de chez lui dont une avec un double apex! Et, au pire, j'ai 6 graine de variété inconnue prêtes à être mises à germer...
Voila, trêve de bavardages, passons aux images...

Quand je disais qu'il en restait des belles :

Et que d'autres avaient du mal 

Et enfin, une vue d'ensemble :

Voila voila ma prochaine foret 
Les conditions : T°C stable à 23.7°C Hygro se situant entre 60% et 80% soupe : eau + Complexe racinaire de chez HESI (je sais plus combien, je suis fonsdé...)
Voila, a bientôt pour de prochaines nouvelles  |
| 14/3/2008 11:14 |  |
|
|
|
|
| albatar69 |
Re: 2e jdc cfl 105w, bubblegum+sativa inconnue *boutures* c+8 |

| | 15/3/2008 20:09 |  |
|
|
|
|
| albatar69 |

| | Salut à toi nothernlightman,
| Citation : | Bon malgrès le com sur jdc el-nino j'passe quand même voir ton jdc!hé oui!
|
Et tu as bien raison, ca prouve que tu es un mec ouvert qui apprend de ce qu'on te dit et c'est tout à ton honneur! (et oui, je sais dire des choses gentilles aussi )
Sinon,
| Citation : | A part ça la toute petite je sais pas si tu va pouvoir la rattrapée celle là.
|
Eh bien tu as raison... je n'ai pas pu la rattraper 
A la limite, je ne suis pas à une prêt, les autres prennent la releve et j'en ai trop et tout et tout mais bon, ça attriste toujours un peu de perdre un de ses bébés...
Bien, je pense que je ferai une maj des que la lumière sera allumée, donc rdv vers 19h pour les photos 
Allez, sans rancune northern et à ce soir les gens (j espère avoir dé cuité d'ici la  |
| 16/3/2008 13:28 |  |
|
|
|
|
| albatar69 |

| | Bonsoir les gens!
Bon, c'est l'heure de la petite maj (en retard, je sais mais bon, mieux vaut tard que jamais...)
Alors voila la petite famille :

Les boutures qui n'ont pas encore montré de racines et qui restent encore un peu dans la bouturette...

Bien, maintenant celle du centre, BubbleGum que je me réserve 

J'ai commencé à pincer, on remarque deja que les branches secondaires poussent mieux...
Engraissage a partir de demain pour les plus grandes...
Celle de droite au centre :

Celle de droite pret de la porte :

Et une petite derniere, A gauche coté porte également :

Voila, donc ca commence à prendre forme, je pense passer en flo dans pas trop trop longtemps, deja je me débarasse de 3 boutures ce soir ou demain (déménagent chez un pote), voire meme de toutes celles qui ne me serviront pas... à voire.
Le grillage sera donc installé des que je n'aurai que mes boutures et le passage en flo se fera surement courant semaine prochaine...
A btres bientot les gens  |
| 16/3/2008 20:11 |  |
|
|
|
|
| albatar69 |
[scrog] 2e jdc cfl 105w, bubblegum+sativa inconnue *boutures* c+11 |

| | Salut salut les quelques gens qui passent par ici (surement des gens qui se sont perdus )
Eh bien eh bien, ce soir, j'ai mis mon grillage en place!
Et oui, j'ai envoyé 3 boutures chez un ami qui commence sa culture et une autre chez Leiko et qui deviendra une one bud...
Pour les boutures qui n'étaient pas encore en terre, je les ai laissées dans leur bouturette (du moins pour le moment) et posé la bouturette sur le grillage...
Pour les conditions :
Jour/Nuit
T° : 24.8°C/19.2°C Hygro : 60%/72%
Voila, place maintenant aux photos :

Voila deux photos de la bouturette :

On voit qu'elles ont une bonne place :

Voila, c'est tout pour les photos...
Pour info, j'ai arrosé avec engrais aujourd'hui, mais les doses exactes, je dirai demain, la je suis trop défait 
Bon, je vais tenter la maj de mon placard Flo, a bientôt  |
| 21/3/2008 2:47 |  |
|
|
|
|
| albatar69 |
Re: [scrog] 2e jdc cfl 105w, bubblegum+sativa inconnue *boutures* c+11 |

| | Me revoila pour quelques précisions que je n'ai pas données hier ...
Alors, déjà, pour commencer, la forme du grillage :
Pour le moment, le grillage subit le poids de la bouturette, donc il est trop enfoncé au centre, mais la bouturette étant destinée à partir, je le redresserai bien évidemment...
Ensuite, pour le moment, les 6 pots sont rassemblés au centre, mais, normalement (enfin selon le montant du chèque de paye que j'irai chercher cet aprem) j'achète une HPS 250W demain, donc ca permettra d'avoir plus de distance entre la lampe et les plantes, et donc possibilité de les écarter, ils prendront donc toute la surface du placard (rempotage aussi demain)
Enfin, pour l'arrosage, elles ont le droit à leur 1ml/L de BioGrow.
Bon eh bien, il n(y a plus qu'à attendre que le haut des plantes atteignent le grillage (qui est situé à une quinzaine de centimètres au dessus des pots, mais je montrai à 20cm après rempotage...)
Voila, a bientôt  |
| 21/3/2008 11:19 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|