Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
sebastol  Debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

De : 59 Nord
Rang : Cannaweedeur
Prénom : sebi

Attention mes amis

Ce soir vers 22h40 sur M6 dans "T'empêches tout le monde de dormir" débat sur le cannabis et le joint!!! Avec marco ca devrait être interessant!!!

11/3/2008 22:17Profil
ExpéditeurConversation
floopolfi  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

Merci pour l'info hihi

11/3/2008 22:20Profil
ExpéditeurConversation
milf_weed  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,

merci, je vais voir ça, je m'attends au pire....

11/3/2008 22:27Profil
ExpéditeurConversation
mossi  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : EvAsIoN

ON fra un rapport de l'émission demain!!

11/3/2008 22:29Profil
ExpéditeurConversation
sebastol  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

Yeah ça fait plaisir que ça vous intéresse!!! Il y a quelqu'un qui va l'uploader?

11/3/2008 22:33Profil
ExpéditeurConversation
Loki92  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

De : 92 Hauts de Seine
Prénom : Nicolas

Bonjour

'tain je viens juste de voir ça, je me rend compte que ça commence juste, j'allume et la j'entend "comment lutter contre ce fléau qui touche autant de jeune, blabla"

Je sens que je vais éclater mon crédit en propagande ce soir moi :)

Loki92

11/3/2008 22:43Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

Rang : Seigneur de la masturbation cérébrale

Hello,

ça risque d'etre particulièrement affliegant...

Ils feraient mieux de s'occuper de la consommation grandissante d'alcool et surtout de son mode de consommation chez les jeunes...

++

11/3/2008 22:44Profil
ExpéditeurConversation

Tout a fait d'accord, je me souviens de mes premières prises d'alcool mais pas vraiment de mes premières cuites...

Et parmis les gens avec qui je buvais (à 14 ans quand meme) j'était loin d'ètre le plus gros buveur...

Pis faut voir ce qui est consommé, première cuite, vodka-whisky-pastis, deuxième cuite vodka-schnaps-poire, troisième cuite whisky-absynthe

Quand j'y repense j'ai vraiment honte...

Pis faut voir aussi un problème qui est que les jeunes de 14 15 ans ne savent pas forcément comment gerer un type bourré, moi je savais plus ou moins puisque j'avais déjà eu a calmer mon père lorsqu'il s'enervait sur les placards qui lui rentrait dedans mais lors de ma troisième cuite j'était avec une amie qui a fait un coma éthylique, on était completement paniqués, on savait pas du tout quoi faire et on était a peine capable de marcher, pour tout dire je me souviens de rien, c'est un ami qui m'as éxpliqué ça, au final on a tenté de la porter jusqu'a l'hosto, on l'a foutu devant la porte et on a gueulé "a l'aide, vite!" pis on s'est cassé en courrant

Par contre avec les joints j'ai jamais eu ce problème, j'ai fait deux ou trois bad trips (qui étaient plus des hyppoglicémie je pense maintenant que j'ai vu des gens qui faisaient de vrais bad trips) mais le reste du temps je suis resté cool, maitre de moi meme et sans me mettre en danger :)

Loki92

11/3/2008 22:57Profil
ExpéditeurConversation
hitre  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

merde j'ai pas m6 .

11/3/2008 23:01Profil
ExpéditeurConversation
eab  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

Prénom : (A)

Citation de hitre :
merde j'ai pas m6 .

Tu perds rien!!!!

11/3/2008 23:13Profil
ExpéditeurConversation
1debutant  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

Mince je l'ai loupé. Ils parlent de municipales.

11/3/2008 23:14Profil
ExpéditeurConversation

Nan c'est bon les amis !!! Ce sont encore des débats qu'on s'en fout!!! Ca vient je dirais d'ici 10 minutes!! En attendant je vous invite à venir diagnostiquer notre maladie ici ici ou matter notre jdc la la!!!

Merci de votre patience et utilisez votre temps libre utilement!!!

11/3/2008 23:18Profil
ExpéditeurConversation

J'admire le SDF qui s'est présenté au éléction...

Remboursez lui sa campagne

++

11/3/2008 23:22Profil
ExpéditeurConversation

We carrément, ya de la gueule ce gars!! Faut les avoirs pour y aller!! Bon ba sur ce! C'est parti!!! Have fun!! Par contre beaucoup de conneries!!

11/3/2008 23:23Profil
ExpéditeurConversation

Punaise!!! Ca donne envie de fumer tous ces craquages!!!!

11/3/2008 23:27Profil
ExpéditeurConversation

Ouai clair,par compte je m'attend à un amas de connerie!!

C'est triste de voir des personnes ignorantes qui tombes dans la propagande des médias... Ça critique ça critique mais ça n'a jamais fumé un joint! Comment peut on avoir une opinion et un avis quand on ne connais pas.

C'est attristant de voir dans quel monde nous tombons face à toutes ces prohibitions qui entraines des ravages dans les petits "neurodateurs" appelé cerveau de ces gens ignorant.

Vives l'entraves aux libertés individuel et d'expression.

->Pk légaliser

++

Citation de sebastol :
Punaise!!! Ca donne envie de fumer tous ces craquages!!!!

11/3/2008 23:51Profil
ExpéditeurConversation

Oh mon dieu! les états unis ont refusé la vente de cannabis thérapeutiques donc le cannabis ne possède aucune propriété thérapeutique donc tout ces enfoirés de cancéreux qui viennent nous dire qu'ils font pousser du cannabis car ça leur permet de calmer leurs douleurs nous mentent alors!! ils veulent juste planer en se donnant bonne conscience!!

(toutes mes excuses aux cancéreux je ne pense en rien ce que j'ai dit et me contentais de poursuivre le raisonnement de l'autre blaireau)

11/3/2008 23:54Profil
ExpéditeurConversation
Mak0  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

Prénom : Mae&Niko

Enfin on arrive à voir un débat où il a des gens qui connaissent vraiment les statistiques !!!
Marre des politiciens coincés qui essaient de faire croire tout et n'importe quoi...
Merci au représentant du CIRC pour ses interventions!
On aurait presque l'impression qu'une ouverture est possible... (j'ai bien dit "presque" faut pas trop rêver encore)

11/3/2008 23:54Profil
ExpéditeurConversation
Sech  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

De : 33 Gironde
Prénom : Qui sait

Tss ce débat ....
Je pense que c'est pas le genre de débat qui peut faire avancer les chose, tout d'abord parce que c'est trop succin ..

on voit très bien que les "stop au cannabis" ne connaissent rien sur le sujet et qu'ils campent sur leurs positions ..

Jean pierre galland a était très bien dans son rôle de porte parole du circ, il a argumenter comme il le fallait mais encore une fois c'est pas un pov débat de 15 minute qui va faire changer quelque mentalités.

Un ptit truc qui ma gêner aussi, c'est le fait que les deux inviter de droite et de gauche n'est pas participé a ce débat ( julien drey ainsi que le ministre, n'ont parlé que de leur municipal et je trouve sa vraiment dommage)

11/3/2008 23:58Profil
ExpéditeurConversation
Bobynette  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

Bon et bien je vien de regarder , a pars Jean pierre Galland et l'autre qui a crée sa biographie bizzar , rien d'intérréssant , sa tourne en rond comme a chaque débat et il l'on bien fait comprendre... Mais vraiment il faudrais que des gens se bouge le cul , qu'on sois plusieur millier a aller lever des bendrole dans la rue... C'est chiant de voir que sa tourne en rond comme sa , on est devant sa télé avec un joins entyre l'index et le pouce... et on a envie de gueuler des phrase de fou mais il ne nous entendront pas...

De voir qu'il Généralisent sa sur les gens qui font des bad psycologique qui vont voir des docteur. Mais c'est minime tout sa , on est quand même une majorité a fumer pour le plaizir de ce sentir bien dans son corp et non se défoncer jusqu'au bad trip...

A vous la parole!

12/3/2008 0:00Profil
ExpéditeurConversation
eab  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

Prénom : (A)

En même temps en France il est strictement interdit de montrer le cannabis sous son bon jour. Fallait pas s'attendre a du sensationnel :p

12/3/2008 0:06Profil
ExpéditeurConversation
Bobynette  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

Exactement...

12/3/2008 0:09Profil
ExpéditeurConversation
1979  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

Rang : Cultivateur en wheeling

Conclusion du pseudo débat

- le cannabis et les etudes c'est pas bien... bein on s'en serait douté que fumer 5 pétard par jour ça motive pas pour faire ses devoirs lol.

- les jeunes et le cannabis c'est pas bien non plus... les jeunes et l'alcool c'est quoi alors ?

- le cannabis amène des crises de délirium et des psychopathologies graves... que dire des alcooliques en manque ?

- le cannabis n'est pas une drogue douce mais plus à comparer avec l'héro ou la coke... super donc le canna c'est moins nocif que la cigarette mais ça reste dans la catégorie drogue dure. Je capte plus rien.

- le cannabis est la porte d'entrée vers les drogues dures tel que la coke ou l'héro... ouep et les héroïnoman ils n'ont jamais touché à un verre de bière ? C'est pas pour ça qu'on va dire que la bière est le premier pas vers la consomation de drogue dur!!! Pourquoi généraliser avec le cannabis ?

Bref gros foutage de gueule avec encore des arguments super convainquant du genre 1 cas sur 10 000 qui tourne mal donc par mesure de précaution faut durcir la législation.

Mention special au CIRC qui à bien souligné que 90% des gens consoment du canna de manière récréative et sans que cela ne porte conséquence à leur santé mentale ou sociale.... Mais qu'en il parlait tout le monde s'en fouté.

12/3/2008 0:34Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

T as entierement raison,comparer le cannabis a la cook ou l hero!Ils sont completement allumer,et le pire,c est que plein de gens vont croire a toutes ces absur<ditees,ca me fout les boules qui le compare au pire des drogues DURE

12/3/2008 1:44
ExpéditeurConversation
MeGustanCogollos  Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!!

Ce qu'il faut avouer c'est surtout qu'en France il n'y a pas assez de prévention auprès des pré-ados et ados ...
Il est clair qu'un jeune de 14 ou 15 ans n'a rien à faire avec un bedo entre les doigts, ça ne peut que nuire à son développement, physique et psychologique.
C'est le manque de prévention qui fait que les jeunes ont un mauvais usage du cannabis.
L'état français doit réagir car si le cannabis est tel qu'il le dit un problème de "santé publique", ce n'est pas la plante qui est en cause.
C'est la désinformation.
C'est une prévention quasi inexistante et inapropriée (y'avait qu'à écouter l'autre Richard je-sais-plus-quoi de "Stop à la drogue ... vive l'obscurantisme ...).
C'est le manque de gestion de l'état : comment intégrer à notre législation cette plante qui rentre de plus en plus dans les moeurs des français ?

Enfin bref ... voir qu'en 2008 on essaie encore de diaboliser la ganja me laisse penser que les choses n'ont pas beaucoup avancé depuis 30 ans ... et dire qu'on est censé être un pays civilisé et évolué ...

12/3/2008 2:22Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.