| Expéditeur | Conversation |
| floopolfi |
Re: debat sur le cannabis sur m6 ce soir!! |

| | 11/3/2008 22:20 |  |
|
|
|
|
| Loki92 |

| | Tout a fait d'accord, je me souviens de mes premières prises d'alcool mais pas vraiment de mes premières cuites...
Et parmis les gens avec qui je buvais (à 14 ans quand meme) j'était loin d'ètre le plus gros buveur...
Pis faut voir ce qui est consommé, première cuite, vodka-whisky-pastis, deuxième cuite vodka-schnaps-poire, troisième cuite whisky-absynthe
Quand j'y repense j'ai vraiment honte...
Pis faut voir aussi un problème qui est que les jeunes de 14 15 ans ne savent pas forcément comment gerer un type bourré, moi je savais plus ou moins puisque j'avais déjà eu a calmer mon père lorsqu'il s'enervait sur les placards qui lui rentrait dedans mais lors de ma troisième cuite j'était avec une amie qui a fait un coma éthylique, on était completement paniqués, on savait pas du tout quoi faire et on était a peine capable de marcher, pour tout dire je me souviens de rien, c'est un ami qui m'as éxpliqué ça, au final on a tenté de la porter jusqu'a l'hosto, on l'a foutu devant la porte et on a gueulé "a l'aide, vite!" pis on s'est cassé en courrant
Par contre avec les joints j'ai jamais eu ce problème, j'ai fait deux ou trois bad trips (qui étaient plus des hyppoglicémie je pense maintenant que j'ai vu des gens qui faisaient de vrais bad trips) mais le reste du temps je suis resté cool, maitre de moi meme et sans me mettre en danger :)
Loki92 |
| 11/3/2008 22:57 |  |
|
|
|
|
| sebastol |

| | 11/3/2008 23:18 |  |
|
|
|
|
| Bobynette |

| | 12/3/2008 0:09 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | T as entierement raison,comparer le cannabis a la cook ou l hero!Ils sont completement allumer,et le pire,c est que plein de gens vont croire a toutes ces absur<ditees,ca me fout les boules qui le compare au pire des drogues DURE |
| 12/3/2008 1:44 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|