|
|
Growbox Cubensis Dans deux semaines vous cultiverez vos propres champignons magiques avec cette boîte de culture. Le kit est disponible en deux tailles: médium et large. Azarius .net
|
Bouture de Salvia Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe. Azarius .net
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| LocoPoro |
Re: precision sur les vapo |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | Salut hawaaian,je permets de te répondre a propos de tes interrogations,je ne peux que te répondre sur le volcano | Citation de hawaiin-geo : | bonjour a tous
je me pose quelques quetion sur les vapo...
-deja jaimerais savoir quel est le plus performant (on parle toujours du volcano mais i commence a dater un peu non ?) Le volcano c'est sur et certain ,ce n'est pas parce qu il est ancien que ca reste le +performant le vaporisateur,c'est a cause de son brevet sur son systeme (un systeme de fumigation qui vaporise la substance)qu'il reste le meilleur mais le plus cher -je voulais savoir aussi si on garder les propriétée de la weed (si le gout reste intact ?) le gout est un peu stéréotypé mais beaucoup moins qu avec un joint ,avec un joint le gout est aussi stereotypé et beaucoup + dégueu, le gout du volcano au 1er passage est frais comme un vent mentholée que t'aspires goutant presque l'odeur de ta beuh, le 2eme est plus torreffié mais tout aussi puissant l'effet est high tu ris blindé,tu penses blindé puis, si tu t'en fais trop t'es vraiment def,comme la première fois que tu fumes
quand tu fumes un joint tu fumes 60% de thc quand tu vaporises ,t'inhales 100% de thc
moi je preferes me faire 3 douille de volcano que 1 joint
-et pour finnir savoir si sa fesai tousser :)...(car j'ai tiré des bang pendant plusieur année et je commence a avoir les poummons fragil)... ca a rien a voir avec une douille ,c'est beaucoup + doux mais si t'aspires la moitié du ballon d'un coup ,ca te chatouille les poumons ,moi je préfère deguster des petites taffes dessus
tu peux aussi gerer l'effet avec le changement de tempèrature pour faire evaporer les differents composants dont le thc,cbn,cbd,ect.. si vous avez un site serieux ou on peu commander des vapo je suis preneur je sais que t'as une réticence au niveau du prix mais tes poumons eux ils ont pas de prix ,il ya d autres vapo mais ils sont moins performants je vous remerci pour votre patience
de rien MDR JE ME FAIS UN MONOLOGUE peace |
peace |
| 13/3/2008 22:08 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| hawaiin-geo |
Re: precision sur les vapo |

| | 21/4/2008 12:06 |  |
|