Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Ampoules d'intérieurs

Lampe avec ionisateur intégré !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
SnaKe59  Re: lampe avec ionisateur intégré !

Rang : Cannaweedeur

Oki c'est tout ce que je voulais savoir merci beaucoup.

Oui je suis débutant et je veux moi aussi faire le pas. Comme cela doit être super discret je veux faire ça dans une grande tour de pc avec un ou deux plans maxi donc intra active.
Je vais me lancer donc dans la fabrication d'un filtre à charbon. J'ai vu divers topic sur la fabrication mais comment en faire un qui reste à l'intérieur du pc vu que cela doit ressembler à un pc !!!

10/5/2008 17:13Profil
ExpéditeurConversation
koolfx2  Re: lampe avec ionisateur intégré !

Citation de SnaKe59 :
Oki c'est tout ce que je voulais savoir merci beaucoup.

Oui je suis débutant et je veux moi aussi faire le pas. Comme cela doit être super discret je veux faire ça dans une grande tour de pc avec un ou deux plans maxi donc intra active.
Je vais me lancer donc dans la fabrication d'un filtre à charbon. J'ai vu divers topic sur la fabrication mais comment en faire un qui reste à l'intérieur du pc vu que cela doit ressembler à un pc !!!

Un filtre à charbon pour un si petit espace ? je trouve que tu prends un peu la tête pour pas grand chose, ce n'est pas 1 ou 2 pieds de 20 cm de quelques variétés que ce soit qui va t'envahir la pièce de cette odeur si délicieuse.

Je suis sur qu'une simple aération de la pièce 1 ou 2 fois par jour suffit à erradicer toute odeur suspecte, ou tu prends une lampe berger, déodorisant sur prise electrique ... ça couvrira sans mal.

10/5/2008 17:29Profil
ExpéditeurConversation
SnaKe59  Re: lampe avec ionisateur intégré !

Oki génial en plus j'ai une lampe berger pi je brule souvent de l'encens donc ça ira je pense.

Merci beaucoup l'ami, car cela fait un moment que je veux me lancer, et la seule chose qui me retenait c'était ça. Ouais pis aussi que je sais pas quelle variété prendre pour un si petit espace mais ça c'est bon c'est pas le plus dur lol

Ciao merci

10/5/2008 17:45Profil
ExpéditeurConversation
koolfx2  Re: lampe avec ionisateur intégré !

re,
Citation de SnaKe59 :
Oki génial en plus j'ai une lampe berger pi je brule souvent de l'encens donc ça ira je pense.

Merci beaucoup l'ami, car cela fait un moment que je veux me lancer, et la seule chose qui me retenait c'était ça. Ouais pis aussi que je sais pas quelle variété prendre pour un si petit espace mais ça c'est bon c'est pas le plus dur lol

Ciao merci

en effet l'encens est plus qu'efficace mais bien moins supportable pour ma part.

Je pense que la lowryder t'es tout destiné: lowryder lowryder

Bye

10/5/2008 18:02Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Click Here for Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.