Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Quel adjust-a-wing choisir ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
link2882  Quel adjust-a-wing choisir ?

Rang : Cannaweedeur
Prénom : link

Bonjour a tous,
Voila je cultive depuis a peut pres un an en hydro sous turbo neon et j'aimerais me faire un 2eme placard pour la floraison avec cette fois ci une hps 250w avec un adjust-a-wing, mais lequel prendre, je me suis renseigner et j'an ai trouver 2.

celui de ****
(Adjust-A-Wing Avenger Pro Médium)a 89€

http:// ****

et celui du ****
Réflecteur Adjust-A-Wing© Medium (attention aux imitations!!)a 68€

http:// ***

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja commander un de ceux la, et lequel serais le mieux.

Merci d'avance pour vos réponses

edit par jeannoublie: pas de lien vers les growshops merci.

18/3/2008 9:19Profil
ExpéditeurConversation
OldSchoolHouseMusicMan  Re: quelle adjust-a-wing choisir urgent

De : *Europe*

Salut à toi Link!

Pour ton choix d'AAW...
Le 1er cité est un original, finition miroité martelé, réflectivité 98%! J'en suis certain à 100%!

Le 2ème cité semble être original aussi! Mais je n'en suis pas certain...J'ai un gros doute...La différence de prix est quand même conséquente pour un même produit... C'est peut être celui avec la finition "Stucco" qui ne figure pas sur le site officiel d'AAW!
Les "Stucco" sont moins réfléchissants, moins efficaces et donc moins cher!

Il y a aussi de pâles imitations, elles sont repérables à cause du "porte douille" qui est bien différent de l'original! Ils sont vendus en général une 40taine d'€ sur des sites d'enchères! Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'originaux sur *bay hein!

Perso, j'en ai 2, j'ai choisi de les acheter en finition miroité martelé, réflexion 97%...Il y avait la photo de la boîte noire Original de l'AAW sur la page web (visible dans mon jdc au 1er post) pour le 1er(109€ en vente flash, il y a plus de 6 mois). Pour le 2ème, il était emballé sous plastique scéllé avec les mêmes documents officels d'AAW que sur leur site...C'était sur *bay d'ailleurs! Il m'a couté moins cher car c'était un pack avec lampe à 135€ fdp inclus!

Dans ton cas à une vingtaine d'€ près, je choisirai le 1er!

Maintenant à toi de voir!

J'espère que ça aura éclairé ta lanterne!

A+

18/3/2008 9:55Profil
ExpéditeurConversation
salutatis  Re: quelle adjust-a-wing choisir urgent

Rang : Modérateur

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec toi OldSchoolHouseMusicMan

Le modèle "pro" est vraiment bien mais les autres aussi ...
@++

18/3/2008 10:10Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour Salutatis!

Pour les autres, je ne sais pas, perso je n'en ai pas et n'ai pas eu d'echo...
Mais si tu dis qu'ils fonctionnent bien, je te fais confiance!

A+

18/3/2008 10:15Profil
ExpéditeurConversation
link2882  Re: quelle adjust-a-wing choisir urgent

Prénom : link

Merci pour vos réponse.
Je croie que je vais prendre celui a 89€ au moin je serai sur que c'est un vrais, celui a 68€ c'est pas qu'il est pas chere car d'origine il coute 79€ (la il est en promo)mais je souhaite m'acheter un bon que je puisse garder lomtemps et peut etre apres mettre une 400w a la place de la 250w quand j'agrendirais mon placard.

Petit question est ce que vous avez les dimention de celui a 89€, j'ai envoyer un message au site mais personne ne ma encor repondu, sur le net il en font voir avec plusieur dimention soit 70x50 ou 50x50 et moi j'aimerais un de 70x50

Merci

18/3/2008 10:20Profil
ExpéditeurConversation

Re!

Les Medium Pro mesurent 55x72cm, tout juste mettable dans ma Blue Box S(H160xL90xP50cm) en poussant un peu les murs! lol
Celui ci me semble adapté à tes attentes!

Perso, je n'ai jamais vu les "petits"...mais ils figurent sur la doc officelle...

Par contre les larges sont au minimum pour des lampes de 600w, je me rappelle que l'un des cotés fait plus d'1 mètre...

A+

18/3/2008 10:25Profil
ExpéditeurConversation
wanaka  Re: quel adjust-a-wing choisir ?

De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Rang : Cannaweedeur Motivé

Salut,

Alors,
Moi j'ai le modèle Adjust a wing DEVENDER MEDIUM.

C'est le modèle qui correspond à une 250 à 400 W.
Je l'ai payer 75euro, mais je vie en Allemagne.

SMALL - up to 250w lamps
MEDIUM - 400w to 600w lamps
LARGE - 1000w or twin 600w lamps

ADJUST A WING

A plus

18/3/2008 10:33Profil
ExpéditeurConversation
R-B-H  Re: quel adjust-a-wing choisir ?

Prénom : R-B-H

salut link
les adjusts wing

aha vrai ou faux !!!
perso ; la dessus je m'en fou un peut car un réflecteur tu le change toutes 8 récoltes environs ; il se dépareillera(à cause de l'humidité de l'air et de la lumière sa provoque l' oxydation même du métal,impossible a retirer ou nettoyer )de donc je préfère me procurer des copie a 60€ que des modèle originaux pouvant atteindre 120€ pièce et si je peut en trouver des encore moins chére a 40€ peut être , dans ce cas je les changerais même touts les ans !!
voila mon point de vue a ce sujet
le seule vrai adjust wing que g vue en France
est BLANC non marteler il faut presque être deux pour plier le réflecteur afin de tendre les câble il pèse environ trois kilo sans l'ampoule il y a environ trois ans que je le possédé il est comme neuf jamais dépareillé prix neuf 149€
(jamais je m'en séparerais)
mon JDC mon JDC

18/11/2008 9:39Profil
ExpéditeurConversation
supercropper  Re: quel adjust-a-wing choisir ?

De : - France -

achete un vrai. se sont les seul a proposer un taux de reflection de la lumiere aussi élevé (90°. le vrai, le seul s'est le advenger medium ou large. tous se qui est silver oubli. sur le vrai t'as des cables et des anneaux dessus pour le support

Image sans texte alternatif.

j'en suis tres content au passage^^
bon trip

18/11/2008 12:06Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: quel adjust-a-wing choisir ?

Rang : modo auto-bannisseur

Salut,

Citation de R-B-H :
un réflecteur tu le change toutes 8 récoltes environs ; il se dépareillera(à cause de l'humidité de l'air et de la lumière sa provoque l' oxydation même du métal,impossible a retirer ou nettoyer )

Jamais rencontré un seul de ces soucis avec des réflecteurs. Il faut les nettoyer régulièrement, c'est tout. A mon avis, tu dois cultiver dans des conditions extrême d'humidité pour en arriver à cette conclusion

A+

18/11/2008 14:21Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.