on vas essayer de faire sa sur quelque pots... histoire de pas tt perdre si je merde...
sinon en engrais "organique" terre...?
adn ma l'aire simpas...mais 180 euro pour une gamme sa calme (de base)
jai lu aussi qu'on disais beaucoup de bien de "house garden"
et l'incontournable biobizz...
dison que sa ferais chier de mettre une 100aine d'euro ds un produis qui au final ne marche pas mieu qu'un autre (moin cher)
apres je suis totalment concsien que l'engrais ne fais pas le moine... mais avoir la meilleur base est a mon sens indispensable(meme si je suis d'accord que sa ne doit pas justifier un prix exorbitant)...
++
21/3/2008 17:40
Expéditeur
Conversation
takuma
Re: pack complet metrop 5 x 1litre
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : zetla
bio bizz c une legere trop legere gamme ,bien pour les debutants faut y allé pour sur engraisser avec cette gamme
22/3/2008 13:05
Expéditeur
Conversation
hawaiin-geo
De : *Europe*
et ouais je sais...justement j'aimerais changer une peu (avan je cultivais en hydro,j'avais que les mere en terre,donc pour elle je prenais biobizz)...
mais mintenant jvais tt faire en terre donc jvoudrais un truc un peu plus costeau...
22/3/2008 18:55
Expéditeur
Conversation
artkor
De : 67 Bas Rhin
Salut!
Sinon il parait que atami c'est nickel dixit le vendeur du growshop du coin qui lui n'utilise que ça... Mais est-ce que c'est bio???
23/3/2008 20:11
Expéditeur
Conversation
takuma
salut hawaiin-geo
pk tu arrete l hydro ???
oublie biobizz c nul franchement et cher
25/3/2008 22:35
Expéditeur
Conversation
Boris.fr
Prénom : Bob
Metrop ... Bientôt on entendra plus parlé que de Gen
Marketing quand tu nous tiens
Perso j'utilise la Gamme Hesi pour la seconde fois , j'en suis très content , mais j'ajoute d'autres produits à cette gamme , surtout pour rechercher le gout ( "le goût avant tout!" ), notamment , Sweet Leaf du Docteur Hornby , (je test , je verrais bien).
Allez bonne discussion
25/3/2008 22:46
Expéditeur
Conversation
hawaiin-geo
Citation de takuma :
salut hawaiin-geo
pk tu arrete l hydro ???
oublie biobizz c nul franchement et cher
en faite j'habite avec mon amie et cette année i risque d'y avoir un gros orage sil mon box reste ds mon salon^^
pour sa on sais jamais si le box degaje je pourrais tjjr finnir la flo dehord ou demenager le box sans trop de degats...
sinon je te rassure,je suis degouter de revenir a la terre (moin propres ,changement d'engrais,me refere chier avec les problemes de surarrosage etc...)
mais que veu tu mieu vau prevenir que guerrire...
Sinon sur un autre forum je suis tomber sur un mec qui pretendais que canna etait une bombe de chez bombe et que advanced nutrient etais une daube(pas de date de peremption, bouchon qui fuit,sois disans si tu met la gamme ds la soupe elle devien defaste pour les plantes et jen pass...)...je retourne ici, et jetend le contraire^^
vous avez des avis ??
27/3/2008 14:19
Expéditeur
Conversation
takuma
aucune idée apparament beaucoup utilise ghe
a voir !!!
27/3/2008 15:33
Expéditeur
Conversation
Joke_Herb
Rang : modo schizo
Prénom : .:JöK:.
yop hawaiin-geo,
toi tu viens de lire un post de lord_preston, je me trompe
En terre, oublie le biocanna, le biobizz, j'ai pas envie de réexpliquer un ènième fois pourquoi
Dirige toi plutôt sur canna (pas la gamme bio), plagron (alga ou terra, j'ai testé les deux, c'est kifkif), h&g, GHE .... tu as le choix...
@+++
27/3/2008 16:16
Expéditeur
Conversation
hawaiin-geo
Citation de Joke_Herb :
yop hawaiin-geo,
toi tu viens de lire un post de lord_preston, je me trompe
exactement... il est a fond de chez fond canna :-o i te trouve tt ce qui peu pour demontzer les autre (en passan par les bouchon qui fuit ^^)
mais aparement il as pas totalment tord c'est juste la maniere^^
jvais faire sa alore la gamme canna et le tricho de AN avec un peu de caboload et puis jpense que sa suffira... tu comfirme ?